• [Ancien drama à l'honneur] Déjà Vu !

     

    Cette année, nous avons décidé de vous parler des anciens dramas terminés. Certains dramas finissent parfois aux oubliettes, alors qu'ils mériteraient tout de même d'être vus ! :-)

       ANCIEN DRAMA A L'HONNEUR :   

    Aujourd'hui, le drama qui sera mis à l'honneur est : Déjà Vu !

    Ce drama raconte l'histoire de Hai Lin, jeune ballerine professionnelle, dont la vie est aussi merveilleuse que ce qu'elle aurait pu espérer. Mais tous ces rêves s'arrêtent tragiquement le jour où le couple est victime d'un terrible accident de voiture. Dévastée, elle est prête à mettre fin à ses jours. Soudain, un magicien apparaît et lui fait une offre qu'elle ne peut refuser : Revenir en arrière et sauver la vie de Xi Wei, mais à condition qu'Hai Lin renonce à ce qui lui est le plus cher. Que découvrira-t-elle en revenant dans ce passé modifié et à quoi renoncera-t-elle ? 

    L'intrigue de départ est vraiment intéressante. Bien sûr le drama est très axé romance, c'est le but. Certaines lenteurs (habituelles) apparaissent de temps à autre, mais le drama reste mignon et sans prise de tête. Pour tous les amoureux des romances, foncez ! 

    Avez-vous déjà vu "Déjà vu" ? L'aviez-vous apprécié ? 

    Deja Vu

    Cliquez pour accéder à sa fiche

     

    « The Pillow Book 18Word of Honor : une nouvelle aventure commence »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    clodie34
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:16

    Je l'avais complètement oublié celui-là !!!! Merci je vais faire un voyage dabs mon passé ! happy

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:15

    Merci, je ne l'ai pas encore vu mais il était déjà sur ma liste.

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:33

    Merci pour cette sortie !! Non je ne l'ai pas encore vu, mais je vais l'inscrit sur ma longue liste de dramas à voir

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:15

    ah ce drama est super Ost magnifique ♥

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:31

    je le l'ai pas vu a découvrir

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:11

    J'avais dû voir que vous l'aviez traduit sans trop y prêter attention mais votre petit speech me donne envie de le découvrir du coup je m'en vais voir la fiche de plus près et k=le rajoute à ma trop longue liste de dramas à voir smile

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:45

    bonsoir je l'avait vusce drzama est parfait je vais le regarder et le telecharger car je n"ai plus beaucoup de souvenirs merci de me l'avoir rappeller et merci pour votre travail.bonne sopirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :