• 15, 16 et 17 de...

    Bonjour à toutes et tous,

    En ce jeudi 8 juin, nous avons le plaisir de vous offrir 3 nouveaux épisodes de notre drama sur la guerre sino-japonaise.

                

    Dans l'épisode 15, les chinois bloquent les routes à la recherche de Japonais repérés dans la région. Gu Qing Ming cherche les 3 adolescents. Xiang Shui tombe sur des Japonais et propose de les aider, pensant qu'ils sont chinois. Xiang Xiang et Xiao Man essaient de le dissuader, ayant compris le subterfuge. Xiao Man propose d'appeler des soldats, mais Xiang Shui veut agir.

    Xiang Shui se fait rapidement repéré. Il doit les guider jusqu'à la ville, et tout en chantant une comptine à propos de la lune, il s'élance en hurlant :"Vous ne pourrez sortir d'ici."

    Xiao Ping souhaite toujours entrer dans l'armée pour tuer des Japonais, malgré les refus de son aîné. Parviendra-t-il à entrer dans l'armée ? Xiang Xiang, de son côté, prendra une grande décision. Elle ira étudier les soins infirmiers à Yuanling. 

                15, 16 et 17 de...

    Dans l'épisode 16, Qing Ming vient rendre visite à Xue Jun Shan pour parler de Xiao Ping. Leurs échanges me font toujours rire, ils deviendront bons amis ces deux-là, ça se sent. Cet épisode est plutôt centré sur ces deux personnages, bien que nous voyons les autres, bien sûr.

    Après le passage "Xiao Ping", Gu Qing Ming viendra voir Jun Shan au front. Les soldats écrivent une lettre à leur famille, au cas où ils ne reviendraient pas du combat. Qing Ming propose alors à Jun Shan de faire pareil, puisqu'il est illettré. Notre bon Jun Shan arrivera tout de même à nous faire rire dans une situation aussi sérieuse. Malgré ça, n'oublions pas que les Japonais ne sont jamais très loin.

             15, 16 et 17 de...   15, 16 et 17 de...

    Dans l'épisode 17, les Japonais ont frappé. Nous nous inquiétons rapidement pour certaines personnes qui étaient au front durant l'attaque. L'épisode est plus centré sur Xiang Jun, la grande soeur de Xiang Xiang qui tombe malade après l'attaque des Japonais. Au retour de Jun Shan, il n'a plus confiance et lui demande de partir dans sa famille avec leur fils. 

    15, 16 et 17 de...

    Nous sommes arrivés à la moitié du drama, vous aimez ce drama ? Je me doute que vous avez hâte de connaître la suite, au plus on avance, au plus ça empire.

    À très bientôt pour une nouvelle sortie (demain !) et bon dramatage~

    « Vendredi !Vendredi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin à 09:24

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes !!

    Je n'ai pas encore commencé à regarder ce drama, j'ai trop peur d'être accro et de ne pas pouvoir attendre entre chaque sortie XD

    Bon courage pour la suite et bon jeudi ^^

    2
    Jeudi 8 Juin à 10:49

    c'st l'mien ! c'est l'mien, c'est MON drama à moi... hahaha... vivement Battle Of Changsha 2 ! hahaha... 

    bon trêve de plaisanterie, un grand merci, j'aime trop retrouver ces personnages attachants au possible, bonne fin de semaine et à demain pour la Princesse :)

    3
    Jeudi 8 Juin à 17:49

    J'ai commencé à regarder ce drama à cause de Wallace HUO que j'adore beaucoup. Mais du coup très belle surprise, j'évite de regarder trop vite sinon je hurle car je n'ai plus d'épisode.

    Merci beaucoup pour ce magnifique drama.

    4
    Jeudi 8 Juin à 19:57

    ahha ! je suis scomme Oceanne1704 ! Merci à l'équipe ! on vous aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :