• Sortie Ring Ring Bell 4 à 6~

              Sortie Ring Ring Bell 4 à 6~    Sortie Ring Ring Bell 4 à 6~

              Sortie Ring Ring Bell 4 à 6~    Sortie Ring Ring Bell 4 à 6~

    Bonjour à tous ! 

    Nouvelle sortie pour ce 15 mars, les épisodes 4 à 6 de Ring Ring Bell, en coproduction avec Qwenty-Fansub ♥

    Notre Duo Duo est en mauvaise posture et Jia Kai essaye de trouver quoi faire pour la soigner. Certains moments m'ont bien fait rire, le couple principal est génial et il y a une belle alchimie entre eux. Par contre, il y a une chanson... que je ne supporte plus (trop entendue, j'ai trop dû la mettre lors du time *overdose*), mais à part ça le drama est mignon tout plein, profitez bien de ces 3 épisodes et on se dit à vendredi pour la prochaine sortie~

    Merci à Qwenty pour la traduction, Sung Young pour le Check, Yunaelina pour le QC et Eprinali pour l'encodage et l'upload ♥ (Et moi même aussi, un peu haha~)

    Ne vous inquiétez pas, la sortie est aussi assurée chez Qwenty par Kiwi. Pour ceux qui la suivent, vous devez savoir qu'elle est partie (la veinarde) en chine ! Etant donné ce qu'elle a traversé pour obtenir son visa... autant dire qu'elle a mérité ce long voyage en chine ! Si je dois un jour choisir une destination asiatique, ça ne sera pas la chine... trop compliqué d'obtenir un visa pour ce pays en Belgique lol. J'irai en Corée ou en Thaïlande, moins de paperasse... enfin, je partirai surtout quand ma peur de l'avion se sera envolée (ou qu'on inventera la téléportation, c'est bien aussi)

    Vous pouvez dès à présent retrouver les épisodes sur le forum et chez la Qwenty Fansub. Un grand merci à elle pour la traduction de ce projet, les sous-titres anglais étaient horribles... 

    « Princess Wei Young ♥ Episode 5Princess Wei Young ♦ Episode 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :