• From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    Résultat de recherche d'images pour "From Vegas to Macau III"

    Bonjour à tous,

    En ce 25 décembre, nous vous sortons un dernier cadeau pour le calendrier : From Vegas To Macau 3 

    Je vous avoue que j'ai eu plus de mal à travailler sur ce 3e film que les deux premiers que j'avais appréciés. Alors que le 1e film "From Vegas to Macau" (2014) débutait avec un déferlement de comédies, de cascades et de blagues percutantes... nous ne retrouvons pas la même ambiance dans ce 3e film. Le 2e film  (2015) s'écartait déjà de son prédécesseur, mais alors ce 3e film est loin derrière le 1e. 

    From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    "From Vegas to Macau 2" s'est terminé avec Molly (Carina Lau), l'amante ennemie de Ken, qui a sauté de son jet privé. Elle semble maintenant piégée dans une sorte de "bulle laser" - inconsciente, nue et horriblement mal faite par ordinateur - tandis que son admirateur, le savant fou JC (Jacky Cheung) fait tout pour se venger de Ken. A Macau, Ken est en pleine crise à cause du mariage de sa fille Rainbow (Kimmy Tong) et de son filleul Vincent (Shawn Yue). Pour l'aider, son ami Mark (Nick Cheung) l'hypnotise en lui faisant croire que Vincent épouse sa cousine. Les choses tournent mal quand Michael (Andy Lau), le disciple de Ko Chun, arrive en tant qu'invité inattendu.

    From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    Peu après, Ken et Mark se retrouvent en prison, l'endroit idéal pour jouer à un jeu de cartes en utilisant des cigarettes comme monnaie d'échange, et sont ensuite secourus par Michael. Nous passons ensuite une bonne partie du film chez Michael, entre des allers et venues de divers personnes permettant de lancer des gags pourris à tout-va (allant de démonstration d'armes loufoques à un affrontement infantile de lancer de gâteaux...). Nous avons également droit à deux arcs "romantiques" - l'un entre les robots Stupido et Skinny ; l'autre entre Michael, la jeune soeur de Ko (Tante-Tante) et Mark. Difficile de dire laquelle est la plus ridicule et mécanique... 

    From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    Quand JC arrive enfin pour se venger, il entraîne tout le monde dans... le sport sanglant du ping-pong. Non, vous l'aurez compris, nous n'avons toujours aucun vrais "jeux de hasard"... (C'est pourtant un des genres du film... depuis le Film 1 !). Alors oui, nous y aurons droit dans une petite partie du film, mais seulement un mahjong, un jeu de dés et un poker caritatif... Nous avons droit à quelques "stars" comme Psy et beaucoup de placement de produits... Le film présente également des combats de robots et des transformations à la Transformers, de quoi ravir les fans du genre (je ne fais pas partie du lot), même si les effets laissent à désirer. 

     From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    Quant au scénario, il ne casse pas trois pattes à un canard, on passe d'un point improbable à un endroit imaginaire, les personnages ne servent à rien, sauf lancer des gags pour combler les dialogues sérieux (y en a-t-il d'ailleurs?)... Ce sont tous d'excellents acteurs reconnus, mais ça semble tout de même trop "forcé". 

    Certains effets spéciaux sont assez crédibles (sauf quelques détails), mais les décors "construits" ne peuvent pas être assez bien camouflés, dites bonjour aux images de synthèse. Et puis, le titre contient "Vegas", mais encore une fois dans ce 3e film, ils ne posent pas une fois les pieds ni Vegas, ni dans les casinos de Macau... Bref, la censure chinoise se fait bien trop ressentir... Quel dommage !

    From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis] From Vegas To Macau 3 [+ Avis]

    Par contre, j'ai beaucoup apprécié la chanson dans la prison (oui, j'avoue, elle m'aura fait rire), et également les références aux vieux romans et dramas chinois.

    Ce film n'est donc pas dans les TOP incontournables & à voir absolument... mais plutôt à voir pour passer le temps, si vous n'avez rien d'autres à vous mettre sous la dent. 

     

    Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos avis :)

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Man From Macau 3 [Film]Le chaos frappe Chang'An »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:50

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ce cadeau de Noël et pour le joli calendrier de l'avent que vous nous avez présenté tout au long de ce mois.

    Vous nous avez énormément gâtés.

    Que ce jour de Noël vous apporte beaucoup de joies et d'heureuses surprises.

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:00

    Merci énormément à vous pour ce dernier cadeau du merveilleux calendrier avec ce film divertissant dont j'aime les acteurs. Et moi aussi j'ai aimé les deux premiers volets et je vais découvrir celui-ci...

    Rhooo, comme ont a été comblé grâce à vous, vous êtes des anges !!!!

    Je vous souhaite un merveilleux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Des bisous ^_^

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:40

    MERCI pour toutes ces superbes sorties qui ont égayé notre ce mois de décembre.

    Je vais pouvoir passer une très très bonne soirée sans prise de tête avec ces 3 films.

    MERCI encore pour tout et JOYEUX NOEL à tous et toutes

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:13
    Merci pour ce nouveau partage et bon Noël
    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:28

    Merci pour le film .Joyeux noel :)

    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:34

    Merci ^^ joyeux Noël.

    7
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:40

    merci pour ce cadeau de noël !

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:54

    Bonjour,

    merci pour ce film et pour votre partage.

    Joyeux Noel à tous. yes

    9
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:03

    Bonjour Ausana et la team Mimi

    Comment vont les jolies demoiselles et j'espère que vous avez passées d'excellente fêtes de Noël entourées de vos proches avec pleins de cadeaux

    Merci Ausana pour ton résumer mais ton avis reste assez mitiger et peu vendeur mais je comprends car dans le deuxième film le robot je l'ai trouvé un peu cheap lors de la transformation.

    Je trouvais Chow Yun Fat en roue libre dans ce film,l'impression qui avait toucher un gros cachet et qui se contentait du service minimum malgré la présence de l’envoûtante et sexy Carina Lau.

    Le réalisateur Wong Jing à construit sa popularité en ne faisant quasiment que des films sur les jeux et je trouve un peu regrettable qu'il à choisi un peu la facilité quand je vois les derniers films sortis.

    Ou sont passé les films de jeux les références des années quatre vingt dix avec Chow Yun Fat dans les God and Gamblers 1 et 2 et le God and Gambler's Return (L'arnaqueur de Hong Kong) hélas que des bon souvenirs, hou hou le vieux grincheux réac.

    Merci beaucoup les filles pour cette sortie que je vais visionner dès ce week-end 

    Prenez bien soin de vous et restez bien couverte en ce temps froid et humide

    Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de semaine et de bonnes vacances pour ceux qui sont partis et de passer d'excellente fête de fin d'année.

    10
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 21:44

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce magnifique cadeau de Noël. Je ne connais aucun des trois films et je vais m'empresser de les visionner tous à la suite. bonne soirée et bon week-end A bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :