• Après la romance...

    Bonjour ! 

    On passe dans un autre registre pour la sortie de ce vendredi ! Des armes, des Japonnais et des Chinois en pleine confrontation ! Vous avez deviné ? Hé oui, il s'agit de Battle Of Changsha. 

             Après la romance...   Après la romance...

    On se retrouve en pleine guerre, c'est moins drôle, il y a des morts (c'est la guerre, hein, pas Princess Hours ou nos autres dramas gentillets du moment... quoique Princess Wei Young est pas mal dans le genre parfois). Malgré ce genre de situation chaotique, notre Jun Shan arrive quand même à nous faire rire ! J'aime beaucoup ce personnage. Je pense que c'est l'un de mes préférés, avec Gu Qing Ming (pas seulement parce que c'est Wallace Huo, j'aime bien son rôle aussi). 

    Après la romance...   

    Je ne parlerai pas des autres épisodes, car il se passe beaucoup de choses dans ses épisodes, et d'ailleurs, jusqu'à la fin du drama... même les gifs que j'ai faits (et que je n'ai pas mis) sont beaucoup trop "révélateurs". Et, le drama est tellement bien que je ne veux rien RIEN spoiler. 

    Après la romance...

    Passons à une note plus joyeuse : comme tous les vendredis, nous vous sortons 1 épisode de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub et qu'on oublie pas d'aller remercier~ 

    Après la romance...

    Une scène de l'épisode m'a bien fait rire, non pas car elle est drôle en soit, mais parce qu'elle est tellement clichée... la scène où la fille tombe et, comme par hasard, elle tombe au ralenti (bien sûr, une chute de 3 minutes...) et comme par hasard, elle se fait rattraper et ils tournoient ensemble. *Roule des yeux* 

    Après la romance...

    Sinon, du côté de l'épisode en lui même, l'incident de l'épisode précédent est rapidement oublié pour faire place à un futur combat contre l'armée Song. Wei Young veut rejoindre Tuo Ba Jun, et cherche un plan pour faire partir l'armée ennemie qui entoure la forteresse. Elle trouve toujours des plans incroyables, cette demoiselle. Par contre, une autre est moins heureuse, son bien-aimé ne daignant donné aucune nouvelle, alors qu'il passe ses journées avec Wei Young. Je n'aurais qu'une chose à dire : La jalousie est un vilain défaut. La jalousie entraîne la haine. La haine entraîne la méchanceté... On en a eu la preuve avec Chang Le, qui est plutôt calme dans ses derniers épisodes, mais pour combien de temps ? 

     

    - Bon dramatage et à la semaine prochaine -

    « Double sortie~Et le numéro complémentaire est le: 5 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre à 10:21

    Merci pour ces nouvelles sorties. 

    2
    Vendredi 8 Septembre à 10:31

    Merci beaucoup !

    3
    Vendredi 8 Septembre à 10:33

    Merci beaucoup pour ces sorties !!

    Bon courage pour la suite de vos projets ^^

    4
    Vendredi 8 Septembre à 18:44

    Merci... et très bon week-end.

    5
    Vendredi 8 Septembre à 23:17

    Merci beaucoup pour cette sortie, j'ai hâte de voir la fin de Battle Of Changsha !

    Bonne Soirée et Bon Week-End

    6
    Samedi 9 Septembre à 10:12

    Merci beaucoup pour ces épisodes :D

    7
    Samedi 9 Septembre à 10:58

    Merci pour ces épisodes. On est heureux ! Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :