• Eternal Love

     

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, la team vous sort les épisodes 55 et 56 d'Eternal Love !

    Il se passe pas mal de chose dans les derniers épisodes, pour éviter tout spoil, je survolerai seulement quelques points.

    Si je devais résumer l'épisode 55 en une phrase, ce serait : Oeil pour oeil, dent pour dent.

    ...Ou encore un "AH ! C'est le karma".

    Mais, je n'en dirai pas plus, vous le découvrirez bien assez tôt.

    En tout cas, l'épisode 55 permet de clôturer un problème présent depuis bien trop longtemps dans ce drama.

     Dans l'épisode 56, Qing Cang finit par (enfin) se libérer de la Cloche... Arrivera-t-il à semer le chaos sur les différents royaumes ou quelqu'un l'arrêtera-t-il ? Impossible d'en dire plus, foncez voir ces deux épisodes !

    Qui dit épisodes 55 et 56, dit... plus que deux épisodes avant la fin ! Ah, je suis triste d'écrire ça... mais un nouveau projet est sur le point de s'achever, j'ai vraiment du mal à lui dire adieu... en tout cas j'ai passé un bon moment à la traduction de ce drama et j'espère que ces deux épisodes vous plairont (ainsi que les deux prochains, prévus très bientôt !)

    A dimanche prochain !

     TELECHARGEMENT 

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

     

    Bonjour à tous,

    Cette semaine c'est Yuan Yuan et Su Mu qui semblent pressés de vous présenter la suite des aventures de Qian Qian & Han Shuo. Mais que se passe t-il donc pour que Yuan Yuan panique autant !?

    Épisode 9 :

     

    Cet épisode est axé sur le fameux concours pour la nomination de la Princesse héritière. Vous vous souvenez, 3 épreuves (composition, discours et combat sur proposition de Lin Qi) pour départager les prétendantes. Toutefois, les aspirations de chacune diffèrent: Li Qin veut combattre Qian Qian, Qian Qian veut perdre le concours tout en gagnant l'épreuve du combat. Vous suivez ?

                        Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10          Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

    En fait, Qian Qian veut battre Lin Qi pour prouvez à Yuan Yuan qu'avec de la volonté, tout est possible. Elle craint de souffrir mais elle fera tout pour atteindre son objectif peu importe qui se dressera en travers de son chemin.                  

     

    Épisode 10 :

     

    Suite à l'épreuve du combat, il est temps pour nos Princesses de s'affronter lors de la 3e épreuve ! Celle du discours. La Reine leur pose une question et elle doivent répondre. Rien de plus facile pour Qian Qian de répondre exactement ce qu'il faut... pour perdre ! Et oui, elle ne veut pas être Princesse héritière !

    Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

    Seulement, nous n'obtenons pas toujours ce que nous souhaitons ! Et Han Shuo va devoir être très imaginatif pour se faire pardonner ses ingérences et sa maladresse. De plus, Pei Heng rôde, et il semble bien décidé à ne pas abandonner Qian Qian...

    Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10  Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10  Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

    Finalement, ces querelles vont devoir cesser car le devoir appelle Qian Qian au Mont Weimeng où des bandits agissent. Han Shuo voit une opportunité de se faire pardonner envers Qian Qian, Qian Qian veut profiter de ce voyage pour rapprocher Han Shuo et Chu Chu et Pei Heng envoit Zi Ying, son intendant pour surveiller tout ce petit monde... 

                        Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10          Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

    Êtes vous prêts pour ce voyage ? Où êtes vous comme Lin Qi et Qian Qian acculé(e)s avec quelques compagnons très particuliers ?

                        Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10          Un feulement et des épines - Scènes 9 et 10

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique