• Sound of the desert 13 & 14

    Bonjour la compagnie, 

    Vous suivez le rythme des sorties ? J'espère que celles-ci vous font plaisir ! Nous sommes à peu près à la moitié du mois et nous tenons le rythme ! Je ne vous cache pas que nous en avons bavé pour tout préparer !

    Enfin, si je suis ici c'est pour vous parler de la sortie du jour: Sound of the desert 13 & 14. Commençons par l'épisode 13, c'est un folklore des manigances de Qin Xiang ! Qu'est ce qu'elle m'énerve celle-ci en ce moment ... Bref, toutes ces manigances vont une fois de plus mettre Xin Yue en danger, mais devinez qui va venir à son secours ? 

    Sound of the desert 13 & 14          Sound of the desert 13 & 14

    Mais qui à dit que les ennemis d'hier ne deviendront pas les alliés de demain ? Ou pas...

    Je n'ai malheureusement pas l'inspiration pour être plus prolixe sur cet épisode, qui sait l'inspiration viendra peut être pour l'épisode 14 que je n'ai pas encore commencé ... A suivre

    Alors l'épisode 14... je risque de sévèrement vous déprimer avec mon avis. Ma première impression une fois que j'ai fini mes travaux dessus furent: Ouf enfin fini ! Je vais être honnête avec vous, j'ai zieuté des passages des épisodes à venir et cela m'a remonté le moral parce que là .... pfiou, bah il n'y a pas grand chose.

    Les 3 faits marquants sont les suivants:  

    - Pour une fois, nous n'avons pas eu à faire aux complots de Xiang Qin et c'est pas plus mal.

    - Nous allons enfin avoir droit au mariage de Ding Ling (enfin ne vus affolez pas, ils ont eu les bénédictions, et sont dans les préparatifs mais j'ai bon espoir pour ces deux là)

    - Wu Ji exprime ENFIN de la colère ! C'est pas trop tôt ... Et Xin Yue qui n'ouvre toujours pas les yeux, les scénaristes ont vraiment poussé l'adage "l'amour rend aveugle" à son paroxysme !

    Sound of the desert 13 & 14

    Sur cette note pas très positive je l'avoue je vous salue et vous donne rendez-vous pour les prochains épisodes. Eh oui, mon zieutage remonte moral m'a permis de savoir que les choses allaient (enfin) changer ... Je ne dirais pas "il était temps" mais je l'écris !

    « Sortie : Go Princess Go 05 & 06Sortie : [Série 3 Musketeers] - Mon Jan Thra 03 & 04 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:16

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!

    Et bon courage pour la suite du calendrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :