• Jour 15 -

    En ce 15e jour du calendrier, voici deux épisodes de notre sortie hebdomadaire de Princess Wei Young en coproduction avec l'Infinity Fansub. 

    Dans l'épisode 47, c'est la fête des lanternes ! C'est une fête traditionnelle chinoise. Quinze jours après le Nouvel An, la fête des lanternes célèbre la première pleine lune de l'année. La fête est surtout nocturne, mais il y a parfois des festivités durant la journée, comme les danses de lions ou de dragons. 

             Jour 15 -    Jour 15 -  

    En ce jour festif, certains le fêteront heureux, d'autres... seront moins réjouis par la fête et la beauté des lanternes. Espérons que cette nuit se terminera sur une pointe romantique et non tragique. 

    Jour 15 - C'est la fête des lanternes !

    On approche de plus en plus de la fin... dans l'épisode 48, Chang Ru, bien qu'écartée par l'Empereur, arrive tout de même à le mettre en colère ! Tuo Ba Yu a tout de même l'air de tenir à Chang Ru, j'ai l'impression qu'il la protège en un sens, sans même s'en rendre compte. C'est peut-être mon imagination, mais malgré son air de dégoût quand il la voit, il ne la laisse pas entièrement tomber (enfin, c'est un grand mot).

    Je ne dis rien de plus pour vous laisser découvrir ses épisodes ! Bon dramatage et à demain~

    Jour 15 - C'est la fête des lanternes !

    Pin It

    10 commentaires
  • Bonjour à tous !

    Jour 14: Je t'aime... Moi non plus

    J'espère que vous allez bien et que vous ne faites pas une overdose de drama ;) car en ce 14ème jour nous vous proposons de nouveau 2 épisodes de My sunshine.

    Dans l'épisode 13, nous retrouvons Yi Chen en position de faiblesse mais qui va prendre soin de lui ? Et qui paiera les frais (non pas les frais d'hôpitaux mais les dommages collatéraux)... 

    Que dire de plus que pauvre Yuan Feng, il ne se rend pas compte que Yi Mei se sert de lui, j'avoue avoir de la peine pour lui, ainsi que pour Xiao Xiao qui malgré sa froideur apparente cache quelque chose, du moins à mon avis.

                        Jour 14: Je t'aime... Moi non plus             Jour 14: Je t'aime... Moi non plus

    Et concernant Mo Sheng et Yi Chen, eh bien nous pouvons dire qu'ils sont mal barrés malgré l'aide de Xiang Heng et de Yi Mei, et oui comme quoi tout arrive. A croire qu'ils aiment se faire souffrir. J'espère juste que cela ne durera pas éternellement car je commence à en avoir un peu marre de ce cinéma. A un moment il faut faire des choix, s'ils fuient et bien qu'ils assument jusqu'au bout ! J'en suis à espérer que Ying Hui revienne mettre sont grain de sel pour pimenter un peu tout cela... 

                        Jour 14: Je t'aime... Moi non plus             Jour 14: Je t'aime... Moi non plus

    Et dire que dans l'épisode 14 mes vœux se réalisent ! Et oui, pour rappel, j'écris les articles au fur à mesure de mes visionnages. Je peux vous assurer que les scénaristes sont des génies ! Au moment où je commence à me lasser, le drama prend un virage à 180 degrés ! Bon je vous préviens de suite, pas trop de gif sur cet épisode sinon bonjour les spoils ! Alors que dire sans spoiler justement.. dur dur ... En fait le plus simple reste de ne rien dire de plus et de vous laisser suivre la foulée de Mo Sheng jusqu'au forum pour dévorer ces deux épisodes... enfin surtout le 14 ! A très bientôt pour de nouvelles sorties...

    Jour 14: Je t'aime... Moi non plus 

    Jour 14: Je t'aime... Moi non plus

    Pin It

    13 commentaires
  •  

    Titres alternatifs : 微微一笑很倾城 (Wei Wei Yi Xiao Hen Qing Cheng) / 微微一笑很傾城 (Wéiwéi Yīxiào Hěn Qīngchéng) /One Smile is Very Alluring...
    Genre : Comédie, Romance
    Pays : Chine
    Durée : 95 min.
    Diffusion : 12 Août 2016
    Casting :          
              ♦ Angela Baby dans le rôle de Bei Wei Wei
              ♦ Jing Boran dans le rôle de Xiao Nai
              ♦ Li Qin dans le rôle de Meng Yi Ran
              ♦ Wu Janice dans le rôle de Xiao Ling

     

    SYNOPSIS
    Ce film nous relate l'histoire de Xiao Nai et Bei Wei Wei. Xiao Nai est un expert en jeu vidéo RPG, il est également très populaire dans son campus pour son allure de beau gosse. Un jour, il rencontre Bei Wei Wei et tombe sous son charme ou plus particulièrement pour la manière dont elle pianote son clavier durant un jeu en ligne. Ainsi Xiao Nai utilise ses compétences dans la vie virtuelle pour se rapprocher de la jeune femme. Mais qu'en est-il de la vie réelle, est-ce que leur relation s'arrêtera derrière leur écran ou passera-t-elle le niveau supérieur ?
    TRAILER
    AVIS de la team 

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Bonjour tout le monde,

    Comment allez-vous ? En ce 13ème jour, nous allons innover et vous offrir un film ! 

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Ce film nous relate l'histoire de Xiao Nai et Bei Wei Wei. Xiao Nai est un expert en jeu vidéo RPG, il est également très populaire dans son campus pour son allure de beau gosse. Un jour, il rencontre Bei Wei Wei et tombe sous son charme ou plus particulièrement pour la manière dont elle pianote son clavier durant un jeu en ligne.

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Ainsi Xiao Nai utilise ses compétences dans la vie virtuelle pour se rapprocher de la jeune femme. Mais qu'en est-il de la vie réelle, est-ce que leur relation s'arrêtera derrière leur écran ou passera-t-elle le niveau supérieur ?     

     

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Coucou tout le monde, aujourd'hui, je viens partager mon avis sur le film « One Smile Is Very Alluring ».

    J'ai aimé travailler sur ce projet car j'ai trouvé que le passage entre le monde virtuel et le monde réel était bien réalisé. On n'est jamais perdu dans l'histoire puisque tout s'enchaîne avec logique.

    Les personnages sont réalistes, pas de caricature exagérée ou de stéréotype.

    Certains décors sont magnifiques, un réel plaisir pour les yeux. L'imaginaire peut alors vagabonder... On voudrait prendre la place de l'héroïne.

    Le scénario est simple et sans prise de tête mais reste crédible, ça fait du bien bien.

    Après pour rester objective, je pense que ce film aurait pu être encore meilleur. Accentuer peut être les interactions entre les différents personnages.

    Généralement, je ne suis jamais emportée par les films que je trouve souvent moins bien travaillés que les dramas.

    Toutefois, celui-ci m'a plu et m'a bien divertie.

    Je vous invite donc à vous faire votre propre avis en venant le visionner chez la Mimi Fansub ;)

     

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Avant de commencer ce film, je n'avais pas vraiment prêté attention aux acteurs principaux, notamment Angela Baby. Je dois dire que je ne sais pas si j'avais déjà vu un drama ou un film avec elle. Et la découvrir dans ce film a été une bonne surprise. Cela le fut également pour l'acteur principal Jing Bo Ran dont le nom me parlait pour sa participation à  Love Weaves Through a Millennium Ainsi, je n'ai pas commencé ce film pour ses deux acteurs mais pour l'histoire qui changeait un peu de l'ordinaire.

    En effet, le monde des jeux en ligne (RPG) est rarement dépeint dans les dramas ou films (ou alors je suis vraiment passée à côté). Je dois dire que ce thème est bien traité et qu'il s'articule bien avec la romance. 

    La manière dont les joueurs perçoivent le jeu vidéo est vraiment magnifique. On a l'impression qu'ils vivent et font entièrement parties de ce monde, sans toutefois en oublier le monde réel. Les scénaristes ont eu la bonne idée de ne jamais tomber dans les préjugés. 

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Qui ne voudrait pas vivre une telle vie ?

    En parallèle du jeu, nous voyons les héros vivre leurs vies. On les voit ainsi peu à peu se rapprocher alors que rien ne les y prédestinait. Chaque action dans le jeu impacte leurs vies et leur permet également de se retrouver. 

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

     

     Pour en savoir plus sur nos deux héros et l'histoire de leurs vies, je vous invite à regarder ce film   adorable, simple mais pourtant magnifique. Une belle histoire d'amour et d'amitié qui vous fera passer   de bons moments.

     

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas ! 

    Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas vu le drama ! Donc cet avis sera totalement décorrélé de tous préjugés vis à vis du drama.

    Que dire sinon que ce film est une opportunité de passer un bon moment sans se prendre la tête. N'étant pas une joueuse, j'ai apprécié le fait qu'il ne soit pas bourré de termes incompréhensibles pour moi. Et oui il n'en faut pas beaucoup pour me satisfaire.

    L'histoire se construit pas à pas mais elle reste toujours cohérente ! Tout d'abord la rencontre dans le jeu, pourquoi maintenant ? Quelles sont les réelles motivations de Xiao Nai ? Et bien nous ne les comprenons qu'au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Et que dire de la "vraie" rencontre, bon notre héros ne prenait pas un grand risque vue la déclaration involontaire de Wei Wei ! Quel nigaud ce Cao Gong, il aura eu faux sur toute la ligne, j'ai adoré sa tête quand il découvre qui est son ex femme dans le jeu !

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    J'ai également apprécié l'alchimie entre les acteurs, bravo à Angela Baby et Jing Bo Ran pour leurs interprétations. Nous retrouvons également Janice Wu qui interprète Mo Sheng jeune dans My sunshine (je ne l'avais même pas remarqué au début, honte à moi).

    En résumé, un bon film, devant lequel on ne s'ennuie pas. Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de le regarder. Un plus pour la fin qui ne tombe pas dans le pathos et qui offre une vraie fin !

    PS: Ne loupez pas la scène qui est diffusée pendant le générique... Personnellement, elle m'a fait trop rire ! 

                                                             Ma note: Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Il ne vous reste plus qu'à rejoindre le forum pour en profiter, suivez vos deux guides...

    Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

     Jour 13: De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas !

    Pin It

    6 commentaires