• Legend of Nine Tails Fox

     

    Titres alternatifs : 青丘狐传说, Legend of the Fox From Qing Qiu; Drunken Fox; Green Hill Fox Legend; The Foxes of Azure Hills;
    Genre : Action, aventure, animaux, fantastique, historique, Wuxia
    ♦ Pays : Chine

    ♦ Épisodes : 32 
    Diffusion : 2016
    Casting : Jiang Jin Fu - Gulnazar - Nick Wang - Jin Chen - Chen Yao - Mike D'Angelo - Zhang Sophie - Xiao Cai Qi - Zhang Ruo Yun - Wan Ni En - Fu Xin Bo - Chen Ruo Xuan - Zhai Ronald ...

     

    SYNOPSIS
    Ce drama se compose de 6 histoires surnaturels sur les esprits renards. Chaque histoire se concentre sur l'un des personnages principaux et leurs propres histoires.
    TRAILER
    TEAM sur le projet
    Traduction : Davsha & Ausana
    Check : Davsha & Ausana
    Time & Edition : Eprinali
    Qcheck : Eprinali
    Encodage et Upload : Eprinali
    Avis de la team
     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    « Le début de la fin ?La journée des princesses ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:49

    Waouh !!! Je viens de voir le trailer et waouh, ça m'a l'air extra. 

    J'ai trop hâte de pouvoir le voir.

    Merci de prendre ce projet et bon courage pour votre travail.

    Arya

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:18
    Bonsoir , ce drama a l'air génial , j'ai vraiment envie de le voir .merci de le prendre et le traduire .bonne continuation et de joyeuses fêtes.
    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:39

    j'adore le côté fantastique

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:24
    Merci pour ces nouveaux épisodes.
    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:20

    merci beaucoup pour ce drama j'ai hâte de le voircool

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:53

    j'aime bien ce genre de drama, hâte de le regarder. merci merci 

    7
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:09

    merci pour ces épisodes et bon courage pour la suite ! c'est une très bonne série

    8
    Armélie
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:19

    merci beaucoup pour l'ensemble de la série, bon dimanche

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 00:14

    Bonsoir la team

    Merci beaucoup pour ce projet et ces épisodes... Bon courage pour votre prochain projet...

    Bonne nuit et très bonne semaine.

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:19

    Merci beaucoup pour ce projet.

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:42

    Merci beaucoup pour ce projet :D

    J'ai hâte de découvrir cette histoire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :