• Bonjour à tous, 

    Cette sortie sera consacrée à My sunshine ! Que va t-il se passer dans ces deux épisodes ? Nous avions laissé Yi Chen et Ying Hui en pleine gueguerre et Xiao Hong en pleine enquête... 

    Commençons par Yi Chen et Ying Hui, qu'est-ce qu'ils peuvent être gamins dans leur attitude ! Enfin bref, cette querelle et l'emploi du temps de Ying Hui laisse le champ libre à Yi Chen qui ressemble de plus en plus à un humain envers Mo Sheng, il y a peut-être un espoir pour ces deux là. La question restante est jusqu'où ira Ying Hui ?

                        Le duel continue          Le duel continue

    Et du côté de Xiao Hong ? Et bien elle aura ses réponses ! Mais pas grace à son enquête ! Enfin un dernier mot dur Lu Yang Feng.... Quand va-t'il ouvrir les yeux !? Cette manière dont Yi Mei se sert de lui m'énerve au plus haut point. Elle est vraiment sans gène celle-ci.

    Passons à l'épisode 22, et pour cet épisode, je demande un juriste ! Alors mariés ? Divorcés ? Grr tant de différences entre les différentes lois nationales que nous sommes perdus ! Il ne reste plus qu'a aller faire vibrer le placard à archives !

                        Le duel continue          Le duel continue

    Bon plus sérieusement, comme dans l'épisode précédent la guerre des nerfs continue entre Yi Chen et Ying Hui, et Mo Sheng, et bien elle doit faire face aux révélations de son mariage au travail et ne se doute de rien...

                        Le duel continue          Le duel continue

    Par ailleurs, j'ai comme l'impression que Ying Hui va sortir ces derniers atouts, et attention avec Yi Mei dans le rôle de la marionnette, j'ai comme l'impression que Yi Chen et Mo Sheng vont passer de mauvais moments...

    Comment vont-ils s'en sortir ? Quel jokers possèdent-ils pour contrer Ying Hui ? Quel sera le rôle de Yi Mei ? Autant de questions que je me pose à la fin de cet épisode...

    Pour conclure si nous prenions des nouvelles de Yuan Feng et Xiao Xiao ? Ils sont toujours chiens et chats ! Et j'adore leurs scènes... Grr Yuan Feng ouvre les yeux bordel !!!

    Le duel continue

     

     


    13 commentaires
  • Bonjour à tous ! 

    Vous n'aurez pas à attendre la suite longtemps car voici l'épisode 12 de Lah Ruk ! Nous avions quitté Mattana malheureuse et le Général voulant tuer Kamin. Mais connaissant Mattana, elle ne se laissera certainement pas faire longtemps. Heureusement que notre héroïne sait se montrer forte et courageuse. 

     Lah Ruk !

    Malgré tout ce qui lui tombe dessus, quelqu'un reviendra aux côtés de Mattana. On peut dire qu'elle revient juste à temps, avec sa meilleure amie qui ne cesse de comploter dans son dos, et elle n'a toujours rien remarqué en plus ! Je pense que certains commencent à avoir des doutes sur Mintra, notamment Haymun qui la surveille de très près. 

    La Reine est une garce... vraiment. Je n'en dis pas plus, mais Mattana et les autres en voient de toutes les couleurs avec cette obsession que Kamin veut voler le trône de son fils. Bonjour la parano... ou plutôt la manipulation de son frère, le Général ! 

                

    De son côté Kamin... voulant encore protégé le Prince dans les derniers épisodes semblent espionner ou veiller sur quelqu'un. Il ferait vraiment n'importe quoi pour le trône et ce stupide Prince égoïste, vraiment un enfant roi celui-là... J'espère qu'il ouvrira les yeux un jour, en plus d'être égoïste, il est trop facilement influençable. 

    Très bon dramatage à tous et à très bientôt~ 

     


    6 commentaires
  •  

    Avis Davsha

    Que dire sur ce petit drama de 9 épisodes ? Commençons avec les personnages :

    Et c'est déjà fini...   Hei Laam, l'héroïne de cette histoire. C'est un personnage sûre d'elle malgré les épreuves. Au début, l'histoire est davantage centrée sur sa pauvreté et les dettes qu'elle possède. On en viendrait même à oublier son caractère et devoir la plaindre pour ça. Par la suite, ce côté "pauvre petite chose" disparaît et on apprécie davantage son personnage et sa motivation à tout surmonter coûte que coûte.
    Et c'est déjà fini...   Roy est le héros typique. Beau, riche... que demander de plus, ah si, j'ai oublié froid, sauf avec notre héroïne. Ce personnage est très stéréotypé mais on finit par l'apprécier et oublier un peu cette caricature. L'acteur parvient à nous faire apprécier Roy et non le beau vampire... et ce n'est pas plus mal.
    Et c'est déjà fini...   Ngai Sam est le meilleur ami de notre héroïne et de ce fait très très proche d'elle depuis l'enfance. Même s'il nous semble un peu bizarre parfois, son personnage se développe un petit peu au fil de l'histoire.
    Et c'est déjà fini...   George, le vampire à l'origine de toute cette histoire. Il apprécie particulièrement de s'amuser à chaque occasion. Toutefois, il devient bien plus sérieux dans la deuxième partie de l'histoire. On a alors l'impression de découvrir un nouveau George.

    Pour les autres personnages, je ne pourrais pas tous les citer. Certains sont plus importants que d'autres, Mei Loi, la mère de Hei Laam, sa propriétaire... mais ils ont tous un petit moment à part dans le drama. Et même si c'est très rapide, on parvient en général à en découvrir un peu plus sur chacun d'eux. Cela nous fait ou pas les apprécier davantage.

    Et l'histoire dans tout ça ?

    Ce drama parle de vampires, mais des vampires quelque peu différents. Nous n'abordons quasiment pas leur régime alimentaire sauf pour parler des renégats. Ils ne semblent pas avoir de problèmes avec ça, ce qui change de la plupart des autres films ou dramas sur le sujet.

    En dehors de ce petit détail, on retrouve toutes les ficelles d'un drama standard,

    -  une héroïne pauvre, un héros riche qui se rapprochent peu à peu. La seule différence peut-être est le lien qu'ils possèdent.

    - des gentilles, des méchants pas si méchants que ça sauf pour certains.

    Malgré tout, le petit nombre d'épisode et l'obligation de ne pas s'éterniser évite que l'ennui ne s'installe. Il se passe toujours quelque chose et un certain rythme s'installe.

    Ma description ne fait pas trop rêver, mais je n'ai que trois mots à rajouter : laissez-vous tenter. Vous passerez un agréable moment devant ce petit drama sympa, sans prise de tête.
    Avis Eprinali
    Bon aller, je me lance... Oui cela fait bien 20 minutes que je suis sur cette page et que je ne sais pas quoi écrire...
    Commençons par le commencement, en fait j'ai découvert ce drama par hasard, je cliquais sur des ost et d'un coup, bam, une ost avec des images / passages de ce drama, ce qui a piqué ma curiosité ! Donc ni une ni deux, je pars à la recherche du titre du drama et regarde le 1er épisode.
    Et de fil en aiguille, eh bien je les ai enfilés comme des perles, alors là que fais-je ?? Eh bien, j'en parle à ma co admin Davsha, car je n'étais pas certaine que le sujet plaise. Et bizarrement, une fois de plus nous avions le même ressenti ! Il ne manquait plus que Yunaelina dans l'équation même si nous savions qu'avec Danson Tang elle allait dire oui... Rha, nous sommes les pires co-admins possibles, nous faisons du chantage affectif !
    Bref, j'écris, j'écris mais toujours pas un mot sur ce drama... Pour résumé, je dirais une première partie (épisode 1 à 4) excellente. Une seconde un peu moins, mais il reste toujours une part de "je veux savoir comment ça va se finir" 
    Ah la fin justement, nous avons pas mal débattue dessus. Je vais vous mettre en spoil mon interprétation:
    /!\ SPOIL Alors si vous êtes attentif, vous remarquez : 
    - que Roy est mordu par Marcus lors du combat, ce qui fait qu'il est à mon sens empoisonné.
    - Marcus devient "méchant" à la suite de la perte de son amour. C'est la vengeance qui devient son seul but.
    --> En conclusion Roy est infecté mais il n'a pas perdu Hei Laam donc il est dans une phase transitoire qui lui petmet de ne pas péter les plombs grâce à elle.
    Ma seule question est : pourquoi ce n'est pas George qui transforme Hei Laam mais Roy ? FIN SPOIL
    Pour conclure, c'est un drama bien sympathique pour passer le temps. De plus ces 9 épisodes passent très rapidement.
                                                                          Ma note:   Et c'est déjà fini...Et c'est déjà fini...Et c'est déjà fini...Et c'est déjà fini...
     
    Avis Yunaelina

    Je commence par vous planter le décor : des vampires, des créatures fantastiques, des humains... il y a des bons et des méchants dans chaque espèce.

    Les vampires essaient de vivre en harmonie avec les humains mais certains d'entre eux préfèrent assouvir leur soif... Toutefois, l'histoire se focalise essentiellement sur les gentils et comment ils se fondent parmi les Hommes. Les méchants viennent pimenter l'histoire mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même. Il faut bien susciter votre intérêt.

    Voilà pour le cadre général ;)

    Pour les personnages principaux, on retrouve la recette pour un drama réussi : une jeune femme attachante et combative (Hei Laam) et un jeune homme beau, charismatique et froid (Roy), qui malgré 2 mondes bien différents, sont amenés à se rencontrer et à évoluer ensemble, s'agit-il de leur destin ?

    On ajoute à cela d'autres personnages comme Ngai Sam (le meilleur ami de Hei Laam) ; George (« le cousin » de Roy) qui l'a transformé et qui veille à ce que l'harmonie entre vampires et humains soit conservée ; Mei Loi (la renarde) amoureuse de George et tous les personnages secondaires qui font que la mayonnaise prend. Tous amènent un petit quelque chose à la trame principale.

    Je reste assez vague concernant l'histoire et les personnages car je risquerais de trop en dire !

    Je dirai donc que ce petit drama de 9 épisodes m'a beaucoup plu même si je l'ai trouvé trop court. J'aurais voulu continuer de suivre les aventures de Hei Laam et de Roy. J'avoue que Danson Tang (acteur jouant Roy) m'a totalement séduite ;)

    Pour conclure, j'ai adoré travailler sur ce projet. Ce drama offre de bons moments aux dramavores qui le regardent. Je vous conseille donc de vous faire votre propre avis et à nous le partager.

    Alors à vos PC...

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique