• Et la suite...

    Nous revoici pour un nouvel épisode. Cet épisode commence doucement et plusieurs questions restent en suspens. Mais serait-ce intelligent d'avoir un drama de 25 épisodes sinon ? 

    Pour en revenir à nos moutons, notre héroïne rencontre de nouveau son sauveteur sans ses deux acolytes. La rencontre pour le moins "fortuite" nous permet de profiter de moments savoureux. Ne vous en faites pas, elle ne perd pas encore la tête, enfin pas pour le moment. 

    Et la suite...

    Et la suite...  

    Mais que diriez-vous de vous rapprocher encore un peu et de profiter aussi du spectacle ?

    Et la suite...  

    Désolée de vous laisser sur votre faim, mais il faut bien reprendre le fil de temps à autre. C'est pourquoi je vous propose de réchauffer encore un peu l'ambiance, un petit feu de camp. Je dois dire que le combustible change de l'ordinaire, mais que voulez-vous on sait bien que les riches ont des lubies parfois étranges. 

    Et la suite...  

    Il semblerait que ce ne soit pas sa seule étrangeté. Mais on pourrait penser que c'est la plus saine et ne cacherait-il pas de sombres desseins ?

    Et la suite...

    Et la suite...

     

     

     

     

     

     

    Je vous laisse donc y réfléchir un peu et profiter de ce 2ème épisode.  


    17 commentaires
  • L'estrade Jiuyou

    Bonjour à toutes et à tous,

    En ce dimanche, nous sortons un nouvel épisode de Princess Agents ! 

    Dans cet épisode 24, le général escorte Yan Xun et Chu à l'Estrade Jiuyou pour l'exécution tandis que les autres seigneurs et officiers s'asseyent pour regarder le "spectacle". La Consort amène Chun'er et Yuan Song dans une salle privée avec vue sur l'Estrade. 

      L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou

    Je vous laisse imaginer la tête de nos deux amis lorsqu'ils voient Yuwen Yue arriver comme Superviseur-Adjoint. Et voir ça... ça me dégoûte tellement plus encore de l'Empereur. On voit très bien que Yuwen Yue veut tout faire pour les secourir, les protéger... mais que ce stupide empereur fait tout pour qu'il soit vu comme "un traître". J'espère vraiment qu'il se rebellera, quittera sa fichue demeure -et son fichu grand-père- pour enfin être vu comme il est réellement. J'ai l'impression qu'il va encore en baver et se faire passer pour le "méchant".

      L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou

    Je ne vous donnerai pas trop de détails de cet épisode 24, car il se passe "beaucoup" de choses, enfin surtout des choses importantes pour l'évolution future du drama. Il m'a bouleversé cet épisode. 

      L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou L'estrade Jiuyou

     

     TELECHARGEMENT 

    A la semaine prochaine !

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique