• Sound of the desert 15 & 16

    Sound of the desert 15 & 16

     

    ENFIN ! Et oui, l'épisode 15 révèle enfin le moment tant attendu... Ding Ling et Qi Yuan sont enfin mariés !! Comme quoi les scénaristes savent faire durer quelques 10 épisodes une telle évidence !! Bref je ne vais pas écrire une tartine la dessus car c'est quand même une non information ...

    Cet épisode est un réel soulagement pour moi car il sonne la fin du premier acte, et oui Xiao Yue, ferme elle même le rideau sur 3 ou 4 ans d'histoire à Jian An. Je vous l'ai dit, je trouve que le passage du temps est assez mal géré dans ce drama !

    Sound of the desert 15 & 16          Sound of the desert 15 & 16

    J'ai presque de la peine pour Jiu Ye dans cette scène, enfin presque car il ne faut pas trop m'en demander non plus ! Ce mec est l'exemple même de la complexité et de l'illogisme masculin ! Par contre Xiao Yue réagi enfin comme une femme presque normale en allant soigner ses blessures au loin ... Et puis peut importe si elle blesse quelque personnes au passage ... 

    Sound of the desert 15 & 16          Sound of the desert 15 & 16

    Mais un bon Général adepte des stratégies de guerre sait que tout vient à qui sait attendre et surtout que la vengeance est un plat qui se mange froid ...

    Sound of the desert 15 & 16

    Sur ces réjouissances, nous retrouvons l'épisode 16 qui contient une scène épique de près de 2 minutes sur un cheval en bois ! Si, si je vous assure, soyez attentif et c'est flagrant ... En tout cas cela m'a sauté aux yeux ! 

    Sound of the desert 15 & 16

    Et oui la vengeance est un plat qui se mange froid, et même glacé ! En tout cas Wu Ji va prendre une sacré douche froide quand Xiao Yue va jouer une fois de plus avec ses nerfs:

    Sound of the desert 15 & 16

     Suite à cette douche, on retrouvera un Wu Ji soupe au lait, mais qui oserait lui en vouloir ?

     Dans cet épisode, nous faisons également la connaissance de Li Cheng, jeune homme qui souhaite plus que tout partir en guerre auprès de Wu Ji. Mais dans un premier temps, il devra donner quelques leçon à Xiao Yue qui le paiera avec quelques coups ... Oui bizarre le mode de règlement mais bon avec Xiao Yue rien n'est jamais fait sans arrière pensée. D'ailleurs des arrières pensées Li Cheng risque d'en avoir en interrompant quelques scènes cocasse entre nos deux protagonistes.

    En bonus, je vous mets une leçon d'emballage / déballage selon Wu Ji... cette méthode est très efficace ...

    Sound of the desert 15 & 16          Sound of the desert 15 & 16

    « Interview de la team par Sam & les dramas !!La sortie du jour ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:32

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :