• Une nouvelle aventure !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit un article de sortie, mine de rien, ça m'avait manqué ! Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi... mais pour parler d'une nouvelle aventure qui démarre chez la Mimi Fansub. Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie des premiers épisodes de Someone Like You !

    Hé oui, vous ne rêvez pas, place à un nouveau contemporain Taïwanais. Même si une bonne partie des membres de la team aiment particulièrement les dramas historiques, nous pensons à vous faire plaisir avec du contemporain également ! Il y en a pour tous les goûts. 

    Une nouvelle aventure !

    Commençons par un petit résumé : Un homme perd tout en un jour dans un tragique accident de voiture. Fang Zhan Cheng a perdu sa fiancée, Liang Luo Han, mais a aussi perdu sa vue. Dévasté par la perte de sa fiancée, Zhan Cheng est inconsolable et refuse même une greffe de cornée qui pourrait lui rendre la vue. Mais sa vie prend un tournant inattendu lorsque Wang Yu Xi, qui ressemble exactement à sa fiancée, est engagée pour devenir son infirmière. 

      Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !

    "Tant que tu ne franchis pas la ligne d'arrivée... ne pense pas gagner"

    Pour ce qui est du premier épisode, les choses semblent plutôt bien commencer... pour nous. Je ne spoilerai rien de ce premier épisode, même si on se doute de ce qu'il va se passer au vu du résumé et c'est ce qui va permettre à l'histoire de démarrer. J'ai cru que l'un des gars allait mourir dès le début de l'épisode, pas le personnage principal... c'est un fait, mais Bii qui est un invité dans ce drama. Un invité dont on ne se lasserait pas, mais au moins, nous avons la chance d'avoir ses chansons tout le long du drama - même si je frôle l'overdose par moment, mais je vous rassure, pas dans le premier épisode, pas encore-.

      Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !

    A part la touche dramatique de ce premier épisode, je peux dire qu'il m'a bien plu, j'ai surtout bien rigolé avec Yu Xi, elle me tuera avec ses mimiques et heureusement ça ne s'arrête pas à l'épisode 1, j'aurais été déçue de perdre cette touche d'humour. L'escroquerie de Yu Xi et sa mère est assez touchante, on pourrait penser qu'elles sont sans coeur, mais la raison est... Bon, laissez-les escroquer des innocents même si c'est mal. Allez, je m'arrête là et je vous laisse foncer voir ce premier épisode touchant et drôle. Enfin, ne partez pas trop vite, parlons d'abord des autres épisodes.

      Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !  Une nouvelle aventure !

    Dans l'épisode 2, Yu Xi et Zhan Cheng apprennent à se connaître... ou plutôt à se supporter. Et nous rencontrons également la soeur de Zhan Cheng, Fei Fei qui ne semble pas avoir un caractère facile ! 

             Une nouvelle aventure !    Une nouvelle aventure !

    " Quand je n'en pouvais plus, il me suffisait d'enlever le bandeau.
    Mais que peut faire Zhan Cheng quand cela devient intolérable ? "

    Dans l'épisode 3, nous découvrons Vanessa... qui n'est autre que la directrice du petit amie de Yu Xi... Quant à Zhan Cheng et Yu Xi, ils semblent enfin baisser leur barrière et se supporter. Cela durera-t-il ? Chen Yu Xi en fera voir de toutes les couleurs à ce pauvre Zhan Cheng ! 

            Une nouvelle aventure !    Une nouvelle aventure !

     A très vite pour une nouvelle sortie~

     

     

    « Li Shu vs Shan ShanComment faire quand son pc est KO ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:14

    Bonjour,

    Merci pour ces premiers épisodes

    Bonne Journée

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:16

     Merci pour ce nouveau projet. Bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:31

    Ausana pour ces 3 premiers épisodes ! Un grand grand merci pour ce projet. Bon dimanche à tous

    4
    Alfred Penny Worth
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:37

    Merci d'avoir pris ce projet ^^

    5
    Kika01
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:43
    Merci pour ce nouveau drama bon dimanche
    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:00

    Ah génial je suis vraiment contente que vous prenez ce drama je l'avait commencer mais jamais fini  puisque qu'il n'a pas était terminer ,je vais le reprendre avec vous , je part dans quelques semaines a Taïwan pour quelques semaines ,j'espère vous ramener des belles photos . Encore un grand MERCI

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:55

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:35

    Coucou,

    Super drama que j'ai commencé mais jamais fini car il n'a jamais été terminé sarcastic

    Je suis vraiment très contente que vous le traduisiez car l'histoire est vraiment magnifique !!

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:51

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce projet

    Bon courage

    10
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:47

    ah super ! je voulais le voir depuis longtemps. C'est avec grand plaisir que je vais le suivre à vos côtés ^^

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:27

    MERCI BEAUCOUP ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :