• Coucou les dramavores, on se retrouve pour l'épisode 3 de Boy For Rent. 
    Ce nouvel épisode débute sur un flashback qui nous permet de savoir comment Liz et Badz se sont mis en couple et de connaître la promesse qu'ils se sont faite. Nous entrons dans l'intimité de leur couple alors qu'ils traversent un moment difficile. Liz semble malheureuse et douter de son petit ami. Ses craintes sont-elles justifiées ? Badz cache-t-il réellement quelque chose ? 
     Un anniversaire manqué Un anniversaire manqué Un anniversaire manqué
    Pendant ce temps, Smile fait face à un grand danger. Est-ce que quelqu'un viendra à son secours ? Il se pourrait que son sauveur soit mal compris et que des jugements viennent ternir les relations de chacun.
    En effet, Liz et Badz doivent fêter l'anniversaire de leur deux ans. Liz attend son petit ami à l'endroit où il s'est confessé mais ce dernier tarde à arriver... Pourquoi est-il en retard ? Viendra-t-il ? Toutefois, Kyro s'est imposé pour tenir compagnie à Liz. 
    Smile qui a été sauvée ne souhaite pas retourner dans sa chambre pour ne pas inquiéter sa colocataire. Une proposition va lui être faite, l'acceptera-t-elle ?
     Un anniversaire manqué Un anniversaire manqué Un anniversaire manqué
    Une fois ses affaires réglées, Badz se rend sur les lieux de son rendez-vous mais il est trop tard, Liz est partie. Il décide de se rendre chez elle pour s'excuser et s'expliquer. Cela risque d'être difficile puisque Liz se sent délaissée et doute des sentiments de Badz. Toutefois, Badz réussira à convaincre Liz. Cette dernière a préparé sur surprise chez Badz et lui demande de s'y rendre. Cette nouvelle ne semble pas réjouir Badz ? Pour quelle raison ? Liz va t-elle supporter l'attitude de son petit ami ou prendra t-elle une décision importante ?
    De son côté Kyro a dû mal à accepter que Liz l'ai rejeté et espère qu'elle changera d'avis au sujet de sa location. En se rendant au club de musique, il tombe sur Smile qui squatte. Il voit qu'elle a été agressée. Elle l'informe que s'il lui avait donné les roses tout de suite, elle n'aurait pas été agressée. Pour se faire pardonner, Kyro dit à Smile qu'elle peut lui demander ce qu'elle veut. C'est alors que Smile dit : "Que dirais-tu de ... je viens et reste avec toi ce soir ?"
    Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir cet épisode.
    Bon dramatage et à bientôt.
    ~Yunaelina~
     

     

     

     


    16 commentaires
  •  

    Bonjour à tous,

    Cette semaine vous avez droit à un nouvel épisode de Gank your Heart. Rapelez-vous, à la fin du dernier épisode les Legends qui devaient affronter les Dragon, se retrouve en confrontation avec les New Land ! Zhao Yang gagnera t-il cette bataille contre Xiang Kong ? Vous le saurez en regardant l'épisode.

    Nous allez également enfin découvrir le fameux Pei Xi, et le moins que l'on puisse dire c'est que Xiang Kong semble s'être fait un ennemi de plus... En tout cas, la compétition fait rage !

      # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis  # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis  # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis

    Le monde du sport étant ce qu'il est, arrive un moment où il faut prendre sa retraite, et pour Gu Fang ce moment arrive. Mais pas de sortie discrète pour lui, une grande fête est organisée. Toutefois, il n'a qu'une demande: Pas de journaliste ! 

                        # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis          # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis

    C'est sans compter sur Yi Yi qui fera tout pour s'infiltrer, même quelques cabrioles... 

                        # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis          # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis

    C'est sur ces quelques mots que je vous laisse faire la course avec Yi Yi et Ah Xuan pour savoir lequel visionnera l'épisode en premier. A vos marques... Prêts... 

    # Round 6 - Gu Fang vs Paparazzis


    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique