• Pris au piège !

    好 ! 

    En ce vendredi, l'infinity Fansub et la mimi Fansub ont l'honneur et le plaisir de vous sortir un nouvel épisode de notre princesse qui n'a vraiment pas de chance ! 

    J'ai à la fois adoré et détesté cet épisode ! Premièrement, le Prince de Gaoyang m'a énervée dans l'épisode précédent, bon d'accord, avec ce qui lui arrive, on peut "un peu" l'excuser... mais je n'ai pas du tout aimé sa réaction, ce n'est franchement pas la première fois que Wei Young se fait piéger, ni la dernière d'ailleurs. Je préfère le Prince de Nan-An, malgré ses objectifs, qui connait plus notre Wei Young, j'ai l'impression. Il m'a énormément déçue, Jun, j'espère qu'il se rattrapera ! 

               Pris au piège !   Pris au piège !

    Sinon, le schéma du drama est toujours le même : Je te piège, tu es punie ou attrapée puis tu te venges ensuite et les véritables coupables sont attrapés. Le schéma est vraiment hyper répétitif et devient lassant par moment... heureusement que Jun Tao et Cheng De sont là pour m'amuser, sans oublier notre jeune princesse et le Garde Impérial Li !

    À très bientôt et bon dramatage~

     

    « Un soupçon de malice saupoudré de charme irrésistible~Qui a dit que le plus dur était passé ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:16

    MERCI aux 2 Teams pour ce nouvel épisodes <3

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:07

    Merci beaucoup pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:39

    Merci pour cet épisode. Bonne fin de semaine à toutes

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:02

    Merci pour le partage et bon week end ^^

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:51

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode cool

    Un très bon week-end à vous tous yes

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:56

    Merci pour Episode 35 de Princess Wei Young he

    7
    sooki
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:42

    c'est vrai, schéma répétitif, mais j'accroche bien avec les personnages et les acteurs

    la romance commençait à m'agacer, heureusement il y a les méchantes smile

    merci beaucoup pour la coproduction

    moult encouragements et salutations à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :