• Word of Honor : des retrouvailles inattendues

     

     

    Bonjour tout le monde,

    nous vous mettons à disposition, les épisodes 21 et 22 de Word of Honor. Ces épisodes continuent sur leur lancée car après des révélations déstabilisantes, l'heure des retrouvailles à sonné.

     

    Avant cela, nos héros disent adieu à un 'vieil ami' qui n'a pas dit son dernier mot. Il se pourrait bien qu'on le revoit même si Wen Ke Xing ne l'apprécie guère. Mais qu'à cela ne tienne, le petit groupe est bientôt réuni même si un 'nouveau venu' a des difficultés à être accepté. 

    Word of Honor : des retrouvailles inattendues           Word of Honor : des retrouvailles inattendues

     

     

    Malheureusement pour notre groupe préféré, les retrouvailles ne se passent pas au mieux. Des personnages mal attentionnés ont décidé de s'en prendre à eux. Par chance, ce ne sont pas de 'simples' guerriers qui vont leur poser souci, n'est-ce pas ?

    Word of Honor : des retrouvailles inattendues

     

     

    Les rencontres ne s'arrêtent pas là, et une connaissance les rejoint. Seulement, cette fois c'est Wen Ke Xing qui risque d'en pâtir. Comme on dit, le passé finit toujours par nous rattraper et il est déterminé à ne pas se faire oublier. 

    Word of Honor : des retrouvailles inattendues           Word of Honor : des retrouvailles inattendues           Word of Honor : des retrouvailles inattendues

     

     Je vous dis à bientôt pour la suite et bon visionnage de ces épisodes.

    Word of honor : une quête dangereuse  Attention : Ce drama vient d'être annoncé sur Netflix, dès lors qu'il sera disponible sur cette plateforme nous supprimerons nos liens. Merci pour votre compréhension !

     

    « The Pillow Book 25 & 26Word of Honor : un retour inespéré »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:43

    Un grand merci pour ces 2 nouveaux épis, très bon dimanche à toute la team smile

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:46

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes

    3
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:33

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes/ Bisous

     

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:36

    Petite question !!! Même s'il arrive sur Netflix avant la fin de vos traductions, pourra-t-on tout de même avoir les épisodes jusqu'à la fin ? Car perso, je n'ai pas netflix et j'aime bien garder les dramas que je revisionne. Merci d'avance !!! Et bon courage pour la suite. Bisous

     

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 10:25

        On essaiera de trouver une solution. Après entre une annonce Netflix et la sortie sur la plateforme il peut se passer pas mal de temps. 
        Tous les épisodes sont prêts, donc on devrait pouvoir tout sortir avant.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 06:52

        Je suis dans le même cas : pas Netflix, bande passante de campagnarde dérisoire et j'aime voir et revoir (donc, garder) les dramas que j'aime...

        J'espère vraiment que vous pourrez le finir à temps, car vos traductions sont vraiment bonnes (bien timée et tout) et cette série mérite les meilleurs !!.

        Alors courage et encore (toujours) UN GRAND MERCI

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:40

    Merci énormément à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Courage pour cette course contre la montre^^

    Je vous souhaite un excellent dimanche et une belle semaine.

    6
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:24

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bonne journée !

    7
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:37

    Merci, bon dimanche

    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:04

    Merci pour ces nouveau épisodes smile.bon dimanche 

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:34

    Coucou Davsha1, la Team

    Un grand merci pour ces deux nouvelles sorties

    Courage pour tout le travail que vous fournissez afin d'essayer d'aller jusqu'au final !

    Je vous souhaite une

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:21

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Bon fin de week-end.

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:31

    Salut la foule et chère team,

    Ah j'avais posé la question y'a plusieurs semaines, à savoir si du NtFlx, je préférerai que vous continuiez de faire la trad, car c'est mille fois mieux, votre travail est bien meilleur que ce qu'on peut trouver sur NtFlx.

    Oui plizzz, en douce... surtout qu'il en reste plus qu'un tiers ;)

    Voilà... euh... j'aime pas les dimanches quand c'est Pillow Book hahahaha, j'envoie de ma magie magique pour supprimer les dimanches "Pillow Book" héhéhé,

    allez bises et merci à vous,

    12
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:23

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces nouveaux épisodes :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    13
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:37

    merci beaucoup pour ces épisodes , on courage pour la suite si netflix vous en laisse le temps ...Je préfère le travail des équipes de fansub .A bientôt

     

    14
    Lundi 23 Mai 2022 à 03:20

    Merci beaucoup !! :D

    15
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:47

    Bonjour.

    Merci pour ces épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    16
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:25

    merci ces deux nouveaux épisodes ^^

    17
    Vendredi 27 Mai 2022 à 22:13

    Coucou,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes happy et votre super travail !

    J'espère qu'on aura le temps de voir tous les épisodes avant la sortie Netflix smile

    Très bon week-end à tous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :