• [Sortie] Episodes 23 et 24 de Mulan !!

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? 

    Nous voici de retour pour la suite des aventures de Mulan. Dans ce premier épisode, nos personnages se préparent à la guerre (comme les épisodes précédents, en fait). Le Khan est prêt à confier la mission au frère puisque Duo Lun ne revient pas. Le hasard fait bien les choses car il revient "juste" à temps.

    Dans cet épisode, vous découvrirez enfin ce qu'il va advenir de la Première Brodeuse, Princesse Wei arrivée avec la broderie -broderie qui n'est jamais arrivée à destination-

           [Sortie] Episodes 23 et 24 de Mulan !!   [Sortie] Episodes 23 et 24 de Mulan !!

    Pour l'épisode 24, je dirais : "Nous avons un long chemin à faire"

    D'accord, j'avoue... arrivé à cet épisode, c'est la chanson Comme un homme que j'avais en tête, je pense que j'ai trop vu ce dessin animé mdr. 

    "Attaquons l'exercice, pour défaire les Huns..." 

           Hua Mulan episode 24   

    "Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent. 
    Comme un homme, sois plus puissant que les ouragans.

    Comme un homme, sois plus ardent que le feu des volcans~ 
    Secret comme les nuits de lune de l'Orient~" 

    D'accord, j'arrête de chanter... mais je connais cette chanson par coeur ! C'était plus fort que moi, haha ! Bon dramatage ! Et à demain pour la suite du calendrier :) 

    [Sortie] Episodes 23 et 24 de Mulan !!

    Vous êtes curieux de la surprise de demain, n'est-ce pas ?
    Et vous ne devrez pas attendre longtemps hihi~

    [Sortie] Episodes 23 et 24 de Mulan !!

    Ausana

    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum !

     

    « Sound of the desert 11 & 12Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:31

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Par contre, maintenant j'ai la chanson dans la tête et je sens qu'elle ne va pas s'en aller de sitôt T_T

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:51

        Hahahah ! ♥ En musique, c'est encore mieux :

        Youtube

        *s'enfuie*

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:59

        Sadique T_T

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:57

    merci pour ces deux épisodes nv épisodes et aussi pour la traduction superbe j'adore le mois de décembre  avec les cadeaux

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:52

    En plus quelques chansons issues du drama sont mises à disposition sur le forum ! J'espère que cela fera des heureux(ses)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :