• Three Lives, Three Worlds : Eternal Love

    Eternal Love

     

    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
    Episodes : 58
    Pays : Chine
    Année : 2015
    Casting : Ken Chang, Mark Chao, Zhang He, Yang Mi, An Yue Xi, Dilraba Dilmurat, Alan Yu, Vin Zhang, Wayne Liu, Vengo Gao, James Li, Lawrence Wang, Daisy, Zhu Xu Dan, Maggie Huang, Lian Yi Ming, Leon Lai, Yu Wen Tao, Anson Shi, Wang Xiu Zhu, Wu Yu Jue, Rolling Wang 

     

    SYNOPSIS
    Il y a 300 ans, Bai Qian (Yang Mi) se tenait sur la place Zhuxian, s'est retournée et a sauté sans regret. Ye Hua (Mark Chao) tenait le miroir de bronze entre ses mains afin d'observer sa mort de ses propres yeux.
    300 ans plus tard, au palais du Dragon de la mer de l'Est, les deux jeunes gens se rencontrent à nouveau.
    Une autre vie, un autre monde...
    Après avoir été trahie, Bai Qian ne ressent désormais plus rien et est toujours incapable de comprendre les actions de Ye Hua.
    Trois vies, trois mondes... Sont-ils destinés à s'aimer à nouveau ?
    Trailer
     
    TEAM sur le projet
    Traduction & Edition : Ausana
    Check: Davsha
    Time : 1 à 28 Eprinali / 29 à 58 Ausana
    Qcheck : Eprinali
    Encodage et Upload : Eprinali

     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    « My Girlfriend is an Alien# Rounds 7 & 8 - Xiang Kong vs beaucoup de monde »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:30
    Super merci pour ce nouveau projet bon week-end
    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:54

    super projet j'adorehappy

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:29

    Merci infiniment de prendre ce projet ! C'est vraiment génial. Bon courage. 

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:46

    bonjour je suis ravi que tu traduit se drama super projet question tu mettre aussi la musique .a bientot et aussi courage a tout équipe pour sa traduction.

    5
    Lilasakurabai
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:10
    Cool merci trop fort J'ai ate:)
    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:00

    Merci Beaucoup pour ce futur projet smile

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:27

    Merci pour ce future projet. Bon courage.

    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 02:56

    Oooh super ! J'ai hâte :D Merci beaucoup pour ce futur projet ! Bon courage

    9
    Dimanche 8 Mars 2020 à 04:42

    Bonjour Ausana et la team Mimi

    Comment vont les jolies demoiselles en ce moment

    Merci beaucoup pour avoir pris ce nouveau projet Ten Miles Of Peach Blossoms car je vais le suivre car c'est un drama historique,ce sont mes préférés et avec Mark Chao (notre Detective Dee).

    Prenez bien soin de vous

    Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de week-end et à la prochaine

     

    10
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:46

    Un grand merci à vous pour ce prochain drama qui a l'air sublime happy

    Fighting pour tout et un beau dimanche à tous ^_^

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:03

    Encore un bon projet un grand MERCI pour pour si long drama

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:10

    super contente que vous ayez décidé de le traduire !

    13
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:06

    J'ai vraiment hâte de voir la fin de ce drama ! mais comme je ne m'en souviens plus il faudra que je recommence depuis de début he merci beaucoup pour ce drama qu'on attends tous avec plaisir.

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:26

    Quelles belles images !

    Encore un ChDrama qui va nous faire oublier un cours instant, la triste réalité !

    Merci à toute l'équipe. Prenez soin de vous ! kiss

    15
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:15

    Trop hâte de revoir ceux drama. Merci énormement

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:42

    Waouh, un super projet <3

    Merci beaucoup pour ce 1ier épisode et tout votre travail <3

    17
    Titta
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:44
    Merci
    18
    Titta
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:44
    Merci
    19
    Grimma29
    Samedi 19 Septembre 2020 à 01:42
    Grimma29

    Merci beaucoup d'avoir choisi ce nouveau projet. Bon courage.

    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 01:03

    Merci pour ce premier épisode ^^

    J'adore cet série <3

    21
    misterdred
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:54

    Bonjour,

    Merci pour le premier épisode de ce drama que je ne connais pas.

    Je le prends avec plaisir par curiosité.

    Bonne journée ^^

    PS : écrit avec Firefox

    22
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:06

    J'adore ce drama ! Je suis vraiment contente que vous l'ayez pris en traduction. Je suis admirative de votre capacité à tenir sur autant d'épisodes. Je vous souhaite bon courage. 

    23
    Lundi 30 Août 2021 à 11:40

    Merci pour ce projet! Il était sur ma liste de puis un bon moment et vous le finissez pile quand je me décide enfin à me lancer. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ;)

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:06

        Bon dramatage :D

    24
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:22

    Bonjour la team 

    Ça fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger l'épisode 31 de Eternal Love mais à partir de 23:14 min l'épisode beug jusqu'à 23:15 qui dure pas longtemps.

    Est-ce que vous pouvez vérifier de votre côté si ça beug aussi s'il vous plaît ?

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 00:21

    happybonsoir la team ,

    merci pour ce projet fini et vu le nombres d'épisodes  yesmille fois mercis pour la vostfr et votre temps yes

    sur ce  je vous souhaite  une excellente semaine : PRENEZ SOIN DE VOUS cool

    26
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:55

    Un grand merci pour se drama !!! Je l'ai deja vu 4x ... Contente de pouvoir le trouver pour pouvoir le regarder sans internet (genre dans l'avion) Merci !!! Pressé que vous finissiez la "saison 2" MERCI!

    27
    Jeudi 22 Février à 10:50

    Waouh ! Quel projet... Il a tout pour me plaire. En commençant par le titre ;)  smile

    Merci merci pour tous ces efforts passés, pour les heures concédées, pour votre implication admirable et votre persévérance déterminée... sans oublier votre délicieux partage !

     Que de plaisir & d'évasion en perspective... grâce à vous toutes.

    Bonheur !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :