• *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    Bonjour !

    Haaa... Je suis heureuse, car Noël se rapproche, j'adore Noël, surtout les cadeaux mouahaha ! Vous aussi, n'est-ce pas ? En parlant de cadeau, voici le vôtre pour aujourd'hui : Mulan 21 et 22 ! 

    Et le meilleur de ce cadeau, c'est que nous sommes enfin arrivé à la transition de Mulan brodeuse en Mulan la guerrière~ (Ça me fait penser à Xena la guerrière quand je dis ça lol) 

            *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !   *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    Ces épisodes marquent le début de la 2e partie de l'histoire de Mulan. Je suppose que tout le monde connait la Légende de Mulan (que ça soit la vraie légende ou le dessin animé). Mulan prend la place de son papa, blessé et appelé pour le combat. Elle laisse ses bijoux et une lettre derrière elle, un dernier petit au revoir à la petite maison et on est partie pour la guerre, enfin, la guerre se prépare mais ne commence pas "immédiatement" non plus. 

            *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !   *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    De l'autre côté, chez l'ennemi, nous retrouvons Mou Jiang qui va tout faire pour essayer d'empêcher la guerre, mais... cela devient difficile avec un Conseiller qui manipule le Roi et un Roi qui tient à ce qu'il prenne les commandes de l'armée. Il y tiens à sa guerre ce Conseiller et son frère aussi. On se retrouve assez rapidement avec des premiers morts et petit à petit on découvrira la détermination de Mulan. (Quelle bravoure... quel courage !)

           *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !   *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    Certaines scènes m'ont fait rire, même si ce n'était peut être pas le but recherché. Ce sont vraiment de chouettes épisodes. La preuve, je me suis même éclatée à faire pleins de gifs (je me suis contrôlée là, je n'ai pas posté tout ce que j'avais fait haha)

          *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !   *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    Je m'arrête là et je vous dis à très très vite pour une nouvelle surprise du calendrier de l'avent ! 

    Bon dramatage~

    *Jour 3* Nouvelle sortie pour le Calendrier !

    Ausana

    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum !

     

    « Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 09Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:00

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes *o*

    Bon courage pour la suite ^^

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:10

    ah ouiiiii ! a fond pour les cadeaux !!! soyons vénales ! bon we à toi mimi-ausana :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :