• Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui le résumé de l'épisode 04 de Boss&Me. Souvenez-vous à la fin de l'épisode 03, Feng Teng a demandé à Shan Shan de rester à ses côtés et l'a conviée à la table principale. Shan Shan ne semble pas à l'aise et essaie de s 'échapper. Toutefois, Feng Teng ne lâche rien et compte bien la garder auprès de lui ! Elle est présentée comme l'invitée d'honneur. La fête touche à sa fin et notre beau Président décide de ramener Shan Shan chez elle. Sur le chemin du retour, Shan Shan le fait arrêter dans un endroit afin de déguster des nouilles au bœuf. Feng Teng semble apprécier cette simplicité et la compagnie de sa cavalière. La soirée touche à sa fin et il ramène Shan Shan chez elle. Aurait-elle trouvé son prince ?

                                  

    Du côté de la famille Feng, le petit déjeuner est assez animé puisque Feng Yue et Feng Teng se chamaillent devant Yan Qing qui tente d'arrondir les angles. Quant à elle, Shan Shan essaie désespérément d'échapper aux déjeuners de la famille Feng mais Ah Mei, assistante de Feng Teng, ne l'aide pas beaucoup et s'amuse presque de la situation. Elle pousse littéralement notre Shan Shan dans le bureau du beau Feng Teng afin d'y déjeuner.

    Lors de leur conversation, elle apprend que Feng Yue est en Europe et que les repas vont donc continuer. Shan Shan est mal à l'aise car elle pense ne pas mériter ce traitement de faveur. Feng Teng lui propose alors de se rendre utile pour gagner ses repas... et de trier les légumes ! Shan Shan mange alors avec Feng Teng dans son bureau. La rumeur enfle et Shan Shan est à nouveau au cœur des discutions.

                                  

     

    De retour chez elle, Shan Shan partage un moment avec son amie Shuang Yi et de Du Fan. Ils se pourraient bien que ces deux là aient plus de points communs que prévus ! L'épisode 04 s'achève avec une Shan Shan pensive et qui imagine vivre une histoire avec un beau prince charmant. La réalité est-elle si éloignée de la fiction ? Pour le savoir, venez découvrir l'épisode 04 de Boss&Me. A très vite ;)

    ~Yunaelina~


    1 commentaire
  • Et le choix dans tout ça...

    Aujourd'hui, vous l'avez sans doute devinez à l'introduction, nous vous proposons un nouvel épisode de Princess Agents.

    Qu'avons-nous au menu aujourd'hui ? Que diriez d'une ribambelle de dindes cuites aux petits oignons ? Si vous êtes intéressés, je vous invite à bien suivre ma recette :

    - prenez un bel oignon prêt à être cueilli. Alors Mesdames que dites-vous de cet oignon. Au vu des réactions, tout porte à croire, qu'ils sont bien choisis. 

             Et le choix dans tout ça...                           Et le choix dans tout ça...

     

     

    Maintenant, que vous avez choisi votre oignon préféré, nous devons passer aux dindes. Et on peut dire que nous sommes gâtés dans cet épisode.

    Elles font tout pour être choisies. Mais que pensez-vous des possibilités offertes ? Je vous laisse seul juge :

    Et le choix dans tout ça...                              Et le choix dans tout ça...

     

     

    Au vu du nombre, je vous laisse là aussi le choix. 

    Mais, il se pourrait que l'un des oignons ait déjà fait son choix ou pas d'ailleurs. Vous serez là aussi seul juge.

    Et le choix dans tout ça... 

     

    Et voici donc la fin de ma recette made in drama. Mais les sorties ne sont pas finies.

    Vous pouvez dès maintenant retrouver l'épisode 5 de Princess Agents 

    Alors que nous propose cet épisode ? Nous nous étions arrêtés à un moment dangereux pour Yu Wen Yue.

    Que la partie commence...

     

    Maintenant que cela vous revient, nous pouvons donc reprendre. Le Maître de la demeure a semble-t-il décidé de ne pas être très tendre avec notre héroïne. Malgré tout, elle semble décidée à le suivre.

             Que la partie commence...                               Que la partie commence...

     

     

     

     

     

     

    Notre héroïne n'est pas au bout de ses peines. La reine des abeilles digère mal le fait que Xing'Er ait été choisi. Et elle le lui fait bien comprendre, enfin je dirais plus elle fait tout pour essayer :

    Que la partie commence...

     

     

    Toutefois, notre Liu Jie peut compter sur un allié qui décide de se "péter l'inscrute" pour le plaisir de nos yeux. Profitez Mesdames... 

    Que la partie commence...

    Que la partie commence...

     

     

     

     

     

     


    Même si Xing'Er est prête à tout pour défendre ses soeurs, que lui prépare Yu Wen Yue. Pour en savoir plus, je vous dis à l'épisode 6 et vous laisse avec nos héros en attendant. 

    Que la partie commence...

     

     

     

     


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique