• {Sortie} Hua Mulan 13 et 14

    Bonjour ! Nouvelles sorties pour 15 octobre, les épisodes 13 et 14 de Mulan !

         {Sortie} Hua Mulan 13 et 14   {Sortie} Hua Mulan 13 et 14

    Enfin ! L'étau se resserre sur le coupable. Quelqu'un a deviné qui c'est ? Personnellement, j'avais deviné assez rapidement :p Il est difficile de parler de ces deux épisodes sans spoiler, idem pour les gifs, donc j'ai fait en sorte de ne rien révéler. Le suspens avant tout ~

         {Sortie} Hua Mulan 13 et 14   {Sortie} Hua Mulan 13 et 14
                                Waaaa - j'ai dû m'y reprendre au moins 5 fois pour poster ces 2 gifs...
                                                  j'ai une connexion pourrie en ce moment !

    Revenons-en aux épisodes. Nous découvrons enfin le responsable, mais, est-ce que tout est vraiment terminé ? Il reste quelques épisodes avant le passage "Mulan la guerrière". Le gif sublime de la transition, il FAUT que je le fasse ! ♥ Vous voyez celui dont je parle ? Pour ceux qui n'ont pas vu le dessin animé : 

    {Sortie} Hua Mulan 13 et 14

    Avec la chanson en fond, j'adore ♥ Bon, dans le drama pas de chanson, hein. Un drama n'est pas un disney x) Mais non je ne m'éloigne pas, je parle toujours de la Légende de Mulan après tout x)

    Bon dramatage les amis ! 

    On se retrouve vite pour la sortie du 22 octobre~

    Ausana.

    Pour voir les épisodes, direction le forum~

     

    « Sound of the desert 05 & 06Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 06 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:10

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes de Mulan !!

    J'adore les gifs, vous avez un site où les trouver ou vous les faites vous-même ?

    Pour le disney, j'avais adoré ce dessin animé surtout pour Mushu et le Général ( Comme un homme la la la ) XD

    En ce qui concerne le meurtrier, j'ai une p'tite idée donc je vais voir si mon hypothèse est juste ^^

    Bon courage pour la suite et bon week-end

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 13:35

        Coucou, alors je fais mes gifs moi-même en général (j'adore ça ^^) et Davsha aussi il me semble :)

        Sauf pour le gifs du dessin animé haha, celui-là il y en a tellement de cette scène sur Google que j'avais le choix ;)

        Bonne journée et bon dramatage ! J'espère que tu es sur la bonne piste :D

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:10

    Merci ^^

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:27

    bien le bonjour, désolée j'ai un peu de retard sur qqs épisodes, j'ai hâte de m'y mettre, merci pour votre travil en tous les cas :)

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:32

    tongue bonsoir a  l'équipe j'attend  avec impatience la suite de ce drama surtout quand mulan par en guerre félicitation pour votre travail de traductionbeurksarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :