• [Avis Film - Eprinali] – Bang Bang!

     

    Ma première impression quand j'ai voulu me lancer dans le visionnage de ce film c'est: "Houlà 2h30 ... pff si je ne m'ennuie pas c'est un miracle" et vous savez quoi ? Et bien le miracle s'est produit ! Il faut dire que le film commence sur les chapeaux de roues avec la scène d'ouverture qui on le découvrira aura tout son sens à la fin du film ...

    Après l'histoire en elle-même, on retrouve une héroïne féminine Harleen, réceptionniste dans une banque qui à plein de rêves de voyages qu'elle s'est promis de réaliser "un jour" Et bien sûr un beau mâle tout en muscle " Vickie ou Rajveer ou Jai" bad boys de première, mauvais garçon .... qui bien sûr fera tourner la tête de l'innocente Harleen.

    Toutefois, il ne faut pas se fier à la première impression car entre fusillades, cascades, paysages de rêves, corruption j'en passe et des meilleures, l'aspect romance reste en arrière-plan et c'est toute la force de ce film.

    Le dénouement (le 30 dernières minutes tout de même est très très bien amené, et on se rend compte de l'évolution des personnages car au début du film on est dans le un jour de Harleen et c'est Rajveer qui fait tout pour "ne pas la perdre" et à la fin ... et bien c'est l'inverse ....

    En résumé un bon film que je ne peux pas comparer à la version US car je ne l'ai pas vu ...

                                                            Ma note: [Avis Film - Eprinali] – Bang Bang[Avis Film - Eprinali] – Bang Bang[Avis Film - Eprinali] – Bang Bang[Avis Film - Eprinali] – Bang Bang

    « [Avis] - Lan Ling Wang[Avis Davsha] The Greatest Love »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:30

    un magnifique film je suis une grande fan de bollywood j'ai vue les deux versions

    merci de l'avoir partager avec nous

    je préfère cette version

    Katrina et Hrithik ♥♥♥

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:44

    Oui, un film que j'ai apprécié également, car comme toi Kainaa, j'aime beaucoups les films bollywood, et j'adore Hrithik :), ayant vu aussi les deux, ma préférence va aussi vers cette version :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :