• Princess Agents

     

    Titres alternatifs : 特工皇妃楚乔传; 特工皇妃; 楚乔传; Chu Qiao Zhuan; 11处特工皇妃; 特工皇妃楚喬傳; Te Gong Huang Fei Chu Qiao Zhuan; Te Gong Huang Fei; 11 Princess Agents
    Genre : Historique, politique, romance, action
    Episodes : 58
    Diffusion : 2017
    Casting : Zhao Zanilia, Lin Geng Xin, Dou Shawn, Li Qin, Deng Lun, Niu Jun Feng, Wang Yu, Xing Zhao Lin

     

    SYNOPSIS
    Durant une période chaotique et guerrière, de nombreux civils furent asservis à l'esclavage par la dynastie Wei de l'Ouest. Chu Qiao (Zanilia Zhao), une jeune esclave, est jetée dans une forêt avec d'autres esclaves. Ils deviennent alors la cible de chasse des riches seigneurs. La jeune fille est sauvée par la prince de la dynastie Wei du Nord, Yan Xun (Shawn Dou). Introduite ensuite au coeur de la riche famille de Yuwen, elle doit faire face à leur pouvoir sanglant et ses conséquences. Voyant toute cette atrocité, elle jure de fuir avec sa petite soeur, cette cruelle situation. Mais attirant le reagard de Yuwen Yue (Kenny Lin), elle subit une stricte formation tout en gardant une forte amitié avec Yan Xun. 
    TRAILER
    TEAM sur le projet
    Traduction : Davsha (1 à 19) & Ausana (19 à 58)
    Time : Shirushi
    Check : DameArwen (1 à 14) & Eprinali (15 à 58)
    Qcheck : Ausana (1 à 18) & Davsha (19 à 58)
    EditionEncodage et Upload : Eprinali
    AVIS DE LA TEAM

     

    > Découvrir l'avis de la team <

     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    Princess Agents

    « VendrediLe début d'une nouvelle aventure... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:55

    Le synopsis donne envie ^^

    C'est super que vous ayez prévu de le traduire !

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:55

    Vraiment, j'ai trop hâte, ça  a l'air super bien.

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:22

    Vous avez vraiment de beaux projets ! Merci à vous.

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:15

    Ce nouveau projet à l'air prometteur !!

    Hâte de le suivre chez vous !!

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:35

    Il a l'air bien ce nouveau drama. Merci

     

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 22:43

    Merci beaucoup de le prendre en futur projet; J'étais en attente de sa sortie. J'adore l'actrice Principal que j'ai découvert dans un autre drama " Boss and me".

    J'ai hâte de pouvoir le voir.

    7
    Dimanche 25 Juin 2017 à 09:35

    Merci de prendre ce projet  et bon courage car il y a beaucoup d'épisodes et donc beaucoup de travail.

    mes amitiés

    8
    Dimanche 25 Juin 2017 à 11:14

    Un Nouveau Drama à Grand Spectacle ?! ^^

    Waouh ! J'ai vraiment hâte de le découvrir ! yes
    Merci la Team kiss

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:57

    bonjour j'ai commencé a regarder sur youtube pour voir ce qu"il en était c'est génial yes

    10
    Dimanche 25 Juin 2017 à 16:19

    bonjour a l'équipe moi aussi j'ai commencée a le voir sur youtube , il est super action .... et je suis contente que vous le prenez en projet, et bon courage et merci

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 23:09

    Il donne vraiment envie :)

    C'est gentil de l'avoir pris en projet ♥

    12
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:28

    Un grand merci à toute la team de prendre ce superbe drama en projet!!! Tellement hâte que vous commenciez à le traduire car en anglais c'est pas le top, je comprends l'ensemble mais pas les phrases en détail ^^.  Ce drama est une pure merveille! Toujours avec des rebondissements! Il nous tient vraiment en haleine!!

    13
    Vivi
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:20
    Cette série vraiment super je voudrais savoir si il y a une suite ?
    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:00

    Merci d'avoir pris se projet car c'est un super drama je vais sur kiffer bon courage à tous.happyhappyhappyhappy 

    15
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:42

    Bonjour , merci pour ce futur projet qui a l'air pâs mal , merci a tous pour votre travail formidable .Comme d'habitude de très beau projets .merci

    16
    sallyma
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:14

    Hello super drama long mais cela en vaut la peine... De plus j'aime beaucoup l'actrice yes

    Courage.

    17
    Mardi 23 Janvier 2018 à 14:04

    merçi beaucoup d'avoir pris ce magnifique drama j'ai hate de le regarder

    18
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:51

    Je suis en train de voir ce drama en ce moment et c'est un vrai coup de coeur, premier drama chinois ou je suis vraiment à fond ! Et puis l'OST est juste sublime !

    19
    Leina
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:37

    Je vous remercie pour ce projet, il est formidable et l'actrice principal est vraiment géniale.

    20
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:36

    Waouh, je viens de regarder le trailer et on peut dire que ça "dépote".

    merci beaucoup d'avoir pris ce projet et je suis impatiente de le voir happy

    21
    koshinage
    Dimanche 13 Mai 2018 à 09:23

    merci beaucoup

     

    22
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:40

    Super merci pour ce premier épisode bon dimanche

    23
    Mardi 15 Mai 2018 à 00:43

    Merci pour ce Premier épisode.

     

    24
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:17

    Merci beaucoup pour cet épisode

    25
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:46

    merçi beaucoup por ces nouveaux episodes vous etes génial

    26
    silk94
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:26

    Trop bien!!! merci ^^

    27
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:20

    merci pour ce projet , j'ai hâte de le voir yes

    28
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:47

    merçi beaucoup por ce nouvel épisode vous etes génial

    29
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 05:42

    Bonjour tout le Monde,

    Merci pour ce projet que vous partagez avec nous, ce drama me tente, un historique chinois de plus !

    Bon courage pour la suite ** la Team, les Dramavores !!

    30
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:37

    Bonjour , merci pour la traduction de ces épisodes .Bonne journée .

    31
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:58

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    32
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:00

    merci pour ce nouvel épisode.

    Je suis impatiente de le regarder car dès que vous faîtes une sortie de ce superbe drama, je ne jette dessus.

    MERCI encore pour tout.

    Bonne semaine et à bientôt

    33
    Vendredi 12 Avril 2019 à 05:55

    merci pour la traduction !!! 

    34
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:50

    Bonjour La Team, 

    Il y a longtemps que je ne suis pas venue, mais je ne recevais pas de notifications, sauf aujourd'hui ou j'ai eu le plaisir d'en avoir une !!

    MERCI pour les épisodes sortis depuis 

    BON COURAGE pour la suite a tous *tes*

    35
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:30

    MERCI beaucoup pour ce nouvel épisode. Ce drama est une tuerie et je ne peux m'empêcher dès qu'un épisode sort de me ruer dessus pour connaitre la suite des aventure de notre chère héroïne esclave.

    Merci encore pour tout et bon dimanche.

    36
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:49
    Merci pour ce nouvel épisode
    37
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:28

    MERCI pour ces 2 nouveaux épisodes.

    J'adore vraiment ce drama et je suis impatiente de découvrir cette suite.

    Merci encore pour tout et à bientôt

    38
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:22

    Bonjour la Team,

    MERCI pour ces deux nouveaux, votre partage, votre generosite

    Bon courage pour la suite en vous souhaitant une

    39
    Lundi 17 Juin 2019 à 05:44

    bonjour sa fait très longtemps  que  j attend la suite beaux travaille

    40
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:01

    Bonjour La team,

    Je viens de m'apercevoir que les liens ne fonctionnent plus. J'en suis restée au 21. Est ce que le projet serait abandonne ?

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Bonne journee a tous*tes*

     

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 12:41

        Bonjour, dans la colonne de gauche, il est noté :

        " Mis à jour le 14/07  

        Princess Agents 

        Épisodes 1 à 24 : Sortis

        Épisodes 25 à 29 : Upload en attente

        Épisodes 30 et 31 : En QCheck

        Épisodes 32 à 36 : En Time

        Épisode 37 : En Traduction

        Épisodes 38 à 58 : En Attente "

         

        Donc non, ce projet n'est pas abandonné.

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:40

         

        Bonjour Ausana

        Merci pour ta réponse, j'avais bien vu sur le cote gauche, mais ce que je voulais dire c'est que les liens des épisodes ne s'ouvrent pas ,, Je ne comprend pas alors qu'avant Je n'avais pas de probleme pour telecharger jusqu'au 21 (dernier telechargement du 26 Mai)

        Peut-etre y a t'il quelque chose qui a change entre temps, je ne sais pas .En bas des épisodes il y a d'inscrit (liens morts ? avec un point d'interrogation)

        Désolée de te déranger une fois encore, ce ne sont pas dans mes habitudes sachant ce qu'est le travail que toi et ton equipe faite pour nous faire plaisir ! 

        Merci pour ta reponse en te souhaitant bon courage

        Bonne journee

    41
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:35

    Me revoila Ausana,

    J'ai vu que vous aviez change de systeme... Plus de souci je peux telecharger.

    Désolée de t'avoir dérangée !

    Bon courage pour la suite et tes autres projets  !!

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:34

        Ouf problème résolu. Pas de souci, bon dramatage :) 

    42
    Lili112
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:26
    Je n'ai pas encore commencé mais je vous remercie déjà pour ce dure et long travail.
    43
    Samedi 10 Août 2019 à 15:43

    Coucou Ausana et l'Equipe,

    Vacances terminées, je reprend les bonnes habitudes. MERCI pour les deux épisodes 25 et 26 sortis pendant mon absence... GÉNIAL  

    BON COURAGE pour la suite !! Ausana, la Team et les Dramavores

     

    44
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:32

    Bonjour Ausana er l'Equipe,

    Je viens de découvrir a l'instant le 29.

    MERCI pour ce partage, de nous offrir votre travail

    Bon courage pour la suite en vous souhaitant une

    45
    Cécile P
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:25

    Magnifique série, merci beaucoup pour votre travail et un grand merci de m'avoir fait connaitre cette série.

    A très bientôt, bon courage et bonne continuation à vous

    46
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:13

    Merci beaucoup pour cet épisode et bon dimanche.

     

    47
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:56

    Merci infiniment pour la traduction de ce magnifique drama chinois.

    Un très grand merci également pour tout le travail effectué pour nous permettre de nous régaler devant de si beaux projets. coolmoney

    48
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:07

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes et bonne semaine.

    49
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:13

    merci pour ce projet

    50
    Vendredi 17 Avril 2020 à 05:01

    KIKOU Ausana, la team,

    Je recommence mon commentaire qui vient de disparaitre frown

    MERCI beaucoup pour votre generosite, votre travail que vous nous offrez, Je vais m'empresser de telecharger ces deux épisodes découverts par hasard ..

    Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne reçois pas les notifications, alors que depuis le début je suis inscrite a Newsletter et que la petite fenêtre en bas est cochée "me prévenir etc..." .. Bizarre.. Bizarre he

    Bon courage pour la suite ainsi que vos autres projets ..

    Ausana, la Team, les Dramavores prenez soin de vous

     

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 07:43

        Bonjour, je pense qu'une fois inscrite à la newsletter, tu dois confirmer par mail ? Mais je t'avoue que je n'en suis plus certaine. Bonne journée et bon dramatage 

    51
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:57

    Bonsoir Ausana,

    MERCI pour l'info de viens de me réinscrire et j'ai recu un E mail que j'ai confirme, cela va peut-être fonctionne.. On verra ... 

    A bientot .. Bonne fin de semaine

    52
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:16

    Coucou,

    Merci beaucoup pour cette sortie.cool

    Je viens également de me réinscrire à la Newsletter car je ne la reçois plus depuis un petit moment...

    Bon courage pour la suite.

    Très bonne journée à tous kiss

    53
    Lundi 15 Juin 2020 à 23:20

    Je viens de le terminé et je ne comprend pas du tout la fin. J'ai regardé a plusieurs fois pour voir si il me manque pas des épisodes car ce n'est pas du tout une fin a mon gout. 

    54
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:13

    Coucou Ausana, l'Equipe

    Un GRAND MERCI  pour ce final, pour votre travail et votre generositee..

    Bon courage pour vos autres projets !

    55
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:47

    à toute l'équipe un gros gros MERCI pour  vos heures si précieuses passer sur ce magnifique projet ......

    bon week end à tous et portez-vous bien.....

     

    56
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:44

    J'ai regardé ce drama l'hiver dernier, OMG, il était absolument superbe, je suis triste qu'il n'y ai pas eu de suite. Un grand MERCI à la team 

    57
    Coeur2jade
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:07

    J'ai beaucoup aimé cette première saison avec la rivalité des deux beaux princes. Avez-vous prévu de traduire la deuxième saison ?

    Merci beaucoup pour votre travail et le partage !

    58
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:29

    Merci pour ce partage ! c'est un drama "puissant" avec des rôles magnifiquement interprétés dans la douleur et la haine. Heureusement il y a des moments beaucoup plus légers laissant place à la romance. La fin m'a malheureusement déçue mais je garde un avis positif sur l'ensemble et j'ai fait jouer mon imagination...

    59
    Jeudi 22 Février à 11:09

    Hello la Team,

    Encore un magnifique projet qui me tente énormément ! cool

    Et tous ces épisodes... je salue votre courage & votre opiniâtreté invariable !

    Mes intenses Mercis pour votre passion partagée avec nous.

    Je vais me régaler !

    Prenez grand soin de vous toutes.

    Tendrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :