• Bonjour tout le monde ! 

    Voici la sortie pour ce dimanche 29 mai : Deux nouveaux épisodes de Love Me If You Dare. Nous en sommes déjà aux épisodes 19 et 20 et il ne reste déjà que 4 épisodes, comme le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que j'avais commencé à bosser sur ce drama ! 

                                 

    Que dire à part : Oh Mon Dieu. Ces épisodes sont justes... vite, la suite ! Et bien non, la suite au prochain épisode, mouahaha *sadisme*

    Yao Yao et Zi Yu sont à New York pour rencontrer le Dr Barnes pour qu'il fasse la fameuse opération. Yao Yao passe ses journées à s'inquiéter pour Jin Yan et reste sous la protection du FBI, mais sera-t-elle réellement à l'abri ?! Notre pauvre Xun Ran restera-t-il longtemps tranquille sur son lit d'hôpital ?

    lmiyd_1923

    *Jin Yan enfant, n'est-il pas mignon ?*

    Je remercie ceux et celles qui prennent quelques instants pour nous remercier, que ce soit sur le blog, sur le forum ou sur le facebook, il n'y en a pas beaucoup, mais merci à eux ♥ 

    ~ Les épisodes sont disponibles sur le forum ! ~

    Pin It

    votre commentaire
  • [Avis Ausana] Secret Love

    Titre alternatif : Secret

    Titre original : Bimil / 비밀

    Pays : Corée

    Épisodes : 16

    Diffusion : 2013

    Genre : Mystère, drame, romance,
    suspense, MOUCHOIRS

    Acteurs Principaux :  

    ♦ Ji Seong/Sung (Jo Min Hyeok)

    ♦ Hwang Jung Eum (Kang Yu Jeong)

    ♦ Bae Su Bin (An Do Hun)

    ♦ Lee Da Hee (Sin Se Yeon)

    Synopsis :

    Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité. Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.

    Trailer :

    Mon avis :

    /!\ Warning : Ne commencez pas ce drama en soirée, ni en période de cours/examens ou je ne garantis ni l'état de vos cernes, ni vos résultats scolaires. Hahahah ! Sur ce...

         [Avis Ausana] Secret Love     [Avis Ausana] Secret Love

    En voilà un drama qui ne laisse pas de marbre. Comme je les aime. J'ai énormément pleuré... -autant l'avouer immédiatement-, mais pas une petite larme hein, un torrent de larme... pleurer au point de... m'en tordre les mains... Bon, j'aime ce genre de dramas, mais pas parce que j'aime souffrir de chagrin... haha ! Mais bien car le fond est juste magnifique !

    J'ai été subjugué dès le début... alors que je n'attendais vraiment rien de celui-ci. Je ne connaissais même pas Ji Sung, mais ça... c'était avant ! L'ambiance est magnifiquement pesante. Du jour au lendemain, la vie de Kang Yu Jeong (Hwang Jung Eum) bascule. Elle avait tout pour être heureuse... et pok !* Tout s'envole. Vraiment, TOUT s'envole (à quelques épisodes près, haha). *. Ce drama est tellement intense... qu'on en vide une boite de mouchoirs, mais il reste sublime. Si j'avais dû m'arrêter dès la premier larme.... je serais réellement passé à côté de quelque chose de génial. Ce genre de drama qui rend tellement accro... je l'ai terminé en 3-4 jours ! Il y a énormément de rebondissement dans ce drama, tellement qu'on ne peut pas s'ennuyer une seule seconde, sauf peut être certains passages avec Sin Se Yeon (Lee Da Hee), l'actrice secondaire. 

    Parlons des personnages. Ces personnages sont géniaux, ils sont recherchée. Merci de ne pas nous avoir fourni de personnage insipide, merci. Ils ont tous leurs blessures, et leurs histoires sont touchantes.

    /!\ Spoil possible. (Mais vraiment pas grand chose)

    [Avis Ausana] Secret Love Kang Yu Jeong (Actrice : Hwang Jung Eum) est le personnage principal qui va en voir de toutes les couleurs. Elle est follement amoureuse de son fiancé et est prête à tout pour celui-ci. Je n'aurais jamais supporter tout ce qu'elle a vécu. Je ne pense pas que j'en aurais été capable. Quel crasse ce mec. Elle va vraiment en baver du début à la fin. L'actrice m'a vraiment impressionnée.    
    [Avis Ausana] Secret Love


    Jo Min Hyeok (Acteur : Ji Sung/Seong)
    . Première fois que je vois cet acteur, et il m'a enchanté ! Je l'ai adoré ♥ Même si au début il était vraiment détestable... On l'apprécie petit à petit.
     J'ai bien aimé son évolution, quand il prend conscience qu'il a détruit la vie d'une femme... alors que ce n'était pas sur elle qu'il aurait dû rejeter sa haine et sa vengeance. 

    [Avis Ausana] Secret Love


    An Do Hun (Acteur : Bae Su Bin)
     est le personnage que j'ai adoré détester. Dès l'instant où il tue Ji Hee, sa vie prend fin et on assiste, au fil des épisodes à sa longue descente jusqu'aux enfers. Certes, il le mérite. Il a vraiment bien joué son rôle -détestable- du connard. Du début à la fin. J'ai néanmoins ressentie de la pitié pour lui à la fin. Malgré tout. Mais... non, BIEN FAIT (mouahaha). La fin est juste grandiose. 

    Et je ne parle même pas de ses parents, car la mère était horrible... (pire que le fils --") 

     

     [Avis Ausana] Secret Love  Sin Se Yeon (Actrice : Lee Da Hee), que dire pour ce personnage à part que ces scènes m'ont souvent ennuyées. Bon ça me permettait de me remettre de mon émotion des scènes précédentes et me faisait une pause avant de ressortir le mouchoirs (haha). A part ça, et être la femme éperdument amoureuse d'un gars qui n'en a absolument rien à faire d'elle, son utilité n'était pas franchement impressionnant, quoique, peut être que si, mais vraiment infime, haha. 

     

    [Avis Ausana] Secret Love

    Le couple principal, outre le fait que leur relation est très très difficile. Je ne détaillerai ni les raisons, ni les horribles choses... car il faut regarder le drama pour comprendre. Je ne peux pas spoiler cela, ça sera une honte pour moi, haha. Leur alchimie crève l'écran. Ils sont géniaux à deux. Je précise même que leurs alchimies m'a plus touché dans ce drama que dans Kill me Heal me ! Franchement, je ne peux que le conseillé, car j'ai adoré et il fait partie de mes favoris. N'hésitez surtout pas à vous lancer, il en vaut largement le détour (même plus !).

    J'allais oublier de vous parler de l'ost... les musiques sont placés comme il le faut, quand ça fait vraiment mal... haha. Voici ceux qui m'ont le plus touchés/bouleversés *grosse larmes*

    [Navi - Incurable Disease]  
    [Ailee - Tears Stole The Heart]
    [Kim Bo Kyung - Want to Go Back in Time]

    Et bien d'autres superbes musiques ~

    Ma note : 
    ♥ 9,5 / 10 ♥

    Et vous, avez-vous ce drama ?
    Vous prévoyez de le voir ?
    Qu'en avez-vous pensé ?

    [Avis Ausana] Secret Love

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour tout le monde !

    Cette semaine c'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie des épisodes 33 et 34 de Journey of Flower.

    Que va devenir la relation entre Xiao Gu et son Shi Fu ? Comment va t-elle évoluer et surtout question existentielle ... comment Xiao Gu peut elle sauver son Shi Fu ? Est-elle prête à tout sacrifier pour sa survie ?

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    C'est sur ces interrogations que Xiao Gu, sur les conseils de personnes plus ou moins bien attentionnées, va partir en quête ... mais en quête de quoi ? Et bien cela je ne peux point le dévoiler sans spoiler les épisodes ! 

    Je sais, je sais, je suis sadique avec vous, mais bon c'est mon jour de bonté donc je peux vous faire les révélations suivantes : Ils partent à deux, et finiront à trois ... ils feront des rencontres ... surprenantes... incluant quelques bestioles toutes mignonnes ... 

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Mais attention, quelqu'un profite de la quête de Xiao Gu pour mener sa propre quête ... et celle-ci risque de réveiller quelques amertumes entre nos apprentis ... mais en tout bien tout honneur ... ou pas !

    Pour en savoir plus, suivez Xiao Gu, elle tente de vous montrer le chemin ...

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Oups erreur de parcours, pour les épisodes c'est par ici:   

    ~ Lien vers le forum ~  

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Avis Eprinali :

    Un lakorn qui avait tout pour être prometteur, une adaptation de manga déjà mise en scène par les Taïwanais, les Coréen et les Japonais. Pour moi chacune des adaptation avait des défauts : Ariel Lin juste insupportable dans la version Taïwanaise, pas d’alchimie dans la version Coréenne, et une héroïne japonaise cruche à l’extrême (sur la version de 2014 – je n’ai pas vu la toute première - )

    Autre atout de ce lakorn, le couple principal ! Aux joies de retrouver notre couple tout choupi de Full House. Oui mais voilà, c’est aussi le drame de ce lakorn … Je m’explique, j’avais tellement d’attente que patatras, le jeu de Mike et Sucharat m’a déçue comme cela n’est point permis !

    Les 10/12 premiers épisodes sont géniaux, rien à dire mais après ... pff que dire, des longueurs, une fille qui débarque d'on ne sait où, des larmes à n'en plus finir, des décisions discutables ... Le seul point positif vers la fin du drama, ce sont les messes basses des parents (ils sont trop mignons). Le reste bah trop de trop … Je ne comprends pas Tenten, il ne sait pas ce qu’il veut et le comportement de Taliw avec King est le pire qu’il soit … au moins dans les autres versions elle n’accepte pas « officiellement » sa demande.

    Mais le plus gros point négatif reste le suivant : visuellement, on a l'impression que l'alchimie entre les acteurs est totalement inexistante lors du dernier épisode ! Alors qu’après Full House (ouais encore lui…) on sait qu’ils en sont capables ! Ce manque d’alchimie gâche cruellement la fin quand même.

                                                                  Ma note : [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Bref, une hypothétique saison 2 qui me fera peut-être changer d'avis, mais j'ai été tellement déçue par la tournure du lakorn que je ne sais pas si je la regarderais … en même temps, je pense qu’il sera difficile de faire pire …

    Avis Davsha:

    Le début était très intéressant. Pour une fois, les deux personnages c'étaient connus petits. 
    La période lycée a été une période très festive, avec les cinq compères, le professeur principal et Tenten qui choisit de venir dans la classe de Taliw. Il se passe pas mal de choses et la relation entre les deux, même si elle n'est pas toujours au beau fixe, s'améliore. De plus, l'expressivité du visage de Tenten apporte un peu de fraicheur à son personnage.

    Puis vient la période post et puis fac, je pense que c'est à partir de ce moment que les choses se sont gâtées. Tenten veut se rapprocher de Taliw puis d'un coup, revirement et il s'éloigne. Ces changements étaient un peu exaspérants surtout pour quelqu'un qui est censé avoir un QI de 200. :p Sans parler de l'arrivée d'une fille qui vient s'inscruter, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Quelqu'un a une idée de la raison du changement de Tenten ? 

    Le début nous avait permis de retrouver l'alchimie que partage les deux acteurs mais à partir de la moitié, cette relation a commencé à s'étioler.

    L'ingérence de personnages extérieurs et les décisions prises (qui jusque là étaient dans l'ensemble justes) ont commencé à ne plus être sensées. On finit par se perdre un peu à vouloir exploiter certains personnages secondaires et ne pas assez mettre en avant les personnages principaux.

    Un lakorn agréable à regarder et qui j'espère permettra de retrouver l'alchimie entre les deux acteurs à travers la saison 2 je l'espère.

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique