• Sortie : Hua Mulan 5 et 6

    Sortie : Hua Mulan 6 et 7

    Coucou à tous ! Qui dit 8, dit sortie ♥ Aujourd'hui, la team vous sort les épisodes 5 et 6 de Mulan, n'est-ce pas génial ?! Merci à Eprinali pour la traduction, le time, l'édition, l'encodage ET l'upload ♥ Merci aussi à Davsha et moi-même -quoi, je peux pas m'auto-remercier ? haha- pour le check et Qcheck sur ces deux épisodes ! Quelle équipe incroyable :D

    Même si nous ne sommes pas encore dans les épisodes "guerres" bien connus de l'histoire de Mulan, ces épisodes m'ont tout autant intéressé. Je ne connaissais pas cette facette de tisseuse de l'histoire légendaire de Mulan ! Et vous ? 

                          Sortie : Hua Mulan 5 et 6     Sortie : Hua Mulan 5 et 6

    Dans l'épisode 5, la famille Hua soupçonne quelqu'un d'essayer de détruire la création de la broderie. Le père de Mulan décide de teindre la soie, malgré les risques, pour que la création de la broderie puisse se poursuivre. Quelles en seront les conséquences ? Vient ensuite le meurtre de quelqu'un... les problèmes s'accumulent, qui veut empêcher à ce point la réalisation de la broderie ?

    Dans l'épisode 6, nous retrouvons Mulan inquiète pour sa mère, Jia Yun. Toute la famille se sent piégé... Le Général enquête sur le meurtre, et tout indique que c'est la mère de Mulan qui a commis le crime. Est-ce vraiment le cas ? Qui est derrière tout ça ? La broderie est encore une fois retardée... Mais pour combien de temps ? Vous le découvrirez rapidement dans ces épisodes. 

                          Sortie : Hua Mulan 6 et 7     Sortie : Hua Mulan 6 et 7

    Un nouveau problème pour Mulan semble se profiler à l'horizon... Décidément, elle n'a pas de chance ! La broderie devra-t-elle encore être repoussée ? 

    On se dit à la semaine prochaine, une belle surprise vous attend~♥

    ~ Retrouvez les épisodes 5 et 6 de Mulan sur le forum ~

    N'hésitez pas à nous laisser vos avis sur ces premiers épisodes ^^

    « Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 02[Avis Drama] - Journey of flowers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 08:56

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Pour l'instant, mon moment préféré est la compétition de broderie dans l'épisode 2. Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai été surprise quand il y a eu le générique de fin " Déja la fin de l'épisode ??!!! NON ???!!! " XD

    En plus, j'adore la coupe de cheveux de Mulan. Je la trouve originale et féminine ^^

    Bon courage pour la suite et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :