-
Par eprinali le 25 Septembre 2022 à 08:56
Bonjour à toutes et tous,
Cette semaine nous vous proposons la suite de Candle in the tomb, et comme d'habitude, vous pouvez consulter les réponses de Yoshimi et Yunaelina si elles se retrouvaient à la place de nos héros.
Mais vous pouvez vous prêter au jeu et répondre également aux questions en commentaire !
: Tu te balades dans le désert à dos de chameau, un nomade te conseille maintes fois de faire demi-tour, que fais-tu ?
1. Tu refuses: aventurière dans l’âme, tu n’as peur de rien et tu fais confiance à ta monture pour te guider
2. Tu doutes: avec ta chance, ce magnifique levé de soleil annonce de mauvais augures
3. Tu acceptes: ce n’est pas au nomade qu’on enseigne les lois du désert, si il veut faire demi tour, il a sûrement raison.Yoshimi: Au point où on en est, autant continuer sur notre lancée. Malgré la peur qui m’animerait, je poursuivrai et ferai confiance en ma monture. Bien sûr, je ne m’y attarderais pas, même si pour cela, il faut souffrir pour en sortir et plus vite sera le mieux.
Yunaelina: Dans cette situation, je continue et fais une confiance aveugle aux chameaux qui sont des animaux du désert. C’est leur élément. Par contre, je dois prendre un élément en compte, la poisse qui me poursuit constamment. Donc, inévitablement, le beau couché de soleil serait en réalité l’annonce d’un destin funeste. Mais si je suis accompagnée d’experts comme certains de nos héros, une solution salvatrice serait trouvée !
: Tu découvres un abri in-extremis dans lequel tu retrouves un squelette. Que décides-tu ?
1. Tu préfères ne pas y toucher pour éviter tout risque de contamination
2. Tu ne les regardes plus et les oublie peu après. Après tout, que sont quelques os ?
3. Tu décides de les enterrer même si tu ne sais pas ce que tu peux trouver ?Yoshimi: Me connaissant, je pourrais les analyser, les enterrer, tout ce que vous voulez tout en les respectant bien entendu, je suis plutôt curieuse concernant ce genre de chose. Voir des os m’intriguerait, je ne sais pourquoi, c’est plus fort que moi.
Yunaelina: Arf, choix cornélien pour moi. Je suis très partagée pour cette question. Je pense que je ne toucherai pas les ossements (je déteste tout ce qui touche à la mort) mais ceux-ci appartenant à un humain, je demanderai à quelqu’un de plus courageux de les enterrer. Nos héros sont courageux et respectueux, je vous laisse anticiper ce qu’ils feront. Cet acte généreux ne va-t-il pas avoir des conséquences ?
A la semaine prochaine et à vos claviers pour vos réponses !
7 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique