-
Lan Ling Wang : une rencontre bouleversante
En ce 30 décembre, nous vous proposons les épisodes 41 et 42 de votre historique de fin d'année.
Petit rappel : le secret de l'impératrice de Qi a pris la poudre d'escampette.
L'impératrice de Qi n'apprécie guère le départ de son secret et elle souhaite maintenant s'en débarrasser pour de bon, même si elle a quelques remords.
Pendant ce temps, notre héroïne bénéficie d'un peu de paix durant son séjour en Zhou. L'empereur l'a sollicite pour ses conseils avisés. Mais, cela ne plaît guère à l'impératrice déterminée à reprendre "sa" place auprès de son époux. Notre pauvre Xue Wu tente par tous les moyens de s'éloigner de son ami. Ce dernier refuse de se laisser faire et le lui fait bien comprendre. Elle n'a d'autre choix que d'accéder à sa requête même si cela risque de lui causer du tort.
L'impératrice de Zhou après un nouveau revers souhaite tout simplement se débarrasser de la déesse et pour cela utilise des êtres insoupçonnables. Par chance, l'empereur n'étant pas né de la dernière pluie, a posté des gardes auprès de sa belle. C'est d'ailleurs "l'un" de ses gardes qui lui évitera de connaître un destin funeste.
Au vu des difficultés qu'elle a dû affronter et pour protéger sa famille, elle décide de rester loin du palais. Le garde qui l'a protégée d'une attaque décide de veiller sur elle, mais de loin, car certaines personnes sont à ses trousses.
L'installation dans sa nouvelle demeure se passe au mieux et elle bénéficie même de l'aide d'une vieille connaissance. Son beau-frère et une amie qui lui rendent même visite.
Ce dernier fait d'ailleurs une découverte surprenante mais ne peut le révéler à Xue Wu au risque de la mettre en danger. La vie continue mais les officiels ont intérêt à se méfier car un justicier veut aider le peuple opprimé.Pendant ce temps, au palais, l'empereur n'est pas au mieux de sa forme et cela profite pleinement à l'impératrice. Cette dernière prend seule toutes les décisions notamment, celles qui concernent le guerrier masqué. Toutefois, son époux finit par avoir quelques doutes même s'il préfère ne pas lui en parler pour le moment.
Bon visionnage de ces deux épisodes et à demain pour la fin de l'année et la fin de nos aventures.
-
Commentaires
Coucou Davsha 1, La Team
Petit a petit la fin approche ...
Merci infiniment pour ces deux nouvelles sorties, pour votre travail acharné tout au long de ce mois et que vous nous offrez généreusement !
A demain en vous souhaitant un
Mille merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes de ce calendrier de l'avent totalement dément !!!
Fighting pour tout et de belles fêtes de fin d'année à tous.
Ajouter un commentaire
Merci pour les épisodes 41 et 42.