• Candle in the tomb - Expéditions 9 & 10

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Cette semaine nous vous proposons la suite de Candle in the tomb, et comme d'habitude, vous pouvez consulter les réponses de Yoshimi et Yunaelina si elles se retrouvaient à la place de nos héros. 

    Mais vous pouvez vous prêter au jeu et répondre également aux questions en commentaire !

    Candle testTu te balades dans le désert à dos de chameau, un nomade te conseille maintes fois de faire demi-tour, que fais-tu ?

    Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8 

         1. Tu refuses: aventurière dans l’âme, tu n’as peur de rien et tu fais confiance à ta monture pour te guider
         2. Tu doutes: avec ta chance, ce magnifique levé de soleil annonce de mauvais augures
         3. 
    Tu acceptes: ce n’est pas au nomade qu’on enseigne les lois du désert, si il veut faire demi tour, il a sûrement raison.

    Yoshimi: Au point où on en est, autant continuer sur notre lancée. Malgré la peur qui m’animerait, je poursuivrai et ferai confiance en ma monture. Bien sûr, je ne m’y attarderais pas, même si pour cela, il faut souffrir pour en sortir et plus vite sera le mieux.

     

    Yunaelina: Dans cette situation, je continue et fais une confiance aveugle aux chameaux qui sont des animaux du désert. C’est leur élément. Par contre, je dois prendre un élément en compte, la poisse qui me poursuit constamment. Donc, inévitablement, le beau couché de soleil serait en réalité l’annonce d’un destin funeste. Mais si je suis accompagnée d’experts comme certains de nos héros, une solution salvatrice serait trouvée !

     

    Candle test: Tu découvres un abri in-extremis dans lequel tu retrouves un squelette. Que décides-tu ?

    Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu préfères ne pas y toucher pour éviter tout risque de contamination
         2. Tu ne les regardes plus et les oublie peu après. Après tout, que sont quelques os ?
         3. 
    Tu décides de les enterrer même si tu ne sais pas ce que tu peux trouver ? 

    Yoshimi: Me connaissant, je pourrais les analyser, les enterrer, tout ce que vous voulez tout en les respectant bien entendu, je suis plutôt curieuse concernant ce genre de chose. Voir des os m’intriguerait, je ne sais pourquoi, c’est plus fort que moi.

     

    Yunaelina: Arf, choix cornélien pour moi. Je suis très partagée pour cette question. Je pense que je ne toucherai pas les ossements (je déteste tout ce qui touche à la mort) mais ceux-ci appartenant à un humain, je demanderai à quelqu’un de plus courageux de les enterrer. Nos héros sont courageux et respectueux, je vous laisse anticiper ce qu’ils feront. Cet acte généreux ne va-t-il pas avoir des conséquences ?

     

    A la semaine prochaine et à vos claviers pour vos réponses !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 33The Pillow Book 34 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:28

    Coucou l’Équipe de Mimifansub

    MERCI beaucoup pour ces deux nouvelles sorties .. Beau travail ...

    Je n'ai pas encore commencé le drama, j'attends la fin pour le faire, donc je ne connais pas le dénouement !

     Je suis d'un tempérament curieux, vouloir approfondir les choses, mais pour ce qui est ossement humain ou animal,  je suis en accord avec Yunaelina.. Le courage a ce niveau, je crois que j'en manquerai !

    Bon courage pour la suite 

     

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:55

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. 

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:40

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne fin de journée !

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:07

    Bonjour Eprinali et la team Mimi

    Comment vont les beautés en cette fin de week-end

    Merci beaucoup les filles pour la sortie des épisodes 09 et 10 de Candle in the Tomb

    Je constate que Yunaelena et Yoshimi sont toujours sur le grill avec cette nouvelle série de questions Laquelle des deux sera la plus fofolle et insouciante dans cette nouvelle séance de torture (vu les réponses aux questions)

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    5
    Armélie
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:19

    merci beaucoup !

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:56

    Merci pour ces 2 épisodes, bonne journée les filles

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:41

    Mille merci pour ces deux nouveaux épisodes aux aventurières de la Mimi !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :