• Three Lives, Three Worlds : The Pillow Book

    The Pillow Book

     

    Genre : Romance, Fantastique, Historique
    Episodes : 56
    Pays : Chine
    Année : 2020
    Casting : Baron Chen, Dylan Kuo, Yang Mi, Dilraba Dilmurat, Angel Liu, Wayne Liu, Vengo Gao, Huang Jun Jie, Wang Yi Fei, Sabrina Zhuang...

     

    SYNOPSIS
    Bai Feng Jiu, princesse de Qing Qiu, est la seule renarde à neuf queues du royaume, ce qui fait d'elle une personne choyée par tous. Un jour, alors que Feng Jiu se trouve dans les montagnes, elle est attaquée par une bête mais est sauvée in extremis par Dong Hua Dijun. Pour rembourser sa dette, Feng Jiu décide de suivre Dong Hua au Palais Céleste en tant que servante. Mais alors qu'elle reste aux côtés de Dong Hua, elle s'éprend de lui petit à petit, mais ce dernier a déjà tout oublié de l'amour.
    Adapté du roman du même nom de Tang Qi Gong Zi. L'histoire se déroule dans le même univers que Three Lives, Three Worlds : Eternal Love
    Trailer
     
    TEAM sur le projet
    Traduction : Davsha (épisodes 1 à 6) - Ausana (épisodes 7 à 56)
    Time : Shirushi
    ♦ Check : Yoshimi (épisodes 1 à 15) - Florandrea (épisodes 16 à 56)
    Edition : Ausana
    Qcheck : Florandrea (épisodes 1 à 15) - Yoshimi (épisodes 16 à 56)
    Encodage et Upload : Eprinali

     AVIS de la team

     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    « # Rounds 11 & 12 - Yi Yi vs les amours de Qiu Ying# Rounds 13 & 14 - Xiang Kong vs Pei Xi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:30

    bonjour et suis ravi qui soit dans des projet car ses une actrice que j'aime bien dans tout les drama que j'ai vu joue courage pour la traduction.

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:37

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:57

    Un très bon choix, Merci pour ce nouveau projet. cool

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:01

    merci pour ce futur projet ,l'affiche est superbe...Bon courage pour la suite de vos projets .joyeuse pâques

    5
    sangar26
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:31

    bonjour merci pour ce projet je voulais le voir bonne journée

    bonne fête de pâques

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:32

    merci pour ce futur projet

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:57

    Merci pour ce nouveau projet prenez soin de vous bon courage a tous MERCI

    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:22

    J'ai trop hâte de le voir.je suis entrain de lire le roman 

    9
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:04

    Ce projet à l'air super et j'ai beaucoup aimé le teaser !!!

    Merci de toujours nous gâter comme chou happy

    Fighting pour tout et Joyeuses Pâques ^_^

    10
    Dimanche 12 Avril 2020 à 14:43

    Des acteurs très prometteurs !  merci

    11
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:48

    Bonjour Ausana et la team Mimi

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce moment car moi ça va rien d’extraordinaire (boulot,dodo)

    Merci beaucoup les filles: Ausana,Davsha,Eprinali,Shirushi pour ce joli projet The Pillow Book et bien sur que je vais le suivre dès qu'il sera disponible car les dramas historique sont mes préférés.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    12
    Dimanche 12 Avril 2020 à 18:01

    ravie de ce nouveau projet. Bisous à tous. Ae Ria

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:43
    merci pour ce choix, bonne semaine
    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:58

    Merci pour ce nouveau projet.

    Bon courage.

    15
    Lundi 13 Avril 2020 à 20:50

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. Bon courage à tous pendant ce confinement prolongé mais nécessaire. happy

    16
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:35

    Bonjour, j'adore la saison 2 . meilleur que la précédente, j'avoue . Bon courage pour ce projet

    Pour petite info, c'est 56 épisodes + le petit bonus ^^

     

    A toute la team

    Prenez bien soin de vous et de vos proches

     

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:47

    Mdrci beaucoup à toute la team pour ce nouveau projet. Bonne journée et prenez bien soin de vous

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:07

    Merci pour ce nouveau projet vivement qu'il commence.

    19
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:10

    Merci beaucoup pour ce futur projet, très bon dimanche à toute la team

    20
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:07

    Merci pour cette série que l'on attendait tous avec une grande impatience !!!

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 06:52

        Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes !

        Bon courage à toute l'équipe

    21
    Traum3use
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:49

    Bonjour ! Merci pour votre travail ! comme beaucoup d'autres j'attendais cette série avec impatience ! Fighting pour la traduction !

    22
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 15:06

    merci pour la traduction de cette série =)

    23
    Lundi 14 Février 2022 à 11:56

    Bonjour Ausana,

    Dis-moi j'ai regardé l'épisode 19 et j'ai l'impression que les sous-titre ils sont décalé quand ils parle ou c'est l'épisode qui est comme ça ?

    Merci pour tout vos traductions.

      • Lundi 14 Février 2022 à 18:51

        Merci beaucoups Ausana d'avoir répondu. 

        Et bonne soirée à toi aussi

      • Mercredi 16 Février 2022 à 07:19

        Un nouveau lien vient d'être mis à disposition pour corriger le décalage son / image décelé 

    24
    Mardi 15 Février 2022 à 10:01

    Coucou,

    Merci pour ce nouvel épisode cool

    Très bonne journée à tous kiss

    25
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:53

    merci pour le nouvel épisode ^^

    26
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:48

    Bonjour, mille merci pour l'épisode 20!!!coolyes

    27
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:16

    Holà LA TEAM,

    Tout simplement FABULEUX, vos sorties, vos photos, votre travail, 

    Un grand merci à vous tous, 

    Bisous, jomajoya

    28
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:58

    Hum... Bon. J'avais vraiment hâte de voir cette série.J'aime beaucoup Dilraba Dilmurat ("La Longue Balade").

    Mais j'avoue que j'ai été un peu déçue par le début de ce drama. Je trouve que ça traine un peu en longueur sur certaines scènes : on s'attarde sur des détails qui semblent ne pas avoir beaucoup d'importance pour l'histoire.

    Et le personnage Bai Feng Jiu était un peu fade...

    Je reprends un peu espoir quand à la suite avec ces nouveaux épisodes (mais à moins d'une fin extraordinaire, ce ne sera pas mon drama préféré).

    PAR CONTRE, le travail de la team est toujours aussi bon et c'est toujours un plaisir de visionner des sous-titre d'aussi bonne qualité ^^ !

    UNE TRÈS GRAND MERCI !

    29
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:26

    Mille merci pour les épisodes de 23 à 26!!!coolyes

    30
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:42

    Merci beaucoup pour les épisodes 27 et 28!!!coolyes

    31
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:10

    Bonjour, merci pour ce magnifique drama et pour tout votre travail happycool

    32
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:18
    Merci
    33
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:11

    Bonjour à tous,

    Je suis rarement sur mon PC en ce moment car je suis vraiment très, très occupée.

    Ayant un peu de temps libre, me voilà pour rattraper mon retard sur ce drama et vous envoyer la TEAM un bien grand MERCI pour le partage de votre passion et travail.

    Je vous souhaite à toutes et tous, une bien bonne semaine. ♥♥♥

    34
    Mardi 7 Février 2023 à 20:27

    Merci la team pour votre travail de qualité, pour tout le temps que vous passez à traduire  juste pour notre  plaisir ainsi qu'étancher notre soif de dramas

    Bravo l'équipe !

    35
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:42

    Bonjour , smile

    Je vs laisse un petit mot de remerciement pour votre colossal travail sur cette série qui est excellente mais assez longue . J'attendais la fin avant de la télécharger . Elle fait partie des master pieces ds le genre Xianxia avec Ten Miles of Peach Blossoms et l'amour et le destin que j'adore mais qui se font bien trop rare. J'attendais la fin pour la télécharger , maintenant je l'aurais à ma disposition mm si elle disparaît des écrans . Donc encore merci . cool

    36
    Jeudi 22 Février à 10:22

    Bonjour à toutes & tous les DramaFans,

    Bonjour à toutes les membres de la Team, 

    Le sourire au lèvre malgré la pluie, du plaisir gourmand de vous revenir et de découvrir tout votre excellent travail sur vos projets magiques. Je re-comble mon retard... le cœur battant par les nombreuses découvertes que vous m'offrez... et par le plaisir intense qui m'envahira lors de leurs visionnage.

    Mes immenses Mercis pour celui-ci pour tous ces généreuses releases.

    Que de labeur il a dû vous exiger !  Et j'applaudie encore & encore la qualité et loue la bonté de ces  partages.

    Une douce continuation dans vos envies... et tout mon soutien pour les délices en cours.

    Tendrement    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :