• Word of Honor : une nouvelle aventure commence

     

    Bonjour à tous et toutes,

     

    On se retrouve aujourd'hui pour vous proposer un drama coup de cœur, pour Eprinali et moi-même. Ceux et celles qui le connaissent, je pense que vous avez compris qu'on parle de Word of Honor. Pour ceux qui ne connaissent pas ce drama, laissez-moi vous raconter une histoire.

     

    Il était une fois, dans un pays très lointain, durant une ère encore plus lointaine, vivait un homme qui avait un grand pouvoir. Comme dit le proverbe, de spiderman, un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités. Cependant, ses devoirs lui pesant beaucoup, il choisit d'abandonner ses privilèges, mais pas de la manière la plus simple qui soit.

     

    WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence

     

     Pour fuir son ancien employeur, il décida de modifier quelque peu son apparence.

     

    WOH : une nouvelle aventure commence      

     

    Malheureusement, la malchance était déterminée à le poursuivre et il rencontrait des personnes pas toujours agréables de prime abord. Même si certains étaient plus sympas que d'autres, ils n'avaient pas les meilleures intentions du monde.

     

        WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence

     

    Il rencontra également un individu douteux dont il se méfiait. Mais, le destin est souvent capricieux et ne souhaite pas nous rendre la vie facile. Aussi, il ne comptait pas en rester là et se laisser faire par des êtres un peu bornés.

     

    WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence          WOH : une nouvelle aventure commence

     

    Sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir ces deux nouveaux épisodes qui débutent sur les chapeaux de roues.

     

    « [Ancien drama à l'honneur] Déjà Vu ![Ancien drama à l'honneur] Never Give Up Duo Duo ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 02:09
    Merci beaucoup pour ces deux épisodes de ce nouveau projet.
    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 02:48

    Merci beaucoup pour ce drame

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 06:11

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour les premiers épisodes de ce nouveau et beau projet.

    Bon dimanche à toutes et tous♥

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:18
    Merci pour ce nouveau drama et bonne journée
    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:54

    Ah, génial ! Merci beaucoup pour ces 2 épisodes

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:51

    Merci Beaucoup. J'ai adoré ce drama, je vais le regarder à nouveau avec plaisir

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:53

    Merci Beaucoup. J'ai adoré ce drama, je vais le regarder à nouveau avec plaisir

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:36

    Coucou,

    Un grand merci pour ces deux premiers épisodes happy

    Très bon dimanche à tous kiss

    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:12

    Un grand merci pour les 2 1ers épisodes de ce nouveau projet, très bon dimanche à toute la tram smile

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:24

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:05

    Bonjour bonjour :)

    Ah les voilà ! Youpi ! Je les adore, fantastique !

    Mille mercis, et c'est parti pour l'aventure :))

    12
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:07

    Coucou Davsha 1, la Team

    Super génial, un nouveau drama historique Chinois !! Je suis partantehe

    Merci beaucoup pour cette bonne idée que vous avez eue.. Toujours prêts a partager, a nous faire plaisir !

    Bon courage pour ce projet ainsi que les autres

    Je vous souhaite une

    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:32

    Merci pour ce nouveau drama .bon dimanche 

    14
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:01

    Bonjour a Team! J'espère que vous allez bien? 

    Tout d'abord Merci pour tous les projets que vous avez sortie ces derniers temps. Vous avez vraiment de MAGNIFIQUES projets. J'avoue qe sur votre site c'est une vrai mine d'or! 

    Je ne commente pas beaucoup, mais là c'était nécessaire : Votre bannière est tout simplement incroyable et magnifique!! Wahou je suis amoureuse!! XD

    Sinon merci pour la traduction des deux premiers épisodes de Word of Honor je suis tellement contente. 

    Mais aussi pour Three lives, three loves. J'adore ces dramas! Ils sont vraiment très beaux. 

    Bref j'aime vos projets!

    Un excellent week end à vous. Et encore merci! Nightie. 

    15
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:02

    Belle entrée en matière. J'ai hâte de découvrir ce nouveau projet que vous proposez. Passe un excellent dimanche. 

    16
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:04

    Merci beaucoup pour ce drama. Bien que je l'ai regardé  sur youtube et adoré, je l'attendais avec impatience dès que vous l'aviez annoncé. Encore merci de nous l'offrir pour notre plus grand plaisir. Bon dimanche et prenez bien soin de vous

    17
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:50

    merci beaucoup

    18
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:55

    Bonjour, et merci pour ce nouveau projet. J'aime votre site et le suis depuis longtemps même si je ne commente pas toujours. Je souhaite donc vous remercier pour tous vos projets magnifiques. Et celui-là se rajoute. Les dramas historiques, quelque soit le pays d'origine, j'adore. MERCI BEAUCOUP

    19
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:06

    Bonjour la Team.

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premier épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    20
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:32
    Merci pour la sortie des ces 2 premiers épisodes. Je les attendais avec grande impatience. Merci pour tout et bon dimanche.
    21
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:02

    Merci ;D bises <3

    22
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:28

    Hola LA TEAM,

    Encore bien merci à vous pour vos cadeaux, j'adore,

    Bisous, jomajoya

    23
    Lundi 7 Février 2022 à 10:01
    Bonjour la team. Merci pour ce drama. je ne connais pas, à découvrir sans hésiter d'après les commentaires/ Bonne journée.
    24
    Lundi 7 Février 2022 à 12:05

    Merci pour ces deux épisodes !!! J'ai hâte de les regarder !!

    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:28

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ces premiers épisodes :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    26
    Samedi 12 Février 2022 à 12:16

    hello la team. Alors sachez que Zhang Zhe Han est mon acteur préféré. Je le trouve impressionnant en dramas historiques. Les 2 acteurs présents dans ce drama sont justes TOP. Merci et bonne journée.

    27
    Samedi 12 Février 2022 à 23:25

    Bonjour Davsha1 et la team Mimi

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce week-end, car moi je vais bien

    Merci beaucoup les filles pour le partage des deux premiers épisodes de Word of Honor, et pour ce nouveau drama historique qui sont mes préférés

    Merci beaucoup Davsha1 pour le résumé des épisodes

    Dites-moi les beautés est-ce que vous allez sortir l'épisode Word of Honor SP qui dure 11 minutes pour complèter le drama

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine 

      • Mercredi 16 Février 2022 à 20:08

        Nous n'avons pas celui de 11 minutes mais celui de 7. Toutefois pas d'inquiétude, le principal sera présent.

    28
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:56

    Mille merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!

    Courage pour la suite de ce super projet et une belle semaine à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :