• Surprise !

    Surprise !

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'espère que vous allez bien en ce premier jour de juillet ? Un nouveau drama est à découvrir chez la mimi-fansub aujourd'hui : Le premier épisode du lakorn Lah Ruk Sut Kob Fah ou Chasing love to the final horizon -non pas de titre francisé, j'ai horreur de ça :p-. Je remercie Shirushi pour son time, Sandra pour son check, Sung Young pour son QC et Eprinali pour l'encodage et upload ♥ Merci les filles~

    J'ai l'impression d'avoir reçu un oscar et de remercier le staff *pan*

                

    Ce drama est magnifique. C'est une véritable découverte car je ne connaissais pas les deux acteurs principaux et ce drama m'a donné envie d'aller voir leurs autres lakorns (ils ont joué ensemble dans un autre drama et joueront bientôt dans Spicy Flavor Of Love, j'irai certainement voir ce que donne leur nouveau lakorn). L'histoire est bien ficelée, les acteurs jouent bien et les acteurs principaux ont une superbe alchimie. J'ai regardé tout le lakorn d'une traite avant de poursuivre la traduction tellement j'étais captivée par l'histoire. Action, rebondissement, romance, humour, suspens... un bon mélange pour faire un superbe lakorn !

             Un petit lakorn pour bien commencer le mois   

    Je ne parlerai pas du (des) méchant(s) dès le début... m'enfin, vous repérerez rapidement le personnage machiavélique de l'histoire (le bon méchant qu'on veut voir dévaler d'une falaise dans chaque épisode... ). 

    Dans ce premier épisode, vous découvrirez les différents personnages de l'histoire : Mattana, Kamin, le Prince Makey, Hareutai, la reine, le roi, et plein d'autres. Mattana est forcée d'épouser le prince de Raya et fera tout pour éviter ce mariage dans un premier temps. Jusqu'où ira-t-elle pour empêcher ce mariage ?

    Bon dramatage et à bientôt pour une nouvelle sortie. 

    « Vendredi !Vendredi~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet à 09:24

    Trop bien, merci beaucoup, j'ai hâte de le voir et bon courage pour la suite

    Arya

    2
    Samedi 1er Juillet à 11:01

    Il m'intrigue ! J'ai hâte de voir ça surtout que je n'ai pas vu beaucoup de lakorn :) Merci en tout cas pour ce projet !

    3
    Samedi 1er Juillet à 12:49

    Merci beaucoup pour la nouveauté il ma l'air bien ^-^

    4
    Samedi 1er Juillet à 12:50

    merci pour ce nouveau projet

    5
    Samedi 1er Juillet à 14:27
    Merci. Je suis trop contente!
    6
    Lundi 3 Juillet à 19:51

    Merci j'ai hâte de me plonger dedans happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :