• Une petite romance ?

    Bonjour tout le monde,

    Nous vous offrons aujourd'hui les épisodes 7,8 et 9 de Ring Ring Bell, en coproduction avec Qwenty-Fansub

              Sortie : Ring Ring Bell 7 à 9   Sortie : Ring Ring Bell 7 à 9

              Sortie : Ring Ring Bell 7 à 9   Sortie : Ring Ring Bell 7 à 9

    Dans l'épisode 7, Zheng Xiao Xiang doit encore faire face à des difficultés mais rassurez-vous, elle obtiendra l'aide de son beau Prince qui la sortira de situations difficiles et prendra soin d'elle. En effet, au cours de cet épisode, notre héroïne se retrouve dans des situations périlleuses, elle apparaît pitoyable, vulnérable ou encore puérile. Jia Kai, quant à lui, ne peut pas s'empêcher de veiller sur elle, de la soutenir et de la défendre et même quand elle est accusée de violation de domicile et d'agression sexuelle... (vous verrez, elle a un moyen de se venger bien à elle). Grâce à ce malentendu, Ren Jia Kai va ouvrir les yeux et comprendre pourquoi il ressent le besoin d'agir quand il s'agit de Zheng Xiao Xiang.


    Dans l'épisode 8, Zheng Xiao Xiang se retrouve malgré elle dans une situation très embarrassante à cause de sa mère qui souhaite présenter des excuses à Jia Kai pour le malentendu et essaye en même temps de lui décrocher un emploi dans la compagnie de ce dernier.
    Xiao Xiang va mal réagir à cela et blesser sa maman. Jia Kai interviendra à nouveau mais blâmera sa protégée pour sa réaction excessive.
    Nos deux protagonistes se retrouvent alors pris dans un scandale suite à la diffusion de photos compromettantes. Le caractère autoritaire du père de Jia Kai apparaît au grand jour et tente d'acheter Xiao Xiang, celle-ci lui tiendra tête et montrera son côté honnête et droit.
    Duo Duo subira elle aussi les moqueries de ses camarades, elle éprouvera tristesse et colère. Comment la famille de Xiao Xiang va réagir ?
    Comment Xiao Xiang va t-elle arranger les choses et redresser la tête ?
    Parallèlement à cela, on perçoit de plus en plus la personnalité de Kai Li. Est-elle manipulatrice comme le dit Jia Kai ? Quels sont les raisons de leur séparation ? Où en est leur relation ?
    Toutes ces questions commencent doucement à trouver leurs réponses.

    Dans l'épisode 9, la confrontation entre Kai Li et Jia Kai prend fin sous le regard perplexe de Ou Wei qui est tiraillé entre ses deux amis.
    De leur côté, Duo Duo et sa maman s'expliquent et la tension s'apaise. Xiao Xiang se rend compte que Jia Kai l'a encore protégée et qu'elle en retour le met toujours dans l'embarras. C'est alors qu'elle décide de donner une interview afin que ce scandale prenne fin et que Jia Kai n'en soit plus affecté. Mais est-ce une bonne idée ? Ne va-t-elle pas se jeter dans la gueule du loup ? Sa meilleure amie prévient Jia Kai car elle craint que Xiao Xiang se mette encore plus en mauvaise posture. Sa crainte est justifiée puisque les journalistes tournent en ridicule notre Xiao Xiang.
    C'est alors que le Prince fait son apparition à la conférence de presse, que va-t-il se passer pour tous les protagonistes impliqués ?
    La "péquenaude" se transformera-t-elle en Princesse ?

    Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même, n'hésitez pas à donner votre avis :)

    Merci à toutes les petites mains ayant travaillées sur ce projet.

    Bon dramatage.

    ~Yunaelina~

     

    « Vendredi ♦Vendredi ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :