• Candle in the tomb - The Wrath Time - 7 & 8

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons cette semaine pour une nouvelle sortie de Candle - Wrath Time, et comme d'habitude, Ausana et Yunaelina se sont prêtées au jeu des questions réponses ! Et si elles se retrouvaient à la place de nos héros ?

    Et vous, quelles seraient votre réaction dans de telles situations ? N'hésitez pas à répondre en commentaire ! 

     

    Candle test: Tu as ordre de ne toucher à rien mais la fin de l’aventure est semble-t-il à portée de main, que décides-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu obéis sagement car après tout si on t’a donné cet ordre, ce n’est pas pour faire joli.
         2. Tu n’hésites pas à désobéir car l’appât du gain est trop fort, et peu importe si tu es puni.
         3. Tu attends que ton supérieur ait le dos tourné pour te lancer.

    Yunaelina: A titre personnel, je réponds la 1. Je ne touche pas les choses et ne me laisse pas guider par ma curiosité. Tout le monde n’a pas cette capacité et les conséquences peuvent être désastreuses. Nos héros vont l’apprendre à leur dépend. Seuls les regrets resteront…

    Ausana: Argh, je suis beaucoup trop curieuse, réponse 2 ! Je fonce pour voir ce qui m’attend ! 

      

    Candle test: Un combat s’annonce, quel adversaire choisis-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8   

         1. Le feu : un peu d’eau et l’affaire est réglée.
         2. L’eau : une bonne évacuation et tu es certaine de rester au sec.
         3. Un coq : un couteau, une marmite et le repas est prêt.

    Yunaelina:  Pourquoi choisir ? Aucune des options ne me fait vraiment envie. De plus, il ne faut pas se fier aux apparences, un banal coq pourrait être en réalité une arme dévastatrice ! Alors, je sors mon joker !!

    Ausana: Le choix n’est pas évident. Qui me dit qu’il y aura une évacuation pour l’eau, ou de l’eau pour éteindre le feu ? Je choisis la 3e, je pourrais toujours frapper le coq.  

     

     

    « Candle in the tomb - The Wrath Time - 5 & 6The Pillow Book 41 - 42 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:00

    Mrci beaucoup et je vous souhaite de bonneds fêtes de Nôel.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:45

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Passez de bonnes fêtes, bises <3

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:40

    Merci à vous, les aventurières, pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et de belles fêtes à tous ♥

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:29

    Coucou la Team

    Un grand MERCI pour ces deux nouvelles sorties . Beau cadeau de Noël !

    Bon courage pour la suite

    Je vous souhaite un

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:53

    Merci

    Bon réveillon à tous

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:39

    Hello à tous,

    MERCI beaucoup la TEAM pour la traduction des épsodes de ce drama.

    Je vous souhaite ainsi qu'à tous les dramavores un très bon réveillon et un 

     

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 21:42

    happyJOYEUX NOELhappy à toute l'équipe ainsi qu'à tous et toutes yes & merci pour ces beaux cadeaux ...

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 23:39

    merci, joyeux noêl

    9
    Armélie
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:37

    merci beaucoup. Je vous souhaite un bonne fin d'année.

    10
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:50

    Merci pour ces nouveaux épisodes et joyeux noel

    11
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:43

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne journée et 

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:36

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Bonne fête de fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :