• Candle in the tomb - The Wrath Of Time 19 à 21 (fin)

     

    Bonjour à toutes et tous,

    C'est avec cette sortie qu'un nouveau projet s'achève, vous retrouverez une dernière fois Yunaelina et Ausana qui nous donnerons leurs avis sur ce drama ainsi que les journalistes en herbe, Davsha et Eprinali qui ont contribué à ce projet ! 

     

    Candle testYunaelina     Bonjour, les dramavores. Je rejoins Eprinali sur le côté sombre de la réalisation qui peut être gênant. Toutefois, dans l’ensemble comme Davsha, j’ai apprécié cet opus car il permet d’avoir des réponses. En effet, il comble certaines interrogations de Candle In The Tomb.

    L’histoire m’a plu même si j’aurais aimé qu’elle soit plus approfondie pour certains sujets. Le côté exploration est un peu laissé de côté au profit de multiples combats ou tueries.

    Mes émotions ont été mises à l’épreuve puisque j’ai versé quelques larmes. Dans ce drama, il y a trop de morts qui n’apportent rien de plus à l’histoire et cela est dommage. Je me suis attachée à certains personnages et j’en ai détesté d’autres. Je pense qu’on a tous nos chouchous, cela est bien normal.

    Pour terminer, je dirai que ce projet a des failles mais qu’il mérite votre attention. 

    Alors, à vous de jouer :)

     

    Candle testAusana     : Bon drama dans l'ensemble, pas de longueur, très bon rythme ! Il s'agit d'un drama de type aventure - action avec un peu de mystique. Un petit air d'Indiana Jones chinois bien sympathique.

    Les acteurs sont bons, les personnages ont tous leur rôle à jouer, et ça se ressent, aucun ne sert de "décoration", même s'il y a effectivement quelques morts (ce qui ne m'a pas étonnée). Vengo Gao (Zhe Gu Shao dans le drama) est un acteur que j'apprécie beaucoup... impossible de ne pas rester scotchée à l'écran, j'ai dévoré les épisodes. 

    Mais la fin est tellement décevante... Je me serais bien passée du commentaire de conclusion. Ils auraient pu conclure avec sa nouvelle mission (pour ne pas spoiler) et point final. Pas de fin/conclusion supplémentaire. J'ignore si le scénariste est sadique ou juste frustrant. Idem pour l'introduction, ils auraient pu la mettre dans le premier épisode, inutile de les mettre dans chaque épisode... Ne nous mentons pas, tout le monde passe ce passage !

    Je ne comparerai pas cette saison "0" à la saison 1 puisque je n'ai pas encore vu la suite ! Mais, cette saison m'a donné envie de continuer l'aventure "Candle" !

    Et vous, avez-vous apprécié cette saison 0 "The Wrath Of Time" ?

     

    Candle testDavsha    J’ai plutôt apprécié ce drama que j’ai pris comme un drama à part entière de Candle in the tomb. En effet, l’époque n’est pas du tout la même et on sent que certaines idées du passé et certaines habitudes sont encore très marquées. 

    Certes, les personnages principaux sont nombreux mais ils parviennent à avoir tous une place dans l’histoire, même si certaines morts auraient pu être évitées selon moi, d’un point de vue scénaristique. 

    Le côté sombre colle bien au début de l’histoire, mais cela gâche parfois certaines scènes de combat ou d’échange entre les personnages. De plus, les combats sont parfois très longs au détriment des recherches ou de l’exploration des tombes.

    Pour résumé, un drama pas trop prise de tête, qui ne restera pas dans les annales mais qui sert d’explication à certains événements dans la série Candle in the tomb des années 70’ -80’.

     

    Candle testEprinali     Pour être honnête, il m’est difficile de laisser un avis sur ce drama tant la réalisation m’a heurté. En effet, nous sommes dans un drama d’aventure, avec nombre de péripéties mais je me suis lassée de l’atmosphère sombre qui règne en permanence. 

    La réalisation est si sombre que par moment je ne distinguais même plus l’image, alors heureusement que je ne faisais que le time de ce projet.

    Si j’essaie de passer outre ce gros souci de réalisation, j’ai trouvé cet opus en dessous de Candle in the tomb, en effet, nos aventuriers n'apprennent jamais de leurs erreurs, Chen Yulou, m’a épuisé tant son aveuglement (utopique avec son soit disant don) frise le ridicule.

    Les autres personnages sont, à mon sens, caricaturaux. Celui qui se sacrifie pour sa quête, l’imbécile, l’opportuniste… 

    En conclusion, je suis déçue par ce drama, j’en attendais beaucoup plus. Il n’est, pour moi, pas au niveau du 1er (Candle in the tomb). 

     

     

    « The Pillow Book 48Candle in the tomb 2 : The Lost Caverns »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:46

    Merci beaucoup pour la fin de ce drame

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:59

    Merci pour ces derniers épisodes.bon dimanche

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:39

    Bonjour,

    Merci pour les derniers épisodes de ce drama.

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour et merci beaucoup pour ces derniers épisodes. J'ai hâte de le visionner en totalité. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:58

    Un grand merci à vous pour ces 3 derniers épisodes ainsi que vos avis qui donne envie de découvrir ce drama sans prise de tête pour partir à l'aventure !

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:15

    happyMerci  beaucoup pour ce projet fini yes bonne semaine à vous tous !....

    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:20

    Merci pour ces derniers épisodes ❤️

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 00:02

    Merci infiniment à vous pour ces 3 derniers épisodes cool

    Merci pour vos commentaires qui m'ont confortés dans mon envie de suivre ce drama avec vous ❤️

    Bonne semaine à tous ^^

     

     

     

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:11

    Coucou.

    Merci pour les derniers épisodes cool

    Bonne journée glasses

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:53

    merci pour la fin de ce drama , bonne semaine

    11
    Armélie
    Lundi 13 Mars 2023 à 22:20

    merci pour ces derniers épisodes ! Bonne suite dans votre programme

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:12

    merci beaucoup pour la fin de ce drama. Excellente journée à vous. Bisous

     

    13
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:59

    Coucou,

    Un grand merci pour la fin de ce drama que j'ai hâte de commencer cool

    Je vous souhaite à tous un excellent week-end kiss

    14
    Amikuns
    Samedi 27 Janvier à 18:37

    Bonjour tous les liens sont mort.

      • Samedi 27 Janvier à 21:29

        Bonsoir, 
        En règle générale, il est demandé de signaler les liens morts ici.

        Toutefois, après vérification, il s'avère que les liens des épisodes de Candle Warth sont bien valides.
        Très bon dramatage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :