• The pursuit of happiness

     

    Genre : Romance, Amitié
    Pays : Taïwan
    Episodes : 13
    Casting : Lin Bo Hong, Tony Yang, Aggie Xie, Sonia Sui, Cash Chuang

     

    SYNOPSIS
    Juste au moment où tout semblait aller bien pour Ji An Lei, une série d'événements malheureux se déroule. Sa promotion lui a été usurpée par une personne extérieure, elle découvre que son petit ami la trompe, et elle se retrouve avec un colocataire indésirable.
    Quand elle découvre que son nouveau colocataire a fait tout le chemin du Japon pour courtiser l'amour de ses rêves, qui se trouve être la fille de son patron et la nouvelle petite amie de son ex ; elle s'associe avec lui dans son "combat pour l'amour". [Dogaru]
    TRAILER
     
    Avis de la team
    Davsha :
    Ce petit drama taïwanais de treize épisodes n’est pas très connu mais il mérite de l’être davantage.
    L’histoire tourne autour de Ji An Lei, une jeune femme dans la trentaine amoureuse depuis plusieurs années de He Wei Ting. Malheureusement pour elle, cet amour n’est pas récompensé car il décide de suivre une autre voie. Pour couronner le tout, sa nièce avec qui elle vit en collocation pour gagner un peu d’argent loue sa chambre à son ‘professeur’. Notre héroïne se retrouve ainsi coincé avec Huang Yi Kang, un inconnu qui ne le restera peut-être pas.
    Certes, l’histoire peut sembler bateau mais elle est bien plus étudiée qu’on ne peut le penser. Chaque personnage est travaillé et les acteurs sont plutôt bons. Nous découvrons un drama taïwanais réaliste (ce que ça fait du bien) et qui nous plonge dans son propre univers très rapidement. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.
     
    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum

     

    « When love walked inStrange Hero Yi Zhi Mei »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :