• Signalement de liens morts

    Signalement de liens morts

     

     

    Bonjour à tous et toutes,

    Vous souhaitez visionner un de nos projets, mais malheureusement tous le lien mis à votre disposition est mort ? Pas de panique ! Vous pouvez signaler ces liens en commentaire de cet article.

    Attention : seules les demandes effectuées en commentaire de cet article seront prises en compte. Vous trouverez ci dessous un exemple de demande : 

    Bonjour,
    Les liens du(des) épisode(s) XXX du drama YYYY ne sont plus valides

    Nous répondrons au message une fois que les liens des épisodes concernés seront de nouveaux opérationnels

    NB: Les épisodes ne seront réuploadés si et seulement si le lien proposé pour un épisode est mort ! Nous pouvons très aisément vérifier si un lien est mort ou non, de ce fait si la demande porte sur un lien valide, elle sera purement et simplement ignorée

     

     

     

    Les demandes, une fois traitées, seront supprimées après un mois pour plus de visibilité. 

     

     

    Vous ne savez pas comment télécharger nos projets ?

    Allez lire cette page : "Comment télécharger nos projets ?"

     

     

    « Vos propositionsPetites poupées en papier diaboliques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Onss_meriem
    Vendredi 23 Février à 12:26
    Bonjour, tous les épisodes de la série Boy for rent sont morts, est ce possible de les remettre s’il vous plaît? merci beaucoup !
      • Vendredi 23 Février à 15:14

        Bonjour, 
        Tous les liens ? Cela m'étonnerai... Je dirai à tout hasard que les épisodes 1, 3, 10, 11 et 12 fonctionnent parfaitement... 
        Je m'occupe des autres.

      • Vendredi 23 Février à 15:35

        Les qui qui étaient effectivement HS ont été remplacés. Bon visionnage.

    2
    Vendredi 23 Février à 13:33

    Bonjour la team, 

    J'aimerais voir le drama Fah Jarod Sai et When love walked in mais les liens sont sur uptobox et du coup je ne peux pas les télécharger pour les regarder, est-ce possible de mettre sur 1fichier, merci beaucoup ^^

      • Vendredi 23 Février à 15:57

        Bonjour, 
        Fah Jarod Sai est de nouveau disponible.
        Je n'ai pas le temps de faire le second, cela attendra mon retour.
        Bon visionnage

      • Vendredi 23 Février à 17:22

        Merci de votre rapidité ^^

      • Samedi 9 Mars à 16:11

        Bonjour, 
        Les épisodes de When love walked in sont également disponibles.
        Bon dramatage

    3
    Vendredi 8 Mars à 14:28

    Bonjour la team,

     

    Je m'excuse de vous déranger.

    Tous les liens de "Drama Go Go Go" sont mort. Est-ce possible de les remettre ? 

    Je m'excuse de t'ajouter ce travail. 

    Bonne journée

    Cordialement

      • Samedi 9 Mars à 18:23

        Bonjour, 
        L'ensemble des liens vient d'être remplacé.
        Bon visionnage

      • Samedi 9 Mars à 21:43

        Merci infiniment pour votre rapidité smile

        Encore désolée du dérangement

    4
    Jeudi 14 Mars à 00:12

    Hello ! ^^

    J'ai eu une grosse bouffé de nostalgie lorsque dans mon shuffle de musique, il y a eu la chanson thème de Bu Bu Jin Xin alors je me suis dis : omg, je dois le réécouter ! Même si je le connais pas cœur.. sarcastic
    Donc, j'ai regardé sur dogaru, si une team l'avait, je vous ai vu et lorsque j'ai voulu le télécharger, je n'ai pas pu car tout les liens sont des uptobox. u_u

    donc, voilà mon signalement de liens morts. ^^'

      • Vendredi 15 Mars à 22:15

        Bonsoir, 
        L'ensemble des liens vient de ressusciter.
        Bon visionnage ! 

    5
    Jeudi 14 Mars à 09:55

    Bonjour la team ! 

    Je voudrais savoir si il serait possible de remettre les liens de Lan Ling Wang. 

    Je me suis prise de passion pour Feng Shao Feng et je viens de voir que vous l'aviez traduit ;-) 

    Merci beaucoup ! 

    Bonne journée à vous ;-)

      • Samedi 16 Mars à 11:37

        Bonjour, 
        Les liens mentionnés sont à nouveau disponibles.
        Bon visionnage de ce magnifique drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :