• Une histoire de Valentin

    Une histoire de Valentin

    Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui le résumé de l'épisode 14 de Boss&Me.

    Ce début d'épisode est centré sur Li Shu et Zheng Qi qui sont en train de discuter de Feng Teng. On apprend que malgré la tristesse de son amie, il ne délaisse pas l'élue de son cœur, Shan Shan. Zheng Qi sonde les pensées et sentiments de Li Shu envers Feng Teng. Il lui demande de faire face à la réalité et de ne pas fuir. Ainsi, après cette discussion à cœur ouvert, ils décident tous les deux d'aller boire un verre pour se changer les idées. Mais n'est-ce pas un moyen pour Li Shu d'échapper à la réalité ? Comment cette soirée va t-elle se finir ?

                        Une histoire de Valentin          Une histoire de Valentin

    De l'autre côté Shan Shan et Feng Teng doivent faire face à l'interdiction des romances entre employés au sein de l'entreprise. Il semblerait que le grand patron lui-même soit pris à son propre jeu... Mais Feng Teng est un homme plein de ressources...

                        Une histoire de Valentin          Une histoire de Valentin

    Toutefois, la relation entre Shan Shan et Feng Teng pourrait être mise à mal car il semblerait que ce dernier ne fête pas la Saint-Valentin. Or, cette fête est importante pour notre Shan Shan car c'est sa première Saint-Valentin, elle a même acheté un cadeau à Feng Teng !
    Pour quelle raison, la Saint-Valentin est un sujet tabou ? Le fait de ne pas célébrer la fête des amoureux cache t-il un lourd secret ? Les théories fusent et Shan Shan se questionne... Le doute s'installe dans son esprit alors qu'elle doit faire face à des rumeurs sur son lieu de travail. Sa cousine et ses amis seront-ils l'apaiser, la rassurer ou auront-ils des avis bien tranchés sur la question ?

                        Une histoire de Valentin          Une histoire de Valentin

    De plus, le fait que Li Shu vive sous le même toit que Feng Teng n'arrange rien. La jalousie pourrait-elle remplacer la compassion ? Le comte de fée pourrait-il se terminer comme ça ?

    Plus tard, Shan Shan, Zheng Qi et Feng Teng rende visite à Li Shu afin de voir comment elle va. Elle est en train de chercher un livre qu'elle avait offert à Feng Teng lorsqu'ils étaient à l'université. Il s'agit de "Gatsby le Magnifique". Ce livre semble avoir une grande importance. Mais quel secret renferme t-il ?

    Je vous laisse découvrir ce quatorzième épisode et vous invite à nous dire ce que vous en pensez.

    Bon dramatage et à très vite ;)

    ~Yunaelina~

    « Une évolution non sans conséquence

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre à 09:21

    Bonjour. Merci pour cet épisode 14.

    2
    Kika01
    Dimanche 11 Novembre à 10:03
    Salut merci pour ce nouvel épisode bon dimanche
    3
    Dimanche 11 Novembre à 13:25

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel épisode et pour votre partage.

    Bon dimanche à tous.  

    4
    Dimanche 11 Novembre à 13:53

    Merci pour l'épisode 14. Bon dimanche à toutes et à tous

    5
    Dimanche 11 Novembre à 14:45

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    6
    Sandypro
    Hier à 00:25
    Franchement, je n'adhère définitivement pas à ce drama surtout en le comparant à cela de princess agent avec la même actrice.
    Son rôle dans ce drama est tellement plat qu'elle m'insupporte donc je vais m'arrêter à cet épisode et lacher l'affaire.
    Merci toutefois à toute votre équipe pour cette superbe traduction.
    A bientôt et bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :