• My Sunshine

     

    Titres alternatifs : 何以笙箫默 (He Yi Sheng Xiao Mo) / You Are My Sunshine / Silent Separation
    Genre : Romance, Drame
    Episodes : 32
    Diffusion : 10 Janvier 2015 au 25 Janvier 2015
    Casting : Tiffany Tang, Lu En Jie, Wallace Chung, Zang Hong Na, Yang Le, Viola Mi, Janice Wu, Leo Luo, Jian Ren Zi, Xiong Yu Ting

     

    SYNOPSIS
    Zhao Mo Sheng est une brillante étudiante. Dès leur première rencontre, elle tombe follement amoureuse de He Yi Chen, l'un des meilleurs étudiants en droit. Mais le manque de communication de Mo Sheng l'a fait partir à l'étranger... Sept ans plus tard, Mo Sheng retourne chez elle, et revoit Yi Chen.
    TRAILER
    TEAM sur le projet
    Traduction & édition : Ausana
    Time : Ausana
    Check : Eunhawn 
    Qcheck : Dame Arwen
    Encodage et Upload : Eprinali
     
    AVIS DE LA TEAM
     
     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    « Sortie : Mulan 7 et 8Sound of the desert 01 & 02 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 17:41

    Je vient de lire le résumé est ça me plait donc heureuse que vous le preniez  en traduction il me tarde de voir les premier épisodes MERCI et bon courage cool

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 18:17

    merci beaucoup pour ce nouveau projet il me plait bien

    bon courage pour la traduction!

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:19

    merci pour ce nouveau projet j ai vu des extraits il a l'air génial bon courage pour la traduction

    4
    sam18974
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:45

    merci d'avoir pris ce drama en projet, je le recherche depuis longtemps

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:16

    Merci Mimi pour ce nouveau drama qui semble super génial !

    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:45

    Ce projet m'a l'air super bien. j'ai vraiment hâte de le voir. Merci d'avoir pris ce projet. Bon dimanche à vous; Arya

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:22

    Bonjour

    Merci pour ce nouveau projet... bon dimanche et merci pour votre travail, bon courage pour la suite.

     

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:43

    merci pour ce projet :)

    9
    Samedi 11 Novembre 2017 à 20:10

    bonsoir    a   toute   l  equipés    merci     d  avoir pris   se  projet  et  le  traduirt    week-end   a  touts 

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:55

    merçi pour ce cadeau vous etes génial

    11
    mimiiilou
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:35

    Merci beaucoup pour ce projet! JE voulais le regarder depuis un moment ! :)

    12
    Lundi 11 Février 2019 à 20:46

    J'ai beaucoup apprécié ce drama, merci happy

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 03:46

    Merci pour la traduction de ce très bon drama. happycool

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:19

    J'ai beaucoup aimée ce drama j'aime énormément le cinéma Chinois je vous remercie infiniment des bon moments a visionner votre travail MERCI

    15
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:15

    Merci pour ce drama !!

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:56

    Un immense merci pour ce projet que je revois régulièrement avec beaucoup de plaisir. J'apprécie beaucoup les choix que vous faites. Bon courage pour la suite.

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:18

    Bonjour, merci beaucoup pour ce projet et le partage de votre travail.

    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:30
    Svo Est-ce-que vous pouvez me donner l'accès pour my sunshine J'adore cette série Merci
      • Samedi 21 Janvier 2023 à 20:17

        Hello, les liens sont toujours disponibles. Il suffit de cliquer sur l'image puis sur le lien.

    19
    Samedi 21 Janvier 2023 à 22:45
    Merci pour votre retour ,non je ne peux pas quand j'appuie ça ne marche pas je l'aisignaler comme lien mort
    20
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:42

    Bonjour à tous les membres de la Mimi Fansub,

    Cela faisait très longtemps.

    Mille mercis pour ce superbe projet. Commencé en vosta... je l'avais laissé non finalisé. Depuis quelques jours, je trie, je re-liste mes merveilles, je "pleure" sur ce que je n'ai pas eu en cadeau grâce à vos fabuleux efforts, et inaltérable passion généreuse... et mes "non achevés" par course de temps, d'assiduité, d'absences répétées et de corps inadapté. Après deux mois avec vue sur plafond, je reprends goût et souhaite, comme dab', tout dévorer... yes

    Et comme toujours... vous êtes là pour me régaler, me réconforter, me partager. Que du bonheur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :