• Des Princesses à toutes les sauces

    Bonjour à toutes et tous,

    Alors aujourd'hui que vous réserve le menu ? 

    Je dirais un peu de Princesse, de Prince, de complots et de jalousie que de bons ingrédients pour ces nouveaux épisodes de Princess Hours.

    Nous retrouvons nos deux 'héros' dans une situation quelque peu délicate. En effet, les manigances de la gente féminine de la famille royale n'est pas sans conséquence pour eux. Mais heureusement, le héros a décidé de garder les pieds sur terre et ils parviennent tout de même à s'en tirer sans trop de difficultés. [Eprinali s'incruste: Vous vous rappelez quand Mulan doit prendre un bain au début du dessin animé ?]

          Des Princesses à toutes les sauces    Des Princesses à toutes les sauces

    Toutefois, comme toujours le ciel ne reste pas bleu bien longtemps. Cet épisode 9 marque le retour officiel de la fiancée de Mickey, j'ai nommé Minnie. Mais à la différence du personnage de Walt Disney, je pense que beaucoup vont se faire une joie de la détester.

    [Eprinali s'incruste: Les trois pots de glu vis à vis de Inn, ils ressemblent un peu aux triplées complètement fan de Gaston non ?]

            Des Princesses à toutes les sauces   Des Princesses à toutes les sauces

    Elle est même aidée par la, si désormais célèbre, Cruella qui choisi de mettre son grain de sel dans l'histoire. [Eprinali s'incruste: Je me demande si on ne devrait pas la rebaptiser Maléfique ?] 

    Des Princesses à toutes les sauces 

    Pour continuer sur notre lancée nous allons continuer avec l'épisode 10, qui montre le côté obscur de la force. Et je dois dire que cette obscurité semble plus présente chez certaines personnes que d'autres. On pourrait même dire, que certaines se réjouissent de ce malheur.

    Des Princesses à toutes les sauces

    Malgré tout, notre héroïne aidé de son héros de l'ombre parvient à ses fins. Et peut profiter pleinement du retour dans son doux foyer. Et le héros de l'ombre semble profiter pleinement de sa sortie du palais.

    Mais c'était sans compter sur le retour de Maléfique qui frappe à nouveau (elle ne pouvait pas s'étouffer avec son chapeau)... [Eprinali s'incruste: Attends, j'ai trouvé un truc génial ! Le chapelier fou bouffé par son chapeau (et non l'inverse)] 

    Des Princesses à toutes les sauces

    ...et sépare à nouveau notre jeune couple. Minnie fait un pied de nez à notre héroïne qui insiste impuissante à son retour. 

    « Ring Ring Bell : Avis1, 2, 3... 4 ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 08:39

    bonjour la Mimi,

    Après ce petit break, le retour...

    J'ai lu ton article très drôleô, mais je ne le regarde pas, désolée, moi c'est l'autre Princess W que je regarde... :)

    Des bises, et j'espère que cet été se passe bien... :)

      • Mardi 22 Août 2017 à 11:23

        Bonjour,

        Tu veux savoir le pire ? Et bien c'est que les prochains articles de Princess Hours seront encore plus déjantés ! J'y ai mis toute ma folie pour les faire.

        Courage l'autre Princesse va très bientôt faire son retour...

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 09:20

    Salut;

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bisous à toute la team et courage pour la suite.

    Bonne journée.

    Arya

    3
    Fauve40
    Mardi 22 Août 2017 à 13:29
    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes bonne rentré et courage pour la suite.
    4
    Sandy
    Mardi 22 Août 2017 à 18:34
    Bonjour à toute votre équipe.
    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.
    J'ai vraiment aimé cette news animé comme quoi rien ne vaut les classiques.
    Merci encore tout votre travail et à bientôt
    5
    Mardi 22 Août 2017 à 18:40

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:28

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :