• Jour 3 :

    Bonjour à toutes et tous ! 

    Pour ce 3e jour, nous vous sortons un nouvel épisode de Lah Ruk Sut Kob Fah ! Nous avions quitté le Prince et Mattana au parc d'attraction, à l'entrée de la maison hantée ! Mattana arrivera encore à énerver notre Kamin qui ne fait que les protéger. En parlant d'énerver, bien que le Prince soit sous le charme de Mattana, celle-ci se laissera-t-elle tentée par le mariage ou trouvera-t-elle encore un autre moyen pour y échapper? 

    De son côté, Hareutai n'a vraiment pas de chance avec ses parents. Entre le machiavélique Général Witoon et sa mère qui ne veut qu'une chose... notre gentille Hareutai n'est vraiment pas au bout de ses peines. 

    Jour 3 :  Jour 3 :  Jour 3 :

    On en apprend plus sur le passé du Roi Inthra, comment il était dans sa jeunesse et comment il a fait la connaissance de Thammarat. 

    Mintra quant à elle vit un véritable conte de fées. Pour une fois, il ne semblerait pas qu'elle rêve, mais que ce soit bien réel ! Mais pourquoi donc porte-t-elle la robe de Mattana ? 

    Le grand départ, forcé, pour Raya arrive et à la dernière minute, il se passe quelque chose qui freine Mattana. Kamin décide de discuter avec Mattana pour la convaincre, y arrivera-t-il ? Que lui promet-il ?

    Jour 3 :  Jour 3 :  Jour 3 : Le grand départ pour Raya

    Bon dramatage et à demain~

    Jour 3 : Le grand départ pour Raya

    Pin It

    10 commentaires
  • Coucou tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la sortie de l'épisode 5 de Fah Krajang Dao.

    Cet épisode est fort en émotion et m'a fait couler quelques larmes (je suis une grande sensible !) Souvenez-vous de la fin de l'épisode 4, Mee a eu un jugement trop hatif au sujet de son neveu, Thi. Ce dernier pensant que sa tante le déteste, s'est enfui... Mee qui a conscience de son erreur, souhaite s'excuser auprès de Thi mais ce dernier a disparu. Elle part à sa recherche, déclare sa fugue à la police mais ne parvient pas à le retrouver. Il est introuvable. Où est-il ? Est-il en danger ?

                        Jour 2: Attention le danger rôde...          Jour 2: Attention le danger rôde...

     

    Mee s'en veut et se sent impuissante. Pour la première fois, sa carapace se fissure... Hirun qui a décelé que quelque chose n'allait pas, se rend chez Mee et il se retrouve face à une jeune femme qui baisse la garde et ouvre son cœur.

                        Jour 2: Attention le danger rôde...          Jour 2: Attention le danger rôde...

    Un autre côté de sa personnalité fait son apparition et cela rend Mee encore plus attachante. C'est avec l'aide du Capitaine et du Lieutenant Dao que Mee part à la recherche de son neveu. Thi est livré à lui-même et doit faire face à un grand danger... (je ne développe pas plus car il faut vous laisser l'envie de regarder et laisser le suspens !). Une fois, ce triste moment passé. Mee et son neveu font la connaissance de la famille de Hirun.

                        Jour 2: Attention le danger rôde...          Jour 2: Attention le danger rôde...            

    On comprend mieux pourquoi Hirun est un homme au grand cœur. Les valeurs transmises par sa famille font de lui un homme sur qui on peut compter. Cette rencontre va être bénéfique pour tous et les relations entre tous les protagonistes vont évoluer de façon significative. Chacun va trouver sa place et des nouveaux sentiments naîtront pendant que d'autres se renforceront...

                        Jour 2: Attention le danger rôde...          Jour 2: Attention le danger rôde...

     

    Hirun est de plus en plus présent pour Mee. Il lui propose également de réaliser un nouvel article. Leur collaboration semble bien fonctionner. Mee lui fait confiance et lui a fait des révélations sur son passé. Ainsi, le beau Capitaine comprend pourquoi Mee est si difficile à conquérir. Toutefois, Hirun n'hésite pas à faire passer le message à Mee. Il l'aime et il attendra qu'elle soit prête à ouvrir son cœur.

    Jour 2: Attention le danger rôde...

     

    PS : J'ai choisi de pas plus développer les points forts de ce fabuleux épisode car je pense que vous devez vous-même l'expérimenter. Je suis passée par différentes phases en le regardant et je pense que Fah Krajang Dao aborde des thèmes graves. Il est important d'en avoir pleinement conscience.

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    Pin It

    11 commentaires
  • Bonjour à tous !


    En ce 1e Décembre, nous commençons le calendrier de l'avent par 2 épisodes de Princess Wei Young~ N'oubliez pas de remercier l'Infinity Fansub avec qui nous faisons cette coproduction ! 
     
    Nous avions quitté Tuo Ba Yu faisant une révélation à Wei Young, avec en fond un Tuo Ba Jun plus énervé que jamais. Li Min De, de retour en tant qu'émissaire pour Rouran croise la route de Tuo Ba Jun et lui fera comprendre ce qu'il pense de lui.  Il s'en prend plein la figure, le pauvre et ce de tous les côtés. Seul son garde semble le soutenir... mais c'est assez sensé puisque même si nous comprenons ses motivations, il doit tout de même garder le secret pour ne pas faire échouer son plan. Il me fait pitié pour l'instant, vraiment hâte qu'il agisse (ou révèle son plan à quelqu'un). 
     
    De son côté, la Princesse Tuo Ba Di est malheureuse et refuse obstinément le traité imposé par son père, l'Empereur. Li Min De pourra-t-il saboter le traité ou Tuo Ba Di devra-t-elle respecter cet horrible traité ? 

    Le Commandant Jiao (de Rouran) en est toujours à surveiller les moindres faits et gestes de son Prince. Il m'énerve aussi celui-là, il ne sait pas se perdre sur une route inconnue et lointaine pour laisser notre prince agir à sa guise ?! Frustrant ! 
     
    Nous avons aussi droit à plusieurs scènes très intéressantes (surtout pour la suite), notamment celle où Li Wei Young et Chang Ru discute joyeusement.. mais il ne faut jamais se fier à un sourire, cela vaut dans les deux cas pour ce passage. Avec son sourire qui se fane... merveilleux, prometteur pour la suite ! 
     

    Et pour parler d'une dernière scène qui promet de pimenter un peu les épisodes, celle des deux princesses qui se chamaillent ! S'entendront-elles un jour ces deux-là ? Très bonne question, en tout cas pour l'instant, elles nous divertissent assez bien ! 
     
     
    Bon dramatage ! 

    Jour 1 : Et si les cadeaux arrivaient déjà avant Noël ?

     
    Pin It

    19 commentaires
  • Bonjour tout le monde ! 

    Un soupçon de nostalgie...

    Cette semaine nous vous proposons deux nouveaux épisodes de My sunshine. Au cours de l'épisode 5 nous assistons au rapprochement de Yi Chen et Mo Sheng, bon en même temps nous nous en doutions suite à l'épisode 4.

    Un soupçon de nostalgie...   Un soupçon de nostalgie...   Un soupçon de nostalgie...  

    C'est également l'épisode des révélations sur le passé de Yi Chen, en effet, l'enfance de ce dernier n'a pas été toute rose, mais j'avoue avoir eu du mal à comprendre pourquoi il ne dit rien à Mo Sheng, qui doit en apprendre une partie grâce ou à cause de Yu Xin qui est plus méprisante que jamais. Nous ne pouvons que saluer la répartie de Mo Sheng !

    Nous faisons également la connaissance de He Yi Mei, et nous comprenons [enfin] sa relation avec He Yi Chen. J'avoue que j'étais perplexe lors du 1er épisode et maintenant je comprends bien mieux ! Et tout s'explique... Enfin presque car mine de rien, pauvre Mo Sheng qui une fois de plus obtient des explications, mais toujours pas de Yi Chen lui-même.

                         Un soupçon de nostalgie...          Un soupçon de nostalgie...

    Enfin une grosse frustration pour moi, la fin de la période retour arrière, nous avons la fameuse phrase de Yi Chen envers Mo Sheng, mais bonjour l'amalgame sur ce qui a pu provoquer cette décision, d'ailleurs pourquoi nous n'avons pas tous les éléments ! Si seulement il savait ce que Mo Sheng sait, il comprendrait mieux la réaction qu'elle a eu [du moins à mon avis].

    Un soupçon de nostalgie...

    L'épisode 6 nous permet de revenir à l'ère moderne. Mo Sheng respecte sa promesse et rend la photo à Yi Chen. Ce dernier va en profiter (sous couvert de l'affaire avec Xiao Xiao) pour glaner quelques informations...

    Un soupçon de nostalgie...

    En parlant de Xiao Xiao, nous la retrouvons plus en colère que jamais contre Lu Yuan Feng. Les scènes entre ces deux là risque d'être très marrantes à l'avenir (du moins je l'espère). Mais Lu Yuan Feng a d'autres soucis en tête, il souhaite se rapprocher d'une certaine présentatrice... A cet effet va t-il se transformer en stalker ?

                         Un soupçon de nostalgie...          Un soupçon de nostalgie...

    En parlant de Yi Mei, a-t-elle déclarée ses sentiments à Yi Chen ? Comment va-t-elle réagir au retour de Mo Sheng ? Et plus important, comment Yi Chen va-t-il gérer ce retour ? L'a-t-il oubliée ou attendait-il patiemment son heure ? Grr, je me pose tant de questions... Certaines auront des réponses, et pour les autres, et bien il faudra attendre la suite ! Moi aussi je patiente, l'épisode 7 est en cours de finalisation donc je suis dans le même cas que vous (même si mon attente devrait-être un peu moins longue) ... Na na ni na nèreeee ! 

                         Un soupçon de nostalgie...          Un soupçon de nostalgie...

    A très très bientôt pour de nouvelles sorties ! 

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique