• Sortie : Mulan 9 & 10

    Sortie : Mulan 9 & 10

    Bonjour tout le monde ! Nouvelle sortie pour ce 8 septembre~ les épisodes 9 et 10 de Mulan ! Comment vous l'aviez deviné au titre ? :p

    Certains attendent d'avoir tous les épisodes pour le regarder d'un coup ? Je n'ai pas envie de vous spoiler, dans ces épisodes, on avance toujours doucement sur la broderie et de nouveaux problèmes s'accumulent -encore, oui- J'ai pitié de Mulan... Je ne vous en dis pas plus... j'ai la flemme et je les ai vu il y a longtemps, maiis promis la prochaine fois je vous donne plus d'infos, d'ici la prochaine sortie, je n'aurai plus mon gros examen de la mort... et je serai liiiibre de faire tout ce que je veux -enfin presque- et de retourner sur la traduction (et le time, etc) de plusieurs projets. Au moins, je vous ai fait 3 beaux gifs, si c'est pas la classe ? :D

              Sortie : Mulan 9 & 10    Sortie : Mulan 9 & 10 

    Très bon dramatage à toutes et à tous ♥ 

    Oh, j'ai juste une dernière petite annonce à faire, ça ne durera pas longtemps x) 

    Nous avons vraiment besoin de l'aide d'un(e) traducteur(trice). 
    Si vous avez une préférence pour le contemporain ou l'Historique (qui sait :p), peu importe...
    n'hésitez pas, on cherche à agrandir notre équipe.

     

    On cherche toujours, en fait :p mais là, c'est un peu plus urgent que la demande habituelle haha~ 

    Sortie : Mulan 9 & 10

    - Ausana - 

    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum
    « Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 03The Secret [+Avis] »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:30

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Et superbes gifs ^^

    Bon courage pour les examens et bon jeudi ^^

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:11

        Merci :) Contente qu'ils te plaisent ^^ 

        Et merci pour mon exam (il est fait et ça s'est super bien passé :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :