• Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui les résumés des épisodes 11 et 12 de Boss&Me.

    L'épisode 11 débute avec Li Shu, Zheng Qi et Feng Teng en pleine partie de basket. Les trois amis sont très complices. Feng Teng a l'air préoccupé et agacé. Shan Shan en serait-elle la cause ? La réponse ne va pas se faire attendre puisque Zheng Qi, qui connaît bien son ami, met les pieds dans le plat et lui demande s'il s'est disputé avec Shan Shan. Toutefois, Feng Teng ne semble pas apprécier les taquineries de ses amis et part en premier. Il charge son ami de raccompagner Li Shu chez elle. C'est l'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur elle et sur les sentiments qu'elle éprouve pour Feng Teng.

    Parallèlement, nous retrouvons Shan Shan avec Liu Liu. Cette dernière l'aide à rassembler ses affaires et lui propose de les laisser chez elle en attendant qu'elle trouve un logement. Les deux cousines discutent de leurs relations... rien ne semble simple.

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Mais pas le temps de s'appesantir, le nouvel an approche et il est temps pour Shan Shan de rentrer auprès de sa famille. Cependant, elle va devoir faire face à une situation de crise puisqu'elle va se retrouver au poste de police ! Elle va appeler Ah Mei pour lui venir en aide. Mais c'est Feng Teng en personne qui apparaît devant elle. Une fois seuls, ils ont une explication et Feng Teng semble satisfait de ce que lui dit Shan Shan... Il décide alors de se rendre avec Shan Shan dans la maison familiale...

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Le lendemain matin, Feng Yue qui a rejoint son frère tente de sonder les sentiments de ce dernier pour Shan Shan. Une chose est sure, Feng Yue l'apprécie beaucoup mais elle se fait également beaucoup de soucis pour son frère. Une fois réveillée, l'innocente Shan Shan descend pour prendre le petit-déjeuner avec Feng Yue et Feng Teng. En attendant qu'elle puisse rejoindre sa famille, elle va prendre part à une tradition familiale : choisir des légumes pour le nouvel an. Ils seront bientôt rejoints par Li Shu puis par Zheng Qi.

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Shan Shan arrivera t-elle à trouver sa place parmi le trio de choc ? Comment réagira t-elle face à la complicité qui unit Li Shu et Feng Teng ?

    Dans l'épisode 12, nous retrouvons Shan Shan en compagnie de la famille Feng, Li Shu et Zheng Qi à la ferme. C'est l'occasion pour chacun de prendre du bon temps, de discuter et d'observer. Ainsi, Shan Shan se rend compte de la complicité liant Li Shu et Feng Teng. Ce sont des amis de longue date et des compétiteurs. Leur lien est donc fort et semble préoccupé Shan Shan. De son côté, Li Shu tente de cerner le genre de femme que Feng Teng aime et comprend que la simplicité de Shan Shan est un atout et attire le beau Feng Teng. Malgré les différences de chacun, tout le monde passe un bon moment.

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Une partie de pêche s'organise et les couples se forment... Toutefois, Shan Shan ne sait pas pêcher et Feng Teng l'envoie donc cueillir des radis. Cette tâche n'est pas si simple et Feng Teng s'amuse beaucoup en observant la pauvre Shan Shan. Leur complicité se renforce ainsi que leur sentiment respectif sous le regard des autres.
    Ce rapprochement ne plaît pas à Li Shu qui avoue à Feng Yue son amour pour Feng Teng.
    Chacun trouvera-t-il sa place ?

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Il est trop tôt pour le savoir, l'heure est à la fête puisque c'est le Nouvel An chinois. Tout le monde partage un bon repas dans la bonne humeur. Au coin du feu, Li Shu propose à tout le monde de danser. Les binômes se forment naturellement Feng Yue et son mari ; Li Shu et Zheng Qi ; Shan Shan et Feng Teng. Ce dernier apprend à Shan Shan à danser... attention aux pieds ! Les hommes de la fête se relient pour lui apprendre. Shan Shan quant à elle semble préoccupée et pense ne pas correspondre au monde du beau Président. Toutefois, elle va pouvoir compter sur les conseils et la bienveillance du Directeur Yan.

                        Bonnes résolutions du nouvel an lunaire          Bonnes résolutions du nouvel an lunaire

    Après la soirée, Shan Shan reste seule avec Feng Teng. C'est l'occasion pour eux de se confier. Ce moment passé ensemble est-il le début d'une histoire ? Shan Shan va t-elle pouvoir percer la carapace de Feng Teng ? Et si Shan Shan était celle qui se rapproche le plus de l'idéal féminin de Feng Teng et ravivait de précieux souvenirs ?

    Je vous laisse découvrir ces épisodes et vous invite à nous dire ce que vous en pensez.

    Bon dramatage et à très vite ;)

    ~Yunaelina~

    « La jalousie est un vilain défaut...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre à 10:12

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes et pour le résumer très bien détailler  de ces deux  épisodes.

    Bon dimanche à vous. 

     

    2
    Dimanche 14 Octobre à 11:53

    Merci pour ces deux épisodes ^^

    Bon fin de week-end et bonne semaine :)

    3
    Dimanche 14 Octobre à 12:43

    Merci pour ces deux épisodes !

    4
    Dimanche 14 Octobre à 15:17

    Merci pour ces deux épisodes. Très bon dimanche à toutes et à tous

    5
    Lundi 15 Octobre à 08:47

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :