• Lan Ling Wang : un voyage inattendu

     

     

     

    Joyeux noël à tous et toutes

    Lan Ling Wang : une folie contagieuse

     

     

    En ce 25 décembre, pour continuer sur la lignée des cadeaux qui ont un peu de mal à rentrer, on vous propose de retrouver notre beau prince et sa douce épouse, avec les épisodes 33 et 34.

     

     

    Petit rappel : l'empereur a choisi une toute nouvelle impératrice et cela ne ravit guère nos héros.

     

    Et ils avaient bien raison de se méfier, car l'empereur et sa bien-aimée sont de plus en plus fous (c*** si je puis me permettre). En effet, pour son couronnement, elle ne souhaite qu'un petit jardin, de taille modeste (façon de parler).

    Pour réaliser ses projets, l'empereur sur les conseils de sa dame n'hésite pas à se séparer des sujets les plus jeunes de son royaume. Malgré tout, les travaux n'avançant pas assez vite à son goût, il zieute une main d’œuvre proche du palais. Cela va fortement contrarier le 4e prince qui est contraint de lui céder son titre.

     

     

    Pendant que son époux, pique une crise, l'impératrice quant à elle, souhaite faire revivre certaines traditions familiales. Pour en profiter pleinement, elle invite Gao Chang Gong et Xue Wu à la petite représentation. On ne peut pas dire que les participants apprécient pleinement ce divertissement à l'inverse de cette chère Xiao Lan.

    Malgré tout, le 4e prince parvient enfin à découvrir le but de cette vipère, et cela est loin de lui plaire.

     

     

     

    L'impératrice refuse d'abandonner son "héros" et est prête à tout pour se l'approprier. Évidemment, elle n'ose l'énoncer clairement et utilise des subterfuges pour parvenir à ses fins. Cette sorcière et son époux n'hésitent d'ailleurs pas à provoquer une catastrophe.

     

    Pour réussir son plan, elle se sert de la jalousie de son époux qui éloigne temporairement le 4e prince. Une fois cette menace évincée, une rumeur commence à courir qui n'est pas du goût de tous. Mais qu'importe, le 5e prince dans toute sa naïveté décide de croire en sa Majesté qui lui confie une mission loin de la cité. En l'absence de ces protecteurs, notre pauvre héroïne doit faire face à une machination. 

     

    Une union est proche mais cela risque de ne pas être du goût de tous...

     

    Lan Ling Wang : une folie contagieuse

    Bon visionnage de ces deux épisodes et à très vite pour de nouvelles aventures.

     

     

    Pin It

    12 commentaires
  • PillowBook

     

    Bonjour à tous !

    En ce 24e jour du calendrier de l'avent, voici l'épisode 12 de Pillow Book.

    Dans cet épisode 12, le frère de Song Xuan Ren apprend qu'il s'est épris d'une femme tombée à l'eau et qu'il a également fait entrer un "homme" au passé mystérieux au palais. Il envoie son serviteur enquêter sur Xiao Jiu, trouvera-t-il quelque chose ?

    Du côté de Siming et Chengyu, ils essaient d'apporter leur aide à Fengjiu. Enfin, c'est plutôt Chengyu qui aidera notre héroïne dans cet épisode. Elle devra même "sacrifier" une journée... je vous laisse le découvrir.

     

     Pour découvrir si Jiheng et Chuwan sont la même personne, Siming et Chengyu enquêtent. Est-elle Jiheng ? Pourquoi semble-t-elle avoir perdu la mémoire ?

    La mission de Fengjiu dans cet épisode est de trouver la fameuse fille dont Xuanren aurait dû tomber amoureux... arrivera-t-elle à réparer les dégâts qu'elle a causé en intervenant lors de la guerre ? Xuanren et Zhou Mengxi se rencontreront-ils ?

     

     Bon dramatage et à demain !

     TELECHARGEMENT 

     


    13 commentaires
  • Lan Ling Wang : un voyage inattendu

     

     

     

     

    En ce 23 décembre, j'espère que vos cadeaux sont prêts, que vos plats sont dépoussiérés pour ce marathon de fêtes. Pour célébrer le début des réjouissances, les fourmis de la mimi, vous offrent les épisodes 31 et 32 de votre historique.

     

     

    Bref rappel : la décision de l'empereur était guère attendue par son héritier, ce qui s'avère être une grosse erreur.

     

     

    Suite aux derniers événements, la décision est prise de se débarrasser d'une potentiel puissante ennemie. (Si vous voulez mon avis, c'est une faille dans le scénario, surtout la manière dont tous l'acceptent sans s'interroger). Une fois cette tâche accomplie, l'héritier du trône et ses alliés ne peuvent que se réjouir de la tournure des événements. Ils jouissent maintenant de tout ce dont ils peuvent rêver, enfin pas tout à fait pour notre pauvre petit héritier.


    Ces changements risquent de ne pas être appréciés par tous, notamment de nos héros. Ces derniers sont contraints de quitter leur havre de paix et de retrouver le tumulte de la Cour. Ils risquent d'avoir fort à faire, car l'empereur a bien changé et ne semble plus apprécier autant le 4e prince. Mais qu'importe, car les retrouvailles avec son "frère", le 5e prince détend l'atmosphère.

     

     

    Lan Ling Wang : un retour peu apprécié

    La bonne humeur apportée par le 5e prince est de courte durée, car les choix de sa Majesté sont quelques peu critiquables, notamment vis à vis de ses consorts. La dernière en date est quelque peu sanguinaire et elle n'hésite pas à s'occuper de sa meilleure amie.

     

     

    Elle a également l'idée de rencontrer notre héroïne qui est plus que ravie de cette invitation. Malheureusement, cette convocation se révèle vite être un piège tissé par cette pure consort. La situation ne fait qu'empirer car l'empereur fait un choix discutable et refuse d'écouter les conseils de son plus fidèle sujet.

    Nos héros risquent de rencontrer de plus en plus d'obstacles et il est fort probable qu'ils ne puissent tous les surmonter. Mais cela, seul le destin nous le révélera.

     

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Lan Ling Wang : un voyage inattendu

     

     

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour vous proposer les épisodes 29 et 30 de notre saga héroïque de décembre. Nous sommes arrivés au deux tiers du drama mais les intrigues au palais font rages.

     

     

    Petit rappel : nos deux héros se sont enfin retrouvés mais une menace plane au dessus du 4e prince. Pour y remédier Xue Wu fait appel à des alliés de confiance.

     

    Le 4e prince d'abord réticent, parvient à se laisser convaincre de faire une petite pause à la plus grande joie de notre héroïne. Il va même jusqu'à solliciter l'accord de son oncle pour s'éloigner de la Cour. Ce dernier est plus que ravi d'accéder à sa demande, même s'il rencontre lui-même quelques soucis.

     

    Le prince héritier aidé d'un vieil allié se jouent des peurs de l'empereur et leur mise en scène est plutôt macabre. Mais la crédulité de l'empereur l'empêche de voir à travers leurs manigances. Il songe même à suivre les conseils d'un vieil homme aigri qu'il avait lui-même banni du palais.

     

    Lan Ling Wang : une proposition innocente ?

    Sur les conseils, d'une vieille fouine, l'empereur souhaite s'éloigner un peu de la Cour. Son séjour semble se passer au mieux mais le retour à la réalité est pour le moins décevant pour le premier. Il avait de grands espoirs pour son héritier et ce dernier fait des choix pour le moins douteux. La situation ne fait qu'empirer, car le prince héritier écoute toutes les propositions de ses alliés. Leur dernière idée en date est pour le moins mortelle.

     

    Pendant ce temps, nos deux tourtereaux profitent de leur vie à la campagne, même si notre héros ne parvient pas à couper complètement les ponts. Mais, ce calme n'est que de courte durée, car la tempête gronde, et ils pourraient bien en subir les conséquences. 

     

     

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique