• Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Bonjour les dramavores, nous vous retrouvons aujourd'hui pour la sortie de l'épisode 3 de Fah Krajang Dao.

    A la fin de l'épisode précédent, nous apprenions que Mee allait travailler sur l'affaire du "Gentleman" avec notre beau Capitaine. A la fin du briefing, elle décide de s'entretenir avec le Lieutenant Dao afin de résorber la distance entre elles. En effet, notre douce Mee pense que le Lieutenant Dao ne l'apprécie pas. Ses craintes sont-elles fondées ou est-ce simplement la personnalité du Lieutenant ?

    Une fois la réunion terminée, Hirun propose à Mee de la ramener chez elle. Mee en profite pour tenter de sonder le caractère du Lieutenant avec qui elle sent un malaise s'installer. Hirun la rassure et la discussion change d'orientation. De façon plus ou moins subtile, le Capitaine tente de briser la carapace de Mee et lui fait passer un message (que je trouve assez clair pour ma part).

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger          

    De retour chez elle, Mee retrouve son cher neveu (ironie) et sa mère qui lui apprend qu'elle veut repartir car sa famille lui manque. Mee ne comprend pas comment sa mère peut accepter une telle vie. Le fossé entre la mère et la fille ne semble pas vouloir se rétrécir. Comment Thi va se comporter suite au départ de sa grand-mère ? Acceptera t-il de rester chez sa tante ? Mère et fille pourront-elles se comprendre ?

                        Un doux parfum... de fleurs d'oranger          Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Parallèlement à cela, Hirun montre de plus en plus d'attention à Mee, un doux parfum de fleur d'oranger se répand à Siamsarn... Comment Mee va t-elle réagir face à cela ? Sera t-elle touchée par l'intérêt d'Hirun ? Que penseront Waree et Maat de la collaboration entre Mee et Hirun ?

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Les trois mousquetaires sont enfin réunis puisque Maat est de retour. Il est temps de tout se dire et sans langue de bois ! Place aux révélations...

                        Un doux parfum... de fleurs d'oranger         Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Toutefois, l'heure est venue pour Mee de se préparer à partir car il y a du nouveau dans l'affaire du "Gentleman". Hirun semble apprécier le fait que notre belle journaliste participe à cette affaire. Mee prend les dispositions nécessaires pour que Thi ne soit pas livré à lui-même. Il sera gardé et surveillé par son professeur. Comment Thi va t-il se comporter ? A-t-il un mauvais fond ? Est-il « récupérable » ou est-ce déjà trop tard ? Mee arrivera t-elle à se faire accepter ? Aura t-elle la patience d'éduquer Thi ?

    Mee rejoint alors Hirun à l'aéroport et la filature peut commencer. Afin de ne pas se faire prendre, Mee et Hirun jouent les jeunes mariés partant pour leur lune de miel. Cette idée est très loin de déplaire à Hirun, il compte mettre le temps passé avec Mee à profit et se rapprocher d'elle. L'amour planerait-il autour de nos deux protagonistes ? La fiction peut-elle devenir réalité ?

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Je vous invite à répondre à ces interrogations par vous-mêmes et décide de ne rien dévoiler de plus car il faut garder votre attention et attiser votre curiosité ;)

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    « Les complots entre frères ! Qui dit vendredi, dit... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:06
    Merci pour ce nouvel épisode
    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:13

    merci pour cet episode

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:30

    Merci pour ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :