• Un concours... fiévreux

    Coucou les dramavores, on se retrouve pour l'épisode 10 de Boy For Rent.
    Cet épisode marque un tournant, les couples évoluent. Badz et Kyro ont demandé respectivement à Smile et Liz d'être leur petite amie. Les deux filles souhaitent prendre un peu de temps avant de donner leur réponse. Il faudra donc patienter encore un peu même si on note des rapprochements entre eux. 
    Kyro s'ouvre de plus en plus avec Liz. Il se sent compris et ils ont beaucoup de points en commun comme la musique. D'ailleurs lors d'un appel en vision, il souhaite avoir son avis sur la chanson qu'il présentera lors d'un concours de musique. On assiste à un bel échange entre les deux jeunes gens.
    De son côté, Smile a une grande discussion avec Onnie à propos de ses avancées avec Kyro. Son amie lui donne des conseils mais Smile ne semble pas être très réceptive. En effet, son contrat avec Badz se termine bientôt et elle a promis à Onnie qu'elle ne le verrait plus. Smile est donc tiraillé entre son amour pour Badz et son amitié pour Onnie. Ce dernier l'invite à venir l'encourager pendant sa prestation musicale. Et oui, Badz et Kyro participent au même concours et ont demandé aux filles de venir les soutenir.
    Un concours... fiévreux  Un concours... fiévreux  Un concours... fiévreux
    Le jour j est arrivé mais Smile est malade. Onnie s'occupe d'elle et lui interdit de se lever. Smile est fébrile et n'a plus de force. Elle doit se reposer. Pourra t-elle aller voir la performance de Badz ? Si vous avez cerné le caractère de Smile, vous saurez qu'elle a choisi d'honorer sa promesse... (je ne développe pas plus car cela donnerait trop d'informations sur la suite de l'histoire et vous perdriez l'envie de le découvrir par vous-mêmes). Ce passage est un moment clef !!! 
    Le lendemain matin, Liz est en chemin pour aller encourager Kyro. Elle croise Bonne (sœur de Badz) qui venait encourager son frère. Liz lui apprend qu'elle a loupé sa performance puisqu'elle a eu lieu la veille. Elle lui annonce aussi qu'elle et Badz ont rompu car il l'a trompée. Bonne prend la défense de Badz et révèle qu'il est lié à Boy For Rent. C'est alors que Kyro arrive. Bonne souhaite que Liz demande à Kyro au sujet de Badz. Cette révélation a l'effet d'une bombe sur Liz. A votre avis, pourquoi Kyro saurait au sujet de Badz ? Le savait-il depuis le début ? A-t-il manipulé Liz ? La situation semble mal engagée pour Kyro. La confiance que Liz avait eu tant de mal à lui donner vient de voler en éclat...
    Cette journée est aussi le dernier jour du contrat entre Smile et Badz. Elle doit répondre à Badz mais leur discussion est interrompue par Bonne qui est venue dire à son frère qu'elle avait tout raconté à Liz. Cette dernière attend Badz en bas de chez lui. C'est le moment des explications entre Liz et Badz ? Quel avenir pour cet ancien couple ? Que va répondre Smile à Badz ? 
    Un concours... fiévreux  Un concours... fiévreux  Un concours... fiévreux
    Après avoir vu Badz, Liz va rendre visite à Kyro pour le confronter. Kyro qui a été blessé par les propos de Liz se montre odieux et va au conflit. Quelles conséquences auront ses propos sur sa relation avec Liz ? Est-ce la fin ? 
    Smile révèle à Onnie qu'elle est amoureuse de Badz et s'excuse de ne pas avoir tenue sa promesse. Onnie lui dit qu'elle était déjà au courant et attendait qu'elle lui dise la vérité. Smile s’effondre dans les bras de son amie car sa relation avec Badz semble terminée. En effet, elle pense que Liz et Badz se sont remis ensemble... mais est-ce la réalité ?
    Les deux duos sont mis à mal dans cet épisode. Les relations entre les 4 jeunes gens sont au plus mal. Il semblerait que l'on revienne au point de départ. Des questions subsistent : Liz va t-elle se remettre avec Badz ? Smile a-t-elle tiré un trait sur Badz ? Kyro a t-il vraiment manipulé Liz ? 
    Je vous laisse donc le découvrir à travers cet épisode de BFR.
    Bon dramatage et à bientôt.
    ~Yunaelina~

     

    Il y a un problème avec le navigateur CHROME,

    pour vous connecter et laisser un message passez sur Mozilla !

     

     

    « # Rounds 31 & 32 - Phénix vs Tournoi qualificatifBel et bien fini »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre à 10:32

    Un immense merci à vous pour ce 10ème épisode !!!

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    2
    Dimanche 13 Septembre à 11:00

    Merci beaucoup =)

    3
    Dimanche 13 Septembre à 11:04
    Merci pour l'épisode.bon dimanche :)
    4
    Dimanche 13 Septembre à 11:22


    Merci pour votre travail.

    5
    Dimanche 13 Septembre à 12:34

    bonjour à toute l'équipe et merci beaucoup pour ce nouvel épisode. bon dimanche à tous et à bientôt happy

    6
    Dimanche 13 Septembre à 15:41

    bon dimanche !

    7
    Dimanche 13 Septembre à 21:40

    Merci beaucoup, bonne soirée smile

    8
    Mercredi 16 Septembre à 20:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    9
    Lundi 21 Septembre à 22:49

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour les deux derniers
    Bonne soirée et bonne semaine à vous, ainsi qu'à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :