•  

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, nous avons l'honneur et le privilège de vous proposer le 1er épisode d'un nouveau drama: Gank your Heart. J'avoue que j'ai un peu craqué pour ce drama, donc pardonnez moi à l'avance de ne pas être toujours objective ! Aller, c'est parti...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Bref revenons-en à nos moutons, ce drama se déroule dans le monde du eSport (autrement dit le sport en ligne). Ce premier épisode nous relate la demi finale du championnat du monde de Iconquer (c'est le nom du jeu) entre l'équipe des Legends et les Tatan.

    L'équipe chinoise (les Legends) est composé de deux joueurs majeurs Gu Fang et Ji Xiang Kong l'un en fin de carrière et l'autre génie incompris. Vont-ils être à la hauteur des attentes de leur fans sur cette compétition ? Vous le saurez en regardant le direct que Qiu Ying doit faire pour couvrir médiatiquement cet événement...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Le soucis de Qiu Ying c'est qu'elle n'y connait pas grand chose en jeu vidéo donc elle devra user de subterfuges et même faire quelques bêtises pour pouvoir faire son travail correctement ou du moins essayer...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Voilà pour l'introduction, j'espère que ce drama vous plaira autant qu'à moi.

    A très bientôt pour la suite...

     

     

    # Round 1 - Legends vs Tatan

    Pin It

    28 commentaires
  •  

    ♦ Titres alternatifs : 陪你到世界之巅
    ♦ Genre : Romance, Sport, Ecole
    ♦ Pays : Chine
    ♦ Épisodes : 35
    ♦ Diffusion : 2019
    ♦ Casting :          
              - Wang Yi Bo dans le rôle de Ji Xiang Kong
              - Wang Zi Xuan dans le rôle de Qiu Ying
              - Jerry Yan dans le rôle de Pei Xi
              - Harry Hu dans le rôle de Luo Tian

     

    SYNOPSIS
    Bienvenue dans le monde du eSport ! Avec ce drama nous allons devoir entrer ingame ! Hé oui, les termes de gamer seront mis à l'honneur alors attention à vos PV et au niveau de votre mana... 
    Votre Loot pour ne pas encore croire que nous sommes des no life sera ce nouveau drama: Gank Your Heart. Et par égard envers les noob, je vais arrêter le flood et revenir à un langage plus commun.
    Vous l'aurez compris, ce drama nous raconte la vie souvent difficile des gamers ! Mais là c'est du haut niveau... Le niveau championnat du monde !
    Le drama commence en 2018 lors des championnat du monde et deux équipes s'affrontent, les Legends et les Tatan ! L'équipe des Legends est composée de joueurs chinois et rien ne se passera comme ils le veulent. Au cours de cette compétition Ji Xiang Kong (un joueur des Legends) fera la connaissance de Qiu Ying une jeune reporter qui veut prouver sa valeur à son patron.
    Comprenant qui est Xiang Kong, elle veut s'appuyer sur lui pour gagner en popularité, mais ce qu'elle ignore c'est que Xiang Kong est un génie incompris dans sa discipline.
    Entre magouille, déceptions, espoirs, amitiés, trahison et amour, nos deux héros passeront par tous les états mais surtout ils apprendront à ce connaitre et s'aideront mutuellement (et seront aidés par de nombreuses personnes (ou pas, il faut bien des méchants)) pour trouver leur vraie vocation. 
    Oula, j'entends au loin l'admin qui me menace de ban car je flood trop ! Donc je vais déco rapidement et retourner IRL 
    TRAILER
    TEAM sur le projet
    Traduction : Eprinali / Davsha
    Time et Édition: Eprinali
    Check : Davsha / Eprinali
    Qcheck  : Ausana
    Encodage et Upload : Eprinali
    AVIS DE LA TEAM

     

    Découvrir l'avis de la team

     

     

    Comment télécharger nos projets ?

     


    92 commentaires
  • Bonjour à tous !

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'épisode 39 de Princess Agents !

    Nous avions quitté Chu agenouillée avec He Xiao pendant que le Commandant en chef "rapporte" le problème au supérieur. Rappelez-vous que Chu est toujours blessée de son escapade précédente... tiendra-t-elle longtemps agenouillée de la sorte ?

       Absolution de l'Armée Xiu Liu ? Absolution de l'Armée Xiu Liu ? Absolution de l'Armée Xiu Liu ?

    Chu retournera, plus tard, voir Yan Xun et lui expliquera la situation de l'armée Xiu Liu. Elle les recommande comme support, mais Yan Xun refuse à cause de leur trahison envers Yan... quelqu'un finira-t-il par le convaincre de les reprendre ? Une rencontre sera-t-elle possible entre l'armée Xiu Liu et Yan Xun ? 

       Absolution de l'Armée Xiu Liu ? Absolution de l'Armée Xiu Liu ? Absolution de l'Armée Xiu Liu ?

    Au palais, la Consort Lan apprend que son fils a disparu. Elle panique... et comprendra rapidement qui est derrière ce kidnapping. Retrouvera-t-elle son fils sain et sauf ? Le prince Xiang de son côté apprend que Yu Wen Yue a été affecté à la garde sous les ordres de l'Empereur. L'Empereur pense que Yu Wen Yue est de mèche avec Yan Xun pour le faire tomber... Cet empereur est tellement influençable et... à la masse.

     

     TELECHARGEMENT 

     

    Absolution de l'Armée Xiu Liu ?

    Pin It

    15 commentaires
  • Et le dénouement dans tout ça...

     

    Pour ce dernier épisode de Moonshine, nous n'allons pas vous proposer un résumé. Il se passe encore beaucoup de choses dans cet épisode et nous ne pouvons pas vous gâcher la surprise.

    Aussi, nous allons plutôt vous donner notre point de vue sur ce drama chinois de 25 épisodes.

    Davsha

     

    Le point final...

    Je vais commencer par vous présenter les forces et les faiblesses de ce drama

    • Les points forts

    - Le nombre d'épisodes : le faible nombre d'épisodes, pour rappel 25 nous permet de nous plonger rapidement dans l'histoire et d'éviter les passages plus lents ou répétitifs de certains dramas de 40 épisodes et +. 

    - les personnages : chaque personnage a ses forces et ses faiblesses et cela les rend humains. Même si certains ne le sont pas totalement, il n'y a aucun super héros qui peut tout résoudre ou tout faire car bien sûr c'est le héros. Chacun apporte sa touche d'humour, de maladresse... J'ai même réussi à comprendre les raisons des actions des "méchants", même si cela n'excuse pas tout évidemment. 

    - le casting : le personnage principale Pi Pi est joué par une actrice que je n'apprécie pas énormément. Toutefois, elle m'a particulièrement surprise dans ce rôle et j'en suis même venue à l'apprécier. Les autres acteurs et actrices me sont pour la plupart inconnus mais ils étaient parfaits dans leurs rôles. 

    - le fantastique : l'histoire nous permet de découvrir un nouveau peuple, celui des Renards. Ce dernier est constitué d'être quelque peu surnaturel. Toutefois, l'accent n'est pas principalement mis sur ce fait. Ce peuple a certes des capacités différentes du commun des mortel, mais au final l'utilise à juste dose. Par conséquent, les simples mortels, ne se retrouvent pas totalement exclus ou à la merci des "demi-dieux".

     

    • Les points faibles

    - Le nombre d'épisodes : un épisode ou deux en suppléments n'auraient pas été de refus. L'histoire des personnages secondaires auraient pu être davantage développé et cela aurait très appréciable.

     

    A vrai dire, à part cela, je trouve peu de points faibles. L'histoire est bien tournée, à aucun moment, elle ne tombe dans le nunuche ou le mélodrame à souhait. L’héroïne a une baisse de régime mais on comprend parfaitement les raisons et sa réaction. 

    Je ne peux que vous conseiller ce drama qui j'espère vous ravira. 

     

    Eprinali

     

    Le point final...

    Je vais également me plier à l'exercice de l'avis. Et pour être honnête, donner mon avis sur ce drama n'est pas aisé. Au final, mon avis est mitigé. Je m'explique: 

    • Les personnages

    - Guan Pi Pi : personnage que l'on pourrait croiser à tous les coins de rue. Et c'est sa force, on peut facilement s'identifier à elle. Les émotions ressenties par le personnage sont logiques, justes. On comprends ces réactions et ces choix. Elle fera des erreurs, et en tirera des leçons. En résumé c'est un personnage "vrai".  

    - Maître He Lan: plus complexe car on entre dans le domaine du fantastique. On ne peut que saluer son amour inconditionnel pour Hui Yan. Il ne l'oubliera jamais, un peu comme un concept d'âmes soeurs. Il est aussi compréhensif envers Pi Pi qui au début lui en fera voir de toutes les couleurs. Le seul aspect qui me gène avec ce personnage c'est qu'il se sert un peu trop de Qian Hua, il est complètement hermétique à ce qu'elle peut ressentir. De plus, par moment, je n'avais pas l'impression qu'il ne voyait pas la journée. C'est un peu déroutant

    - Kuan Yong & Xiu Xuan: inséparables ! Ils donnent un peu de légèreté à ce drama avec leur pitrerie. Ils sont d'une loyauté sans faille envers He Lan. Leur relation avec Xiao Ju peut paraître hors de propos mais elle est magnifique, mon plus grand regret est que cette relation ne soit pas plus approfondie.

    - Zhao Song: il est déterminé à devenir le grand prêtre du clan renard et pour cela il sera prêt à tout. Mais vraiment vraiment tout ! On comprend ces motivations, même si, il aurait pu obtenir ce qu'il voulait en agissant autrement. Il es est de même pour son amour envers Qian Hua... pourquoi, mais pourquoi a t-il fait cela ? C'est bien connu, il faut laisser les femmes s'exprimer !!!

    • L'histoire

    L'histoire en elle même est bien ficelée, la suite des événements est logique, les rebondissements ont été intégrés au bon moment. Le format en 25 épisodes est cohérent...

    MAIS...

    Euh c'est quoi ces 2/3 derniers épisodes ? La partie 'actuelle' est très bien, mais bon sang, pourquoi cette partie dans les années 80 & 90 ? Elle n'apporte pas grand chose au drama et sans elle, la fin aurait pu être mieux exploitée. 

    Donc au final je reste un peu sur ma faim mais ce drama est quand même de qualité par rapport aux diffusions actuelles qui personnellement me déçoivent de plus en plus.  

     

    Florandrea

     

    Moonshine and Valentine est un drama qui à première vue, semble intéressant. L’histoire plutôt originale met en avant une bonne brochette d’acteurs avec tout ce qui fait le charme d’un drama : amour, amitié, trahison, jalousie, haine, vengeance, …

    Bien qu’ayant totalement accroché sur l’histoire et la première moitié du drama, il n’est pas sans rappeler que dès le commencement, le décor est déjà posé, ce qui ne laisse pas de surprise sur la suite des évènements. Chacun a son rôle à jouer.

    On aime les personnages : principalement ces amants maudits qui nous font vivre et revivre leurs vies antérieures. Le trio d’acolytes qui prend une place de plus en plus importante au fil des épisodes et qui devient extrêmement attachant. Même les « méchants » peuvent nous surprendre.

    Malheureusement, l’histoire tourne en longueur et contrairement à d’autres personnages, l’actrice principale ne semble pas évoluer et se maintien dans son rôle de pauvre écervelée, tellement agaçante qu’on voudrait la baffer pour la faire réagir.

    La qualité de ce drama se perd sur une fin décevante. Les derniers épisodes sont bâclés, avec un épisode 24 complètement inutile. Les auteurs semblent ne plus avoir d’idées et préfèrent tout arranger en éliminant les problèmes. On s’attendait à quelque chose de plus spectaculaire, avec plus d’action.

    Malgré ses imperfections, Moonshine and Valentine reste un drama qui mérite d’être visionné et chacun y trouvera son compte.

    Le point final...

       

     

    Le point final...

       

    Pin It

    31 commentaires