• Vendredi~

    Vendredi~

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? En ce vendredi, nous vous sortons avec l'Infinity Fansub un nouvel épisode de Princess Wei Young. N'oubliez pas de les remercier. 

             Vendredi~    Vendredi~

    Nous retrouvons nos personnages et les esclaves. On espère que l'oncle de Tuo Ba Jun accepte la demande des esclaves de Liang et qu'ils pourront partir comme ils le méritent, le père de Jun Tao compris ! J'aime bien les échanges entre Jun Tao et Cheng De, ils me font bien rire. D'ailleurs, les échanges entre Cheng Di et son maître, Tuo Ba Jun, aussi ! 

             Vendredi~    Vendredi~

    Et dans cet épisode, il y a... la rencontre entre le Général Chi Yun Nan [Jin Han, qui d'ailleurs fait partie du casting de  Princess Agents, l'un de nos futurs projets ♥] et Wei Young. Ça promet pour la suite des aventures. Tuo Ba Jun n'a pas l'air de l'apprécier, et ça se comprend ! 

    - Bon dramatage et à la prochaine sortie - 

     

    Vendredi~

    Rhô, vous ne m'aviez pas oublié quand même ? Si ? Bon et bien dommage pour vous, maintenant je boude... Sinon qu'est-ce que je voulais vous raconter moi... Ah oui, que se passe t-il pour notre seconde Princesse ? Je pense sans trop me tromper qu'elle vient de trouver sa bonne fée... 

              Vendredi~           Vendredi~

     

    Cette dernière met tout en oeuvre pour transformer notre Khaning en véritable Princesse, d'ailleurs peut-être que Mickey lui-même en prendra plein les yeux ? Mouais l'espoir fait vivre...

    Vendredi~

     

    PS: Vous pensez que nous pouvons faire tous les articles avec des références à Disney ? Avec Davsha nous allons essayer de relever le défi... En attendant nous vous souhaitons un bon lakornage !

    « Explosion de...Le début de la fin ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sooki
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:43

    merci beaucoup

    encouragements et salutations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :