•  

    Bonjour à tous,

    Cette semaine vous pourrez découvrir les épisodes 7 et 8 de Candle in the tomb : The lost caverns ! Bon dramatage... Et préparez-vous à des retrouvailles intenses ?! 

    Pour rappel, il est recommandé d'avoir au préalable regardé Candle in the tomb : Wrath of time

      Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8  Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8  Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8

     

     

       Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8  Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8  Candle - Acte 2 - Scènes 7 & 8

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • My Little Happiness

     

    Genre : Romance, Médecine, Historique, Mystère
    Episodes : 36
    Pays : Chine
    Année : 2021
    Casting : 
    - Su Xiao Tong dans le rôle de Chu Chu
    - Wang Zi Qi dans le rôle du Prince An / Xiao Jin Yu
    - Zhao Yao Ke dans le rôle de Leng Yue
    - Yang Ting Dong dans le rôle de Jing Yi

     

    SYNOPSIS
    Chu Chu, une jeune femme issue d'une famille de légiste, quitte son comté pour passer l'examen de légiste de la capitale Chang'an. Elle rencontre le prince Xiao Jinyu, qui officie en tant que juge aux Trois Cours. Chu Chu intrigue le prince par ces capacités mais aussi ces secrets, il décide donc de la garder auprès de lui pour enquêter sur plusieurs affaires suspectes. De fil en aiguille, ils remonteront la piste d'une affaire qui date de plus de 18 ans et qui (bien évidemment) les touche tous les deux. Comment réagiront-ils suite à toutes ces découvertes ? Et surtout, découvriront-ils à temps qui est le maître de ce jeu d'échecs dans lequel chaque protagoniste a son rôle à jouer ?
    TRAILER
     
    TEAM sur le projet
    Traduction : Davsha
    Time, Edition & Check : Eprinali
    Qcheck : Ausana
    Encodage et Upload : Eprinali

     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    Pin It

    13 commentaires
  • PillowBook

     

    Bonjour à tous ! 

    Voici enfin la dernière sortie, tant attendue, de PILLOW BOOK avec les trois derniers épisodes. Ainsi s'achève l'aventure de Dijun et Fengjiu ! Comme toujours à la fin d'un projet chez la mimi, place à mon avis sur ce drama !

    Je suis à la fois heureuse et triste de quitter ce projet. Mine de rien, j'ai enchaîné Eternal Love et Eternal Love Of Dream, donc je me suis attachée aux personnages et à l'univers des "Three lives, Three worlds". Mais d'un autre côté, je suis contente de passer à autre chose car ce projet était long, vraiment (trop) très long. J'ai plus apprécié travailler sur Eternal Love que Eternal Love Of Dream. Probablement à cause de certaines longueurs.

    Dans Eternal Love, nous avions un aperçu de la romance entre Fengjiu et Dijun, on survolait leur histoire, c'était mignon et il manquait juste une happy end. Dans Eternal Love Of Dream, on rentre dans leurs "3 histoires" donc leurs trois "chances" de finir heureux ensemble. 

    Histoire :

    L'histoire est mignonne dans son ensemble. Mais, Fengjiu m'a frustrée plus d'une fois. Elle est désespérément amoureuse de Donghua. Fengjiu a eu le coeur brisé tellement de fois en seulement dix épisodes que c'était... rageant ! D'un côté, Dijun est un personnage froid et impassible, de l'autre, Fengjiu est enjouée et naïve... Je ne vais pas vous mentir, mais j'ai eu pitié d'elle. Leur histoire chez les mortels était intéressante et on voyait l'évolution de Fengjiu.

    Par contre, arrivé dans le Rêve d'A'Lanruo, ça partait bien mais les longueurs étaient totalement inutiles. Quand ils sont sortis du rêve, j'ai littéralement soufflé de soulagement. ENFIN, on passe à autre chose. Leur retour chez les célestes et la bataille finale fut plus rapides, heureusement. 

    J'ai apprécié l'histoire dans son ensemble, hormis la longue fin du rêve d'A'Lanruo. Je suis également satisfaite de la fin ! 

    Personnages :

    Fengjiu : Terriblement immature au début du drama, elle a droit à une évolution impressionnante ! 

    Donghua : C'est carrément l'inverse. Terriblement froid, distant et impassible au début, il devient tout mielleux avec Fengjiu. Cela m'a surprise, mais si Fengjiu lui permet de briser sa carapace et de redevenir un enfant capricieux, ce qu'il n'a jamais eu la chance d'être, pourquoi pas. Par contre, j'aurais apprécié qu'il souffre un peu plus, non pas par sadisme, mais j'ai surtout l'impression que c'est Fengjiu qui a le plus ramassé dans l'histoire.

    Le 3e Prince Liansong : Ah ! Heureusement que ce personnage était là pour ajouter sa petite touche d'humour. Je l'avais bien apprécié dans Eternal Love, contente qu'ils aient repris le même acteur pour ce second volet. Par contre, un peu frustrée de son histoire avec Chengyu. Je pensais qu'ils avançaient... ils auraient pu faire une petite conclusion pour eux. 

    Petit Bonus : On a le plaisir de retrouver notre Bai Qian dans certains passages (avec la même actrice), quel plaisir de la revoir et de les entendre parler de notre couple Bai Qian/Ye Hua par moment. Dommage qu'il n'y ait pas d'apparition pour Ye Hua.

    Les autres personnages ne m'ont pas marquée, le jeu d'acteur des "méchants" était médiocre. 

    En résumé, dans l'ensemble, c'est une romance sans prise de tête, légère, et malgré quelques longueurs, cela reste visuellement magnifique à regarder. 

     Bon dramatage et à la semaine prochaine !

     TELECHARGEMENT 

     


    23 commentaires
  •  

    Bonjour à tous,

    Cette semaine vous pourrez découvrir les épisodes 5 et 6 de Candle in the tomb : The lost caverns ! Bon dramatage... Et attention, la curiosité est un vilain défaut ! 

    Pour rappel, il est recommandé d'avoir au préalable regardé Candle in the tomb : Wrath of time

      Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6  Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6  Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6

     

     

       Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6  Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6  Candle - Acte 2 - Scènes 5 & 6

     

     

     

    Pin It

    5 commentaires