• Battle Of Changsha

     

    Titre : 战长沙 / Battle of Changsha
    Genre : Historique, romance, guerre
    Diffusion : 2014
    Producteur : Huo Hongliang (侯鸿亮)
    Episodes : 32
    Casting :
    Wallace Huo dans le rôle de Gu Shao Huan
    Yang Zi dans le rôle de Hu Xiang Xiang
    Ren Cheng Wei dans le rôle de Xue Jun Shan
    Niu Jun Feng dans le rôle de Hu Xiang Jiang (Xiao Man)
    Liu Zhen Jun dans le rôle de Liu Xiu Xiu

     

    SYNOPSIS
    L'histoire se situe en 1938 lors de la prise de la ville de Wuhan par l'armée japonaise et la chute imminente de Changsha. La famille Hu perd tout ce qu'elle possède lors d'un bombardement aérien. Afin de protéger les deux jeunes jumeaux Xiang Xiang et Xiao Man, la famille Hu demande à leur gendre Xue Jun Shan de trouver une famille pour marier Xiang Xiang. Le choix se porte sur l'officier Gu Qing Ming. Bien que leur première rencontre fut un désastre, au milieu de cette guerre, Qing Ming et Xiang Xiang finissent par développer des sentiments l'un pour l'autre.
    ENDING
    TEAM sur le projet
    Traduction, time, édition : Ausana
    Check : Jin Lei / Ausana
    Qcheck : Davsha
    Encodage et Upload : Eprinali
    Avis de la team

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    Battle Of Changsha

    « Love me if you dareJourney Of Flower »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 07:27

    bonjour, j'ai vu ce drama en anglais et il est BRILLANT, et, de plus, bcp m'en ont parlé aussi, si vous prenez ce drama, quelle chance, je le reverrai en FR, merci et bonne journée à vous :)

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 05:50

    j ai hatte de regarder merci pour votre travaille

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:36

    merci pour votre travail,c' est  un très bon  drama,courage pour la fin,à bientôt

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:48

    Merci pour ce drama ^^

    5
    Fraisedesbois
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:08

    J'ai adoré ! Un grand merci pour ce partage :-)

    6
    Ruolan
    Mercredi 31 Mars 2021 à 04:59

    Merci beaucoup pour la traduction de ces dramas chinois! 
    Une belle découverte de votre fansub :) 

    J’ai voulus découvrir ce drama mais malheureusement il semblerait que les liens ne fonctionnent plus...  Est-il toujours possible de visionner ce drama? Merci beaucoup de nous faire partager votre passion. 

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:20

        Le réupload de ces épisodes est en cours

        Bon dramatage et bonne découverte :-)

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:15

    bonjour et merci de m'accueillir

    étant nouvelle dans ce monde de la traduction je découvre au hasard vos projets

    je lis les commentaires enthousiastes et vais regarder

    merci à vous

     

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:22

    rebonsoir  je vous remercie pour votre repose   et je vous remercie pour tout le travaille que vous faite   car grasse a vous  moi qui suis nulje peux regardé des superbe series  et bien souvent au depend de votre vie   autres que les drama un grand merci bonne soirée a vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :