• Vendredi~

    Vendredi~

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Nous voici de retour, comme tous les vendredis, avec un nouvel épisode de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity-Fansub~ 

    Dans cet épisode, on pleure pour la mère de Chang Le... non je plaisante, comme si on allait pleurer pour elle ?! Chang Le reçoit ce qu'elle mérite, par contre, j'ai bien peur que ce soit trop tôt pour la laisser de côté. Vous le sentez aussi, qu'elle va revenir à la charge ?

            Vendredi~    Vendredi~

    Sinon, du côté Wei Young et des autres ? Ça promet d'être intéressant par la suite car notre petit Tuo Ba Yu (Vanness Wu) me semble un peu trop intelligent pour rester inactif jusqu'à la fin. On commence à bien comprendre ce qu'il veut, cache-t-il autre chose ? En tout cas, c'est un bon manipulateur. Tout comme une autre personne, que je ne nommerai pas ici -trop tôt-, pour qui on découvre de plus en plus un côté sombre. Une Chang Le 2.0 ? 

            Vendredi~    Vendredi~

     - Bon dramatage -

    Vendredi~   

    Pardonnez-moi mais je viens polluer le post d'Ausana... Parce qu'aujourd'hui nous vous proposons une overdose de princesses. Et oui, vous trouverez également l'épisode 3 de Princess Hours sur le forum. Moi quand on me dit monde de princesse, je pense tout de suite à Disney... Pas vous ? Pour vous prouver que j'ai raison (j'aime avoir raison lol), je vous présente Cruella et son fidèle serviteur. Ah oui, il y a aussi notre petite souris... Mais voyons Minnie bien sûr... pauvre souricette, Mickey semble lui faire des infidélités... Avec Cendrillon !

        Vendredi~    Vendredi~

    Mais comment réagira Cruella face à cette découverte ?

    Vendredi~

     

     

    « Surprise ! Explosion de... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:37

    Merci beaucoup pour ces sorties !!

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:21

    Coucou ! Merci pour les princesses ! Merci

    3
    sooki
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:52
    merci pour les princesses encouragements et salutations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :